louloute2610 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 ce soir ,apres quelques jours de mieux ,je fais que pleurer. le manque commence vraiment a se faire sentir, c'est atroce, j'ai l'impression qu'on me tort l'estomac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est normal, Louloute, des hauts et des bas tu en connaîtras encore mais surtout, tiens bon. Moi je ne considère pas que ton message ait été un interdit, ok tu l'as contacté mais c'était la moindre des politesses et puisqu'un climat de complicité s'est établi (à condition que tu n'en n'aies pas profité pour lui dire que tu l'aimais et qu'il te manquait), c'est sur cette image que tu t'es remise en SR et c'est cette impression de toi qu'il va garder. Ca me semble plutôt positif. Mais maintenant, tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci de ton reconfort. je n'ai jamais parlé de sentiments ,ni de manque... pourtant j'aimerai tellement. j'ai fait un post pour le suivi de mon SR ,je m'en servirai comme journal intime. ma plus grande peur ,sa collegue de boulot qu'il apprecie. il faut que j'arrete de penser a ca..j'extrapole, mais en meme temps je ne veut pas me voiler la face. heureusement que je travailles ,et ce week end ,j'ai une amie qui vient ,on va sortir (le coeur n'y est pas) mais il le faut avant de peter un plomb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 j'ai cassé mon sr hier soir j'ai craqué et j'ai appelé mon ex! il ne voulait pas me voir, mais deux minutes apres il a craqué. on devait parler 10 min ,au final ca a duré 3h! ce que je savais deja ,il doute de ses sentiments ,en a moins. et c'est a cause de sa collegue de taf ,qu'il a eut le declic ,non pas qu'il l'aime ,mais il s'est dit pourquoi j'apprecie une autre fille. il dit ne pas avoir pris de mes nouvelles pour pas me faire espérer ,mais qu'il en mourait d'envie! j'ai fait ce qu'il ne fallait pas ,j'ai pleuré ,c'etait plus fort que moi. on a discuté aussi de tout et de rien. il dit qu'il veut faire sa jeunesse s'etant engager tot dans l'armée! il dit que je suis la plus géniale des femmes et qu'il aimerait tellement que son cerveau se remette en place. il m'a dit si un jour je suis avec quelqu'un d'autre ,je sais qu'elle sera moins bien que toi. en partant on a rigolé il m'a pris dans ses bras car il ne voulait pas que je lui fasse le bise youhou j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. je comprend rien ,je le vois perdu et pourtant il me dit de ne plus espérer vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 vos avis.. croyez vous qu'il y a de l'espoir ? comment je dois agir? prendre des news le voir de temps en temps? ou attendre qu'il revienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 il est sans doute bien perdu, peut ertre t il peur de s'engager vraiment avec toi...il a quel age ? l'idée de vivre sa jeunesse pour moi c'est qu'il a peur des responsabilités et là il fuit tout ça car il veut juste se faire tourner la tete je pense... de l'espoir ? oui, sans doute, il te parles, est encore tendre...après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 perdu.. comment agir ? il m'a dit je tapelle on fera un truc ensemble? j'attend ou je relance. je veux pas m'eloigner ... dois ton garder contact ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycohacktif Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 SR fait toi désiré au maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 facile a dire :) mais merci d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui, le même !!! désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 il faut que j'y arrive mais c'est tres dur. le manque est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 coucou! hier soir j'ai eut un sms de mon ex ca va , quoi de neuf? j'ai repondu et toi ca va ,rien de neuf lol puis on a discuté vite fait,on etait géné on aurait dit. je lui ai dit tu me manques! a ma grande surprise il a repondu "....je sais pas quoi dire , tu veux qu'on mange ensemble demain soir ou tu m'invites ( ca voulait dire chez nous) " j'ai dit pourquoi pas ,donc ce soir on mange ensemble. vous croyez que c'est par pitié? je ne pense pas mais bon. j'aurai du refuser? j'en meur d'envie! il faut que je sois forte et que je ne m'ecroule pas comme une merde!! des conseils ,des conseils ,vite vite! c'est ce soir. m'engueuler pas j'aurai pas du accepter mais bon defois l'envie est trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Hello louloute2610, Tu vas bien voir s'il sait enfin ce qu'il veut. Son "je ne sais pas quoi dire" montre qu'il ne sait pas ce qu'il veut, alors ne te fais pas d'illusion, même si c'est facile à dire. C'est à lui de te prouver qu'il ne doute plus, alors tant que ça n'est pas le cas, protège toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 bon je viens vous raconter... arrivé 19h45 ,rentré minuit. on a été boire un verre ,il m'a payé le resto et apres il voulait aller manger une glace. on a discuté ,monsieur me parlait de son nouvel apparte qu'il veut acheter (je lui ai quand meme dit que c'etait notre projet il y a 2 mois) j'avais les larmes aux yeux ,ca m'a mis un coup. je passe les details ca serait long. mais il m'a dit si tu veux m'appeler tous les jours y'a pas de soucis,tu peux passer me voir au boulot. je passerai te voir a ton nouveau boulot. il m'a dit j'ai trop honte de ce que j'ai fais ,je ne peux pas revenir en arriere. honte de quoi ,d'avoir peter un cable et douter..pffff j'hallucine! on dirait qu'il s'empeche d'etre heureux. il m'a dit ne crois pas que je suis heureux, je suis souvent seul ,meme di je sors un peu. il veut venir manger a la maison (donc chez nous) en partant il m'a dit tu m'appelles hein! on est passé devant un resto (on a tjrs rever de y'aller,chic) ,il m'a dit un jour on ira. j'ai dit non ,tu iras...ce a quoi il a repondu ca empeche pas d'y aller tous les deux! en meme temps ,il se contredit ,je sais que hier soir il etait avec ses collegues de boulot et ce soir nos amis en commun..ca me fait mal! j'ai peur qu'il rencontre une autre fille! je fais quoi mnt? je le harcele? ou j'essaie de tenir un SR? ou je l'invite la semaine pro a manger a la maison! merci ,ma tete va exploser a force de me poser des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Laisses passer la journee deja....peut etre va t il t appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 c'etait jeudi soir! hier j'ai rien eut... moi j'ai juste mis en rentrant jeudi soir ,encore merci pour le resto ,dors bien! il a repondu de rien avec plaisir ,sois en forme pour le boulot, bisous. depuis rien ,mais en meme temps je le savais! mais en