Aller au contenu

voila la fin d'une belle histoire

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 7 mois après...
C'est dingue, ma copine m'a quitté, car elle n'est plus amoureuse de moi et qu'elle ne m'aime plus comme avant. Ses sentiments on baisse jours après jours et elle souhaite qu'on reste ami car je suis un garçon génial et qu'elle m'adore. ça me fends le coeur car moi je l'aime et l'année passée elle parlait mariage, pour moi il était trop tot, mais cette année, pour nous trois ans ensembles j'allais faire le pas... et c'est un mois avant qu'elle me quitte car plus heureuse.

Ensuite, lors de nos discussion, elle déblatère exactement la même chose que ton ex, qu'il y a des moments où elle doute, mais vu qu'elle n'a plus de sentiments, il ne sert à rien de continuer. Moi je lui ai dit qu'elle ne saurait être mon amie, car je n'ai pas de sentiments d'amitié que j'ai pour elle. Et qu'il faudra que de l'eau coule sous le ponts pour que cela passe. Elle m'a aussi dit que peut-être dans 20 ans on sera denouveau ensembles... comme si j'allais attendre 20 ans que ses sentiments reviennent.

A un certain moment nous devons prendre une décision, ou bien tu veux être son ami et tu vas en souffrir toute ta vie en le voyant avec quelqu'un d'autre, ou bien tu coupes les bon, tu purges le temps qu'il faut, tu fait ton sevrage. Un jour tu tournera la page et t'iras bcp mieux, mais ça c'est si t'arrêtes de le fréquenter. Moi ça va faire un mois que la miss est rentrée chez elle, j'en rêve toutes les nuits, je veux la voir et être avec elle, mais pas en tant qu'ami. Je ne souhaites pas discuter d'elle de son futur hypothétique copain. Je l'ai effacé de FB, effacé son numéro de tél (mais bon, je le connais a force par coeur), effacé ses photos, ses sms. J'ai tout effacé d'elle, il ne me reste que ma mémoire, qui un jour ou l'autre s'estompera...

[quote="louloute2610"]ma question c'est:

est ce que je suis obligée de passer par un sr car dans les methodes ils disent defois que ca ne sert a rien?[/quote]
Le SR ne sert pas à ce qu'il revienne, il sert à se remettre en question (tous les deux) et prendre une décision que nous considérons la bonne. ça permet de prendre du recul et de faire son sevrage :)

puisse que tu as fais remonter le sujet...

me voila 8 mois apres et encore plus malheureuse qu'au debut!

apres avoir couper les ponts, j'ai repris contact il y a 1 mois environ et il ne veut plus me parler.
c'est encore plus dur!
je ne comprend pas comment on fait pour vivre 5 ans avec quelqu'un et ne plus vouloir entendre parler d'elle par la suite.