Aller au contenu

voila la fin d'une belle histoire

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rien qu'a l'idée de voir ma belle mere et tous les moments passées chez elle avec mon ex ,j'ai envie de pleurer .mais je sais qu'il ne faut pas.

lui sera au travail ,il réhabite chez elle ,ca me fend le coeur !

une fois ses affaires completement rassemblées ,il n'y aura plus de pretexte pour se voir!ca me
panique..

non....les affaires, ce n'est rien, qu'elles soient chez toi ou rendues, ça change quoi ???
toi, c'est l'homme que tu aimes, pas ses affaires.
ça va bien se passer demain car il le faut. tu vas etre forte, et fière de toi après.
perso, mon ex a quelques trucs chez moi, elle semble s'en foutre et moi ba ç'est comme ça. le lendemain de la rupture je lui ai laissé un message, elle m'a dit qu'on verrait ça plus tard (tu sais pour le resto !!)

allez courage

coucou,

j'ai lu ton histoire et je ne peux que confirmer ce que disais Vincent: il faut tout d'abord que tu restes forte et digne. Je sais que c'est dur de dire ça comme ça mais c'est necessaire, ne serait ce que pour toi crois moi.. Rien de pire que se laisser aller, pleurer devant sa belle mère ou son ex pendant l'échange des "affaires"...

La séparation est faite, vous n'êtes plus ensemble. Que chacun reprenne ses biens c'est sur, c'est dur mais même si tu attaches de l'importance à ces affaires, elles ne changent rien à la situation...

Une fois que ce sera fait tu pourras souffler.

Tu as raison. Je pense que tu y es déjà mais tant pis, je te donne mon avis : même si elle est à fond avec toi, c'est son fils et en plus, elle risque de penser bien faire pour vous rapprocher en lui disant que tu es très malheureuse. Moi, au début, je pleurais aussi devant ma belle famille, maintenant, j'ai compris que si je veux qu'il pense que j'assure, il faut que sa famille pense que j'assure !
Courage ma belle, tu vas y arriver.

Vincent, je vais aller lire ton histoire parce que moi, je suis demandeuse d'expèriences de mecs. Tu vois, par exemple, quand tu dis : "les affaires c'est juste des affaires, c'est le mec que tu veux", tu dis comme le mien alors que pour moi, chaque fois qu'il récupère quelque chose à lui à la maison, j'ai l'impression qu'il me quitte un peu plus, qu'il installe un peu plus sa vie ailleurs sans moi. Et pourtant, je ne dors pas avec ses T-shirts...
Si tu veux lire mon histoire, elle s'intitule "il est parti!"