louloute2610 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 il faut que j'y arrive mais c'est tres dur. le manque est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 coucou! hier soir j'ai eut un sms de mon ex ca va , quoi de neuf? j'ai repondu et toi ca va ,rien de neuf lol puis on a discuté vite fait,on etait géné on aurait dit. je lui ai dit tu me manques! a ma grande surprise il a repondu "....je sais pas quoi dire , tu veux qu'on mange ensemble demain soir ou tu m'invites ( ca voulait dire chez nous) " j'ai dit pourquoi pas ,donc ce soir on mange ensemble. vous croyez que c'est par pitié? je ne pense pas mais bon. j'aurai du refuser? j'en meur d'envie! il faut que je sois forte et que je ne m'ecroule pas comme une merde!! des conseils ,des conseils ,vite vite! c'est ce soir. m'engueuler pas j'aurai pas du accepter mais bon defois l'envie est trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Hello louloute2610, Tu vas bien voir s'il sait enfin ce qu'il veut. Son "je ne sais pas quoi dire" montre qu'il ne sait pas ce qu'il veut, alors ne te fais pas d'illusion, même si c'est facile à dire. C'est à lui de te prouver qu'il ne doute plus, alors tant que ça n'est pas le cas, protège toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 bon je viens vous raconter... arrivé 19h45 ,rentré minuit. on a été boire un verre ,il m'a payé le resto et apres il voulait aller manger une glace. on a discuté ,monsieur me parlait de son nouvel apparte qu'il veut acheter (je lui ai quand meme dit que c'etait notre projet il y a 2 mois) j'avais les larmes aux yeux ,ca m'a mis un coup. je passe les details ca serait long. mais il m'a dit si tu veux m'appeler tous les jours y'a pas de soucis,tu peux passer me voir au boulot. je passerai te voir a ton nouveau boulot. il m'a dit j'ai trop honte de ce que j'ai fais ,je ne peux pas revenir en arriere. honte de quoi ,d'avoir peter un cable et douter..pffff j'hallucine! on dirait qu'il s'empeche d'etre heureux. il m'a dit ne crois pas que je suis heureux, je suis souvent seul ,meme di je sors un peu. il veut venir manger a la maison (donc chez nous) en partant il m'a dit tu m'appelles hein! on est passé devant un resto (on a tjrs rever de y'aller,chic) ,il m'a dit un jour on ira. j'ai dit non ,tu iras...ce a quoi il a repondu ca empeche pas d'y aller tous les deux! en meme temps ,il se contredit ,je sais que hier soir il etait avec ses collegues de boulot et ce soir nos amis en commun..ca me fait mal! j'ai peur qu'il rencontre une autre fille! je fais quoi mnt? je le harcele? ou j'essaie de tenir un SR? ou je l'invite la semaine pro a manger a la maison! merci ,ma tete va exploser a force de me poser des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Laisses passer la journee deja....peut etre va t il t appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 c'etait jeudi soir! hier j'ai rien eut... moi j'ai juste mis en rentrant jeudi soir ,encore merci pour le resto ,dors bien! il a repondu de rien avec plaisir ,sois en forme pour le boulot, bisous. depuis rien ,mais en meme temps je le savais! mais en meme temps j'espere...encore et encore.. j'ai des raisons d'espérer non? ou alors il fait ca par pitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie555 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Reste en SR . T'as pas le choix de toute facon Car t'as 2 cas de figure: Soit c'est un coup de tete. Il a besoin de faire l'inventaire dans sa tete et dans ses sentiments... Dans ce cas la, il a besoin d'espace et toi t'as besoin de faire la meme chose de ton cote. De toute facon c'est pas en le contactant et le bousculant que t'arriveras a tes fins! ou bien il eprouve de vrais sentiments pour la nouvelle et dans ce cas aussi SR est ta meilleure strategie. Relis les chapitres du site au sujet de " et si il/elle avait un/une next?" ca te fera du bien et t y trouvras plein d'astuce Bon courage et n'hesite pas donner des nouvelles Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 il a pas de nouvelle. je vais essayer de tenir un SR. mais est ce que je dois l'inviter comme il me l'a demandé? me tend t-il pas une perche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Hello louloute, Rien de vraiment exceptionnel dans ce rendez vous, on dirait plus qu'il veut te garder comme amie non ? Alors SR, tu n'es pas prête. Et quoi il te dit de l'appeler, il a qu'à le faire lui. Non tu restes en SR, trop facile de revenir, il culpabilise, ben il assume ! Tu n'es pas prête à être amie avec lui si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 non je ne veux pas d'une amitié mais je n'imagine pas ne plus jamais le voir! je suis si triste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 y'a til quelqu'un ce soir car moi 'jai pas le moral ,je vais craquer mon debut de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 on vient pour du soutien et on en a pas...dsl mais c vrai. bonne soirée a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Hello louloute, Tu sais certains n'ont jamais eu de réponse à leur histoire, je dis ça je dis rien... Comment ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, Il est des fois où il est préférable de ne pas avoir de "soutien" plutôt que de lire des choses qu'on n'aimerait pas lire.... En effet, il semblerait qu'il veuille te garder uniquement comme amie et toi cela ne convient pas (ce qu'on peut comprendre)...donc la logique est qu'il ne faut pas que tu donnes de nouvelles sinon tu vas continuer à te faire du mal pour un piètre résultat... Est ce cela que tu as envie d'entendre? je en pense pas... D'ailleurs lors de votre rendez-vous, il ne semble aps que le sujet de fond a été abordé, non ? tant que vous en jouez pas cartes sur table en disant ce que vraiment vous pensez, ça va continuer dans le jeu du chat et de la souris et à ce jeu là tu es perdante d'avance... Donc c'est à toi de voir... Si tu veux te préserver.... SR Si tu veux en avoir le coeur net, quitte à entendre des choses qui ne vont pas te faire plaisir ... ben contacte le et dit lui ce que tu ressens... Si tu veux continuer à interpréter les moindres paroles, bah, ben continues comme ça... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'ai envie d'entendre la verité...c'est tout ,un soutien. comment ne pas espérer ,quand en partant il te fait un bisou sur le nez (comme on se faisait avant de dormir) comment ne pas espérer quand il te dit ,tu m'appelles quand tu veux , tu m'appelles hein toi cette fois ci, tu m'appelles.. comment ne pas espérer quand il te dit tu me manques mais bon.. comment ne pas espérer quand il te regarde avec les yeux du debut comment ne pas espérer quand tu lui dis je regrette ces 4 ans je souffrirai moins et que ces yeux se remplissent de larmes pourquoi veut il venir manger a la maison comment ne pas esperer quand il te dit tu as un nouveau haut ,c'est joli.. et pleins d'autres petites choses. je suis dsl je n'y voit pas de l'amitié ,j'y voit un gars perdu et un peu fier.. peut etre que je me trompe mais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés