Aller au contenu

Il revient au triple galop.....

Messages recommandés

Et là je le retrouve sur ebay à un prix astronomique poussé par des enchères venant du monde entier...

Et là, consécration du site JRME

Et là, on sort un bouquin sur toi et ton histoire, et ta personnalité

Et là, plein de mecs vont rappliquer à tes pieds

Et là, toi, tu n'auras d'yeux que pour ton homme

Et là, vous vivrez le parfait amour

Et c'est ce moment là que tu vis aujourd'hui, le parfait amour, avec toi même avant tout

Encore bravo !

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et là je le retrouve sur ebay à un prix astronomique poussé par des enchères venant du monde entier...

Et là, consécration du site JRME

Et là, on sort un bouquin sur toi et ton histoire, et ta personnalité

Et là, plein de mecs vont rappliquer à tes pieds

Et là, toi, tu n'auras d'yeux que pour ton homme

Et là, vous vivrez le parfait amour

Et c'est ce moment là que tu vis aujourd'hui, le parfait amour, avec toi même avant tout

C'est TOI!

L'étoile montante au firmament ,

Qui mérite éloges et reconnaissance.

J'ai un coup de cœur véritable pour ton humour haut en couleurs!

Panaché,brillamment imagé!

Merci de ta générosité souriante!

Continues à t'amuser de ma tenue "fatale"!!!!

Je veux rire,encore et encore!!!! :D

Encore bravo !

salut Sihannah,

a non mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui...je pense à moi, le SR me va très bien et me fait m'occuper de moi. je commence à avoir du recul et a bien comprendre mes torts...et les siens. je comprends sa rupture.

je souhaite poursuivre dans le futur ma relation avec mon ex mais oublier les derniers mois car on s'est fait chié tous les deux...tellement ridicule de ne rien batir à deux.

j'avais simplement peur, même si j'étais conscient depuis un an un et demi que c'est ELLE que je souhaite comme mère de mes enfants et comme femme. seulement, ba j'ai joué au gamin, je pense comme beaucoup d'hommes. elle s'est épuisée à attendre.

aujourd'hui, j'ai décidé le SR pour purgé 2012....

je pense qu'elle est vraiment passé à autre chose, mais la rupture lui a fait mal puisqu'elle est allé consulté depuis mars un sophrologue...et a pris jusqu'à la rupture des anti stress et anxiété...

ma soeur la eu en ligne en juillet et elle mon ex m'a dit vouloir garder contact....

c'est quoi l'esprit féminin ????

salut Sihannah,

a non mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui...je pense à moi, le SR me va très bien et me fait m'occuper de moi. je commence à avoir du recul et a bien comprendre mes torts...et les siens. je comprends sa rupture.

je souhaite poursuivre dans le futur ma relation avec mon ex mais oublier les derniers mois car on s'est fait chié tous les deux...tellement ridicule de ne rien batir à deux.

j'avais simplement peur, même si j'étais conscient depuis un an un et demi que c'est ELLE que je souhaite comme mère de mes enfants et comme femme. seulement, ba j'ai joué au gamin, je pense comme beaucoup d'hommes. elle s'est épuisée à attendre.

aujourd'hui, j'ai décidé le SR pour purgé 2012....

je pense qu'elle est vraiment passé à autre chose, mais la rupture lui a fait mal puisqu'elle est allé consulté depuis mars un sophrologue...et a pris jusqu'à la rupture des anti stress et anxiété...

ma soeur la eu en ligne en juillet et elle mon ex m'a dit vouloir garder contact....

c'est quoi l'esprit féminin ????

Cher Vincent,

D'abord,excuses moi de ce petit temps d'attente entre ton envoi et ma réponse.

J'ai lu consciencieusement ton message,et j'y vois beaucoup d'éléments positifs! :D

Naturellement ,tu as conduit Une introspection positive,te permettant de mettre à jour les éléments et comportements nuisibles à votre histoire.Tu reconnais clairement tes inconséquences (c'est merveilleux ;) !!!) et si rare.Penses tu avoir muris depuis cette prise de conscience?Si remise en couple ,il y a,sauras tu éviter les écueils du passé?

Je suis très fière de toi!Ton comportement est courageux et responsable.

En partant de ce savoir,de ces nouvelles bases,Tu es dans les starking blocks pour vivre une nouvelle histoire saine et constructive. :D

Quand à la femme de ta vie,la reconquérir passera justement par la démonstration de ton nouveau moi.

Ne sois pas pressé! Elle a besoin de temps et toi aussi.

Je te conseille vivement de te détacher d'elle pour un temps,continues ton SR.

Sois néanmoins ouvert et bienveillant si elle fait appel à toi. Ne t'eternises pas avec elle au tel ou si tu la vois(quelques banalités chaleureuses et tu raccroches ou tournés les talons)

Tu dois apprendre à lui MANQUER!

L'esprit féminin et masculin sont, pour moi,semblables en matière d'amour. ;)

Aies confiance en toi!Et tu triompheras!!!!

