Aller au contenu

voila la fin d'une belle histoire

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="louloute2610"]j'ai envie d'entendre la verité...c'est tout ,un soutien.
je suis dsl je n'y voit pas de l'amitié ,j'y voit un gars perdu et un peu fier..
peut etre que je me trompe mais..[/quote]
Alors on est bien d'accord, tu n'y vois que ce que tu veux y voir ....

En attendant, les faits, c'est quoi ? vous n'êtes plus ensemble, il me semble...
Les paroles, les gestes sont autant d'interprétation d'un côté comme de l'autre...

Si tu es vraiment certaine de ne pas te tromper et qu'il s'agit de plus que de l'amitié alors DIS LUI et faites en sorte d'essayer de mettre les choses à plat !!
Là tu sauras réellement si ça vaut le coup de continuer à espérer ou pas... tant que tu resteras dans l'état d'esprit qui est le tien, tu vas faire du sur place...
Et imagine alors (dans le pire des cas) lorsqu'il viendra te dire "il m'est arrivé un truc super, j'ai rencontré une fille... je t'en parle parce que tu es la personne la plus proche de moi"...

bref j'espère me tromper moi aussi, mais à ne pas dire les choses, on passe souvent à côté ...

Ceci dit, ce n'est que mon avis :)

merci pour vos avis

j'ai quitté le forum quelques jours car j'etais au plus bas et la depuis vendredi je vais mieux (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

je l'ai vu jeudi pour lui donner un cheque bref... il a mangé avec moi le midi ,et voila ... rien de super a part un bon petit moment!
c'est sur qu'il a tout a y gagné ..il fait ce qu'il veut , et me voit de temps a autre.
samedi il est venu me voir a mon boulot ..nouveau boulot depuis son depart donc 1 mois pile mnt!
il est venu me faire un coucou (on s'etait vu 2 jours auparavant)

trouvez vous ca normal?
j'ai été breve ,je bossais.. j'ai dit a la prochaine ,il m'a dit non a bientot.

mes collegues m'ont dit qu'il me regardait avec des yeux petillants , tres souriant j'ai trouvé aussi!

pourquoi,pourquoi,pourquoi?

j'ai l'impression qu'il veut se prouver qu'il m'aime!

franchement vous en pensez quoi?
vous iriez voir votre ex ,que vous avez largué a son taf ,juste pour faire un coucou?

non j'irai pas, sauf si j'avais envi de la garder sous le coude en attendant d'être sur de mon choix. Je sais c'est horrible de penser comme ça mais beaucoup le fond. Et les proposition d'amitié sont pour moi la même chose de la part des largeur ou largeuse, je sort de ta vie affective, je sais que tu es demandeur donc je te garde quand même dans un coin au cas où...

Salut Louloutte

Tous les conseils qui t'ont été donné sont bons. Oui il donne parfois des signes ambigus, il apprécie de te voir, mais en attendant, il ne fait pas de vrai pas pour redevenir un couple non plus. bref,il te laisse dans l'incertitude qui te tue à petit feu.

Tu devrais lui dire que cette situation ne te convient pas et que tu ne souhaites pas son amitié et qu'à ce compte là, tu préfères qu'il te recontacte quand il aura une meilleure idée de ce qu'il veut.

oui mais quand je lui dis tu culpabilises c'est pour ca que tu m'appelles ,il me dit non!
quand je lui dis on ne peux pas rester amis ,il me dit c'est sur!

et puis il peux me voir quand il veut ,alors pourquoi venir voir mon nouveau boulot et me faire un coucou.

pour moi ce n'est pas quelqu'un qui n'a plus de sentiments.

et ce n'est pas le genre de personne qui garde les gens sous le coude.ou alors 5 ans de vie commune et je le connais pas du tout.

il ne pas jamais dit je ne t'aimes plus ,il m'a juste dit ,j'ai plus la flamme du debut.

sur le site j'ai lu des articles ,ils disent que dans certains cas ,il vaut mieux cotoyer son ex de temps a autre (dans la mesure ou la separation n'etait pas un ras le bol)

en gros je ne sais pas quoi faire, car faire un SR c'est peut etre bien mais bon si il vient a mon taf je ne peux pas lui en empecher ,et je ne sais pas comment refuser ses invitations (env 1 fois par semaine)

C'est pourtant le meilleur moyen pour que l'autre se rende compte de ce qu'il a perdu.

Mais je comprends. Essaie au moins d'espacer les rdv et de t"intéresser à de nouvelles choses pour lui montrer que tu as une nouvelle vie sans lui.

Bon dans ce cas, la prochaine fois que tu le voies (à son initiative bien sûr), fais lui le coup de "j'ai rencontré quelqu"un, j'ai rendez-vous vendredi soir pour boire un verre" et là, au cas où, tu vas VRAIMENT boire un verre avec ton voisin de palier ou je sais pas qui.

il m'a envoyé un sms tout a l'heure.
coucou ca va? tu es chez toi la? je voudrais passer prendre le meuble..

je precise qu'il a appris samedi que je sortais le soir danser ,et un copain qu'il ne connait pas a commenter sur FB !et c'est la qu'il est passé au boulot et mnt il veut venir dans notre ancien chez nous, alors que le meuble il ne sait pas ou le mettre vu qu'il est chez sa mere.

j'ai repondu ,je ne peux pas aujourd'hui ,je te dirai quand. bonne soirée
il a repondu pas de soucis, a plus tard.(il dit jamais a plus tard lol)

je creve de le voir!
je resiste ,je pense lui dire quand meme dans la semaine mais j'aurai choisi le jour!

des avis? :oops:

c'est fou , j'ai à peu près le même genre d'ex, lis mon histoire.... il a les mêmes doutes, les mêmes craintes, la même peur de l'engagemenr. et j'ai les mêmes espérances que toi....
C'est vrai que c'est très dur à vivre, je me demande ou on peut le trouver ce courage que tout le monde nous préconise !!!
moi je suis en SR strict là. c'est dur mais je pense que tu devrais en faire de même. J'ai l'impression que vous communiquez "trop", enfin facile à dire je sais mais finalement est-ce que ça vous fait avancer ces rencontres et textos??
faut lui laisser du temps je crois......quitte ou double !

je sais pas..
je suis de plus en plus detendu quand je le vois!
je pleure plus..

ca me fait sourire ,rire et me detendre ,l'espace d'un moment et ca me fait du bien ,meme si ce n'est qu'une simple complicité.

je me dis que je pourrais peut etre raviver cette flamme perdu

moi je pense que si il passe des moments avec moi c'est qu'il est bien:

aujourd'hui depuis la separation je me sens battante!

je me dis qu'il est bien con, on etait bien ,une super entente ,un bel avenir ,d'apres lui une femme + que parfaite ,il a tout gaché !
aujourd'hui il va aller comme un con au mariage de son ami, et a 28 ans ,il se retrouve a dormir chez sa mere.
je ne l'envie pas! juste parcequ'il a plus la flamme du debut pffffff ,peur de s'engager c'est tout!

je peux seduire ,j'en ai eut encore le preuve avant hier, personne ne m'interese pour l'instant mais pourquoi je me prends la tete ,je vais pas lui coller au Q!

j'en ai marre de pleurer!je suis jeune ,jolie,une situation plutot bonne ,ba voila

lol je suis en forme aujourd'hui!jusqu'a quand..

bonne journée a tous!

quelques news..

on s'est revu y'a une semaine, lundi soir un sms de sa part pour prendre des nouvelles.
je lui ai dit que je ne voulais pas de son amitié..

depuis plus rien 2 jours seulement.

je ne sais pas si c'est la bonne solution.
car j'en souffre et lui va peut etre s'eloigner.

dans les methodes ,ils disent que le sr ne sert a rien defois!

alors moi je sais pas si dans mon cas ca sert..