louloute2610 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour,moi et x ,nous nous sommes rencontrés sur internet ..;pendant 7 mois noe ,us avons discuté ,il etait militaire ,je suis directe tombé amoureuse de lui et lui a ressenti tres vite quelque chose.il est rentré du senegal apres une mission et la notre histoire a demarré..dans un premier temps on se voyait que le week end , on pleurait le dimanche soir ,on s'aimait jusqu'au jour 1 an et demi apres il a arreta l'armée , la commenca notre vie commune ,un apparte ,une vie de reve ,de l'amour ,je precise qu'on a beaucoup partager et on a etait patients mutuellement ,notre histoire et magique (j'en passe pour resumé)on a vecu ensemble 2 ans et demi dans cet apparte ,puis lui voulait retourner dans sa ville d'origine ,je l'ai suivit (pour moi ce fut tres dur ,apres avoir perdu mon papa a l'age de 8 ans , un lien enorme s'est tissé avec ma mere et ma soeur)enfin je l'ai fait pour lui..5 mois plus tard ,la galere ..il me largue..il dit ne plus savoir ou il en est dans ses sentiments ,et que depuis 1 mois il ressent un petit truc pour sa collegue de boulot (je l'a senté pas cette fille et j'avais raison)il dit ne pas l'aimer et ne fera jamais rien avec elle ,elle est d'une autre culture.. mais la question est pourquoi me largue t'il comme ca du jour au lendemain pour une amourette passagere?je souffre tellement ...je fais que pleurer..merci de m'avoir lue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut louloute2610! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 personne de me donner son ressenti.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je pense honnêtement que c'est parce que les hommes, on est faible. Une simple attirance peut nous faire douter. Donc la laisse lui du temps, il se rendra compte qu'elle est beaucoup moins ben que toi et du coup il viendra ramper a tes pieds pour te récupérer. ;) Je sais de quoi je parle et j'en suis pas fier mais moi ca m'est deja arrivé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 il est tres terre a terre et un peu fier..je pense qu'il ne reviendra pas.je suis aneantie..je le connait tellement bien ,je ne comprend pas pourquoi il me fait ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Si je peux te dire un truc c'est méfie toi des "y aura jamais rien avec elle". Moi elle m'a dit pareil pour un mec avec qui elle s'entendais bien et qui lui courait après mais selon ses dire jamais elle irai avec lui c'est impossible et la ca fais 1 semaine et demie qu'il sont ensemble donc méfie toi et préserve toi. Le mieux et de les surprendre pour en être certain et pas ce faire des films il faut du concrès (ce que j'ai eu moi) peut être ca te fera mal mais ca te soulagera aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 oui je ne suis pas dupe..hier soir j'ai eut droit a un message ( desolé que ca se termine comme ca, je ne suis pas bien dans ma tete, tu es une fille terrible ne baisse pas les bras ,tu merites que du bonheur, dsl)je n'ai pas repondu...je ne sais meme pas quoi dire ,mais je prefere que ca se termine dans de bonnes conditions car on a toujours été tres respectueux l'un enver l'autre.que pensez vous de ce sms.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertone Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben je pense qu'il doit être un peu perdu dans sa tête mais qu'il sait très bien ce qu'il perd et qu'il a de l'estime pour toi. Je vois ca comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 ce soir je suis tellement triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je pense aussi qu'il y a sans doute anguille sous roche avec cette collègue :-(Vous en êtes où maintenant? Vous n'habitez plus ensemble ? Quels sont vos rapports? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 il a quitté l'apparte et il est chez sa mere.je lui ai demandé d'enlever ses affaires..ce qu'il a fait,pour les meubles communs ,il m'a tout laissé.je l'ai supprimé de FB et je suis en SR .le contact a etait son dernier message de pardon. j'ai tres mal et je pleure beaucoup ..mais je lui en veux pas car il a etait tres correcte avec moi.j'essai de pas craquer..j'espere qu'il se rendra compte que je suis la femme de sa vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi je pense que tu as très bien réagi en ne répondant pas au message! ;) C'est très bien, mes félicitations!Il est perdu? Alors aide le à retrouver le chemin!Comment? Tout "simplement" en créant ce manque qu'il a besoin de ressentir pour ouvrir les yeux sur ses sentiments...Reste en SR et raccroche toi à tout ce que tu peux (famille, amis etc...), ça ne sera que bénéfique pour toi, crois moi. :D Il a peut être eu un coup de coeur mais ce que vous avez vécu ne s'effacera pas comme ça, surtout s'il n'est pas sûr de ce qu'il ressent ni pour toi ni pour elle.Les gens qui agissent sur un coup de tête s'en mordent souvent les doigts par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai emmenagé dans une ville qui est la sienne..je connais personne , (donc pas d'amis) car je n'ai pas de boulot stable, je fais cdd sur cdd.je suis seule dans cette grande ville et un appartement vide quand je rentre le soir.ce week end je rentre dans ma famille, on devait y'aller ensemble pour l'anniversaire de ma soeur.je travaille actuellement juste en face de son boulot (j'ai attaqué mardi) mais lui ne le sait pas et on a pas les memes horaires ,mais forcément j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Difficile à croire pour le moment mais tout ça s'atténuera avec le temps... ;) Profite de ta famille ce week end, il n'y a pas beaucoup de gens sur qui on peut compter dans ce genre de situation mais la famille il n'y a que ça de vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 je te remercie.j'espere avoir la force de tenir le SR ,toute facon si je le fait pâs ca n'arrangera rien!ma belle mere(ex) prend de mes nouvelles regulierement .elle a beaucoup de peine pour moi, je pense aller la voir la semaine pro..notamment pour donner quelques affaire qui restent de mon ex.je fais une erreur ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés