Aller au contenu

voila la fin d'une belle histoire

Messages recommandés

c'est fait on a discuté pendant 2 heures, de tout et de rien mais aussi de moi et son fils.

je suis restée digne et j'ai joué la detachée,elle me dit qu'il est pas plus heureux.
qu'il passe bcp de temps seul,il regarde egalement mon facebook par le biais de sa mere.
pourquoi?!

ensuite je suis passée chez sa grand mere ,qui habite a coté ,elle pleurait,et m'a dit qu'il allait le regretter.

voila c'est fait, il n'a plu de pretexte pour me contacter ,a part quelques gros meubles...j'ai dit a sa mere que si il l'ai voulait ,je laisserai les clés ,chez elle et qu'il vienne en mon absence.

je ne sais pas ou je trouve cette force ,mais c'est parceque au fond je suis décue ,et j'ai un petit espoir (je sais pas bien ) ,mais pour moi il n'est pas clair.

merci pour le soutien.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo ! tu t'es comportée de façon exemplaire.
Maintenant, fais ta vie du mieux que tu pourras et tu verras bien ce que ça donnera. Il est peut-être avec l'autre, peut-être pas et dans le fond, ça ne change pas grandchose. Si c'est très dur à vivre pour toi mais ça ne change rien à ce qui arrivera ensuite.
Si il a simplement peur de l'engagement, seul il se rendra compte qu'il était mieux avec toi et avec une autre, et bien c'est pareil, il réalisera qu'on vit mieux avec quelqu'un qu'on aime qu'avec la première venue !

cet aprem j'ai fait un interdit!

je l'ai remercié de m'avoir offert une coque de telephone portable ,enfin il l'avait donné a sa mere,pour moi.
on a echangé deux trois sms,sous le ton de l'humour.on sait dit des conneries...
j'ai senti notre complicité ressurgir!

et la j'attend desespérement un sms. c'est atroce!!
il faut que je me mettes en SR stricte, j'ai tellement peur qu'il soit mieux sans moi.

je me suis donné le 1 er septembre comme date pour le recontacter? ca fera 1 mois sans l'avoir vu!
c'est trop tot vous pensez.
j'ai envie d'une date ,ca m'aide a avancer..

c'est bien de te mettre au SR ^^ ça te permettra de te recentrer sur TOI, la seule personne qui doit compter à l'heure actuelle. Toi et ta reconstruction.

Une date c'est bien, j'avais besoin de ça aussi. A toi de voir, 1er septembre ou 14 septembre, date du dernier contact sms (ce soir)

Je sais combien l'attente d'un sms qui n'arrive pas peut être dure, on est limite folle à attendre, penser, ressasser.. Et pire que tout l'envie d'écrire même une connerie histoire qu'il réponde, encore et encore..

Ne rentre surtout pas dans ce jeu là. Comme tu as pu voir ce soir, la complicité persiste malgré la rupture. La question à se poser c'est pourquoi ? Est ce parce qu'il jauge si tu vas bien ou pas apres la rupture oui oui ca arrive crois moi !) ou par sympathie ("on reste amis" de manière détournée" ou sans même rien calculer, juste une complicité restante. On va pas penser à plus du style "il regrette" ca ne ferai que te retourner le cerveau davantage et là tu n'en a pas besoin.

Surtout ne reste pas fixée sur ton téléphone. Occupe toi, lis, regarde un film, occupe toi de toi, fais toi un masque, une manucure n'importe quoi pour passer ces envies qui sont pas super bonnes pour le moral.

il faut que je sois en SR stricte ..
cette nuit j'ai mal dormi ,j'ai pensé a lui..et que ca faisait deja 16 jours que je n'avais pas vu sa petite tete.

j'ai envie de lui raconter mon nouveau boulot,mes collegues...enfin voila c dur!

c'est parti pour le SR!(j'espere qu'il ne m'oubliera pas et n'ira pas voir cette fille (meme si je pense qu'elle n'est un pretexte pour fuir)

C'est normal, Louloute, des hauts et des bas tu en connaîtras encore mais surtout, tiens bon.
Moi je ne considère pas que ton message ait été un interdit, ok tu l'as contacté mais c'était la moindre des politesses et puisqu'un climat de complicité s'est établi (à condition que tu n'en n'aies pas profité pour lui dire que tu l'aimais et qu'il te manquait), c'est sur cette image que tu t'es remise en SR et c'est cette impression de toi qu'il va garder. Ca me semble plutôt positif.
Mais maintenant, tiens bon !

merci de ton reconfort.

je n'ai jamais parlé de sentiments ,ni de manque...
pourtant j'aimerai tellement.

j'ai fait un post pour le suivi de mon SR ,je m'en servirai comme journal intime.

ma plus grande peur ,sa collegue de boulot qu'il apprecie.
il faut que j'arrete de penser a ca..j'extrapole, mais en meme temps je ne veut pas me voiler la face.

heureusement que je travailles ,et ce week end ,j'ai une amie qui vient ,on va sortir (le coeur n'y est pas) mais il le faut avant de peter un plomb!

j'ai cassé mon sr

hier soir j'ai craqué et j'ai appelé mon ex!

il ne voulait pas me voir, mais deux minutes apres il a craqué.

on devait parler 10 min ,au final ca a duré 3h!

ce que je savais deja ,il doute de ses sentiments ,en a moins. et c'est a cause de sa collegue de taf ,qu'il a eut le declic ,non pas qu'il l'aime ,mais il s'est dit pourquoi j'apprecie une autre fille.
il dit ne pas avoir pris de mes nouvelles pour pas me faire espérer ,mais qu'il en mourait d'envie!
j'ai fait ce qu'il ne fallait pas ,j'ai pleuré ,c'etait plus fort que moi.
on a discuté aussi de tout et de rien.
il dit qu'il veut faire sa jeunesse s'etant engager tot dans l'armée!
il dit que je suis la plus géniale des femmes et qu'il aimerait tellement que son cerveau se remette en place.
il m'a dit si un jour je suis avec quelqu'un d'autre ,je sais qu'elle sera moins bien que toi.
en partant on a rigolé il m'a pris dans ses bras car il ne voulait pas que je lui fasse le bise youhou j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.

je comprend rien ,je le vois perdu et pourtant il me dit de ne plus espérer

vous en pensez quoi?

il est sans doute bien perdu, peut ertre t il peur de s'engager vraiment avec toi...il a quel age ?
l'idée de vivre sa jeunesse pour moi c'est qu'il a peur des responsabilités et là il fuit tout ça car il veut juste se faire tourner la tete je pense...

de l'espoir ? oui, sans doute, il te parles, est encore tendre...après...