Sihannah

salut,

si reprise de notre couple ? non, le passé est mort donc oui, je veux une nouvelle histoire avec elle, enrichie de la précédente !

franchement ? si je pouvais lui parler ce soir je lui dirais : "si j'avais la chance d'etre avec une femme comme toi dans le futur, et bien j'agirai bien différemment de ce que j'ai fait, je m'excuse".

du passé, je conserve mon ex, on s'installe (très) rapidement, puis on construit la famille à laquelle on aspire.

je souhaite le changement, j'ai évolué, non pour elle, juste pour moi, et il est vrai que la vie avec elle serait si belle....je ne pourrai que la remercier du déblocage psychologique qu'elle a crée en moi au printemps....

Les soirées avec ses amies ? oui, je ne ferai pas toutes mais oui, j'en veux plus que ce que j'ai fait (rien)...

oui, homme de 35 ans, j'ai passé un mois à pleurer (je n'ai pas honte), je ne fais que peu de reproches à mon ex (elle a ses torts, je le sais), je sais avouer ma faiblesse (manque d'expérience) et mes conneries, à savoir la peur de se lancer, peut etre simplement d'assumer

maintenant, tout ça ne peut s'améliorer que si mon ex souhaite repenser à moi....elle a muri le truc six mois je pense, à consulté un sophrologue, changé ses meubles (en me disant le jour de la rupture que comme elle n'a pu faire un truc à deux, elle le fait seule) imposé un break...tout est bien pensé pour qu'elle puisse douter aujourd'hui ????

mais je sais que si elle ouvre la porte, elle ne pourra que voir mon évolution....dur à faire en silence radio

apprendre à lui manquer ?

ba là, ce matin, je me dit que la miss a démissionné en mars avril (elle m'avait dit à l'époque : "je suis résignée", je pense par rapport à l'installation), et depuis j'ai du la voir 9-10 fois entre mi avril et la rupture fin juin.

et pour elle les choses doivent se faire de façon "naturelle", elle a raison mais des fois c'est plus compliqué, j'avais besoin d'un grand coup de pieds au fesses pour avancer, elle me l'a mis ce printemps mais de façon définitive...

pour l'installation elle ne voulait pas me mettre la pression et que ça vienne de moi. A priori, nous avons eu deux conversations à ce sujet et elle a compris que je ne voulais pas...

En début d'année, nous avons parlé et fait la liste des meubles qu'elle garderai et que moi je garderai aussi....maintenant, c'etait un jeudi soir et j'ai du lui dire, "je n'irai pas signer un bail de location demain matin"....c'est pas non plus non....

mais elle je crois qu'elle la mal pris + le fait que je me mele pas trop à sa vie amicale (à tort)....

et depuis la rupture j'ai eu 2 sms (anniversaire) très gentils, comme si elle etait passé déjà sur le copinage....

J'aimerais lui manquer hein mais je doutes.

j'ai créée en elle une super frustation et j'ai droit à "l'homme du passé", "je suis dans un escalier j'avance et tu es derrière"...

maintenant, je sais qu'il y a un an elle aurait voulu mariage et bébé installation, allusions qu'elle me faisait et j'ai eu confirmation en discutant en mai avec son père.

le jour de la rupture, j'ai eu aussi "mon père m'a dit que je ne trouverai jamais un homme qui m'aime autant que toi, il a sans doute raison mais pour moi je dois passer à autre chose peut etre je fais une erreur mais je devrai assumer"....

bref....joli gachis !

autre reproche : on n'est pas un vrai couple : sous entendu, pas de foyer, de famille...on partageait très peu de nuit et c'est vrai que je me suis finalement peu occupé d'elle si je suis honnete...

Au début mon ex m'a dit qu'elle ne croyait pas à la vie de couple, et qu'on ai chacun notre appart était très bien mais ç'est vrai qu'elle s'en est laçé et moi je m'en suis acommodé.

Ca fait bien mal de devoir l'avouer mais...

Elle n'a plus la flamme ni l'envie, que faire ...????

apprendre à lui manquer ?

ba là, ce matin, je me dit que la miss a démissionné en mars avril (elle m'avait dit à l'époque : "je suis résignée", je pense par rapport à l'installation), et depuis j'ai du la voir 9-10 fois entre mi avril et la rupture fin juin.

et pour elle les choses doivent se faire de façon "naturelle", elle a raison mais des fois c'est plus compliqué, j'avais besoin d'un grand coup de pieds au fesses pour avancer, elle me l'a mis ce printemps mais de façon définitive...

pour l'installation elle ne voulait pas me mettre la pression et que ça vienne de moi. A priori, nous avons eu deux conversations à ce sujet et elle a compris que je ne voulais pas...

En début d'année, nous avons parlé et fait la liste des meubles qu'elle garderai et que moi je garderai aussi....maintenant, c'etait un jeudi soir et j'ai du lui dire, "je n'irai pas signer un bail de location demain matin"....c'est pas non plus non....

mais elle je crois qu'elle la mal pris + le fait que je me mele pas trop à sa vie amicale (à tort)....

et depuis la rupture j'ai eu 2 sms (anniversaire) très gentils, comme si elle etait passé déjà sur le copinage....

J'aimerais lui manquer hein mais je doutes.

j'ai créée en elle une super frustation et j'ai droit à "l'homme du passé", "je suis dans un escalier j'avance et tu es derrière"...

maintenant, je sais qu'il y a un an elle aurait voulu mariage et bébé installation, allusions qu'elle me faisait et j'ai eu confirmation en discutant en mai avec son père.

le jour de la rupture, j'ai eu aussi "mon père m'a dit que je ne trouverai jamais un homme qui m'aime autant que toi, il a sans doute raison mais pour moi je dois passer à autre chose peut etre je fais une erreur mais je devrai assumer"....

bref....joli gachis !

Bonjour Vincent,

À lire ce bref résumé de vos derniers mois ensemble,je vois clairement que ton ex chérie a

mûrit sa décision en longueur.Votre rupture n'a rien d'un coup de tête!Elle fut pesée,géree et pensée .C'est assez affolant de ce dire que tu n'as rien vu venir. Néanmoins c'est le cas de la plupart d'entre nous. Nous découvrons nos torts,les comprenons que bien après,dans la solitude et face à nous même!

Aussi ne te culpabilises pas outre mesure!C'est une attitude improductive.

Penses reconquête!! :D

Dois je te le dire? Même si ton ex est partie! Elle garde dans son cœur une partie réservée à toi,à vous. ;)

C'est LA corde sensible à manier prudemment!

J'insistes auprès de toi pour ne pas la brusquer! Prends ton temps,évites le sujet "vous", sois sympa,amical et chaleureux. Et attends !

Comment agirais tu si elle était une inconnue???? :D

autre reproche : on n'est pas un vrai couple : sous entendu, pas de foyer, de famille...on partageait très peu de nuit et c'est vrai que je me suis finalement peu occupé d'elle si je suis honnete...

Au début mon ex m'a dit qu'elle ne croyait pas à la vie de couple, et qu'on ai chacun notre appart était très bien mais ç'est vrai qu'elle s'en est laçé et moi je m'en suis acommodé.

Ca fait bien mal de devoir l'avouer mais...

Elle n'a plus la flamme ni l'envie, que faire ...????

La lui rallumer,tout doucement,l'air de rien!

La charmer à nouveau(sans lui parler du passé),s'intéresser sincèrement à ses amis,hobbies,passions.

Lui faire comprendre subtilement que tu es là!Que tu as grandi!!!:)

Ok pour la recharmer sans la brusquer...de toute facon je souhaite prendre mon temps pour moi car je dois souffler aussi hein !!!

Le hic c est qu elle m a dit cette phrase qui fait mal : j ai plus l envie.... et ca...ok pour la flamme on peut gerer si j ai conscience de mes torts mais l envie..

Je lui offre la chanson de johnny ?????

Ok pour la recharmer sans la brusquer...de toute facon je souhaite prendre mon temps pour moi car je dois souffler aussi hein !!!

Le hic c est qu elle m a dit cette phrase qui fait mal : j ai plus l envie.... et ca...ok pour la flamme on peut gerer si j ai conscience de mes torts mais l envie..

Je lui offre la chanson de johnny ?????

Cher Vincent,

L'envie!!!! :D

Figures toi que c'est aussi ce que m'a sorti mon ex chéri!

"je n'ai plus envie de nous"

Et maintenant,il ne pense qu'à moi ,qu'à nous!

Et m'assure que notre rupture fut la plus grande erreur de sa vie!!!!!

Donc:

Arrêtes de te traumatiser avec des paroles qui n'ont de valeur que pour l'instant oú elles furent formulées et aucune dans le présent et futur proche!!!;)

Excellente journée ! Penses à toi!!!Fais toi du bien!Tu le mérites!

Salut sihanna...

J ai parle d une invit au resto faite le jour de la rupture.

Mon ex a repousse deux fois, la 2eme pour le retour de vacances - maintenant- et elle demandait aussi de mes news sachant qu elle avait eu ma soeur la veille je n ai pas repondu...je lis qu il faut tjs repondre

...

Vos avis ?

no news....ras depuis ce sms...nous sommes parti deux semaines en vacances chacun de notre coté, retour lundi dernier et depuis rien...

ça fait donc un mois de sr strict et presque un mois et demi de rupture, sachant qu'on sortait d'un mois de break et de sr srtict (sauf pour son anni)

ton avis ,

Je ne pense qu'au fait qu'elle ait repoussé ce resto à deux reprises.

Tu lui as proposé un resto le jour de la rupture pour fêter ton anniv, et elle décale le rdv deux fois > elle n'a peut être pas envie

Tu apprends par ta soeur qu'elle veut garder un contact > une info te parvient de la bouche d'une personne tierce, attention aux interprétations

Le mix des deux me fait donc penser que ton ex te respecte et qu'elle ne veut pas te faire de mal en te disant les choses clairement.

Je pense que tu devrais rester en SR, et te refaire. Je crois que t'as plus rien à faire, elle sait que tu l'as invité au resto, elle sait que toi tu veux la revoir, c'est elle qui décline.

Laisse faire le temps, et maintenant vole petit papillon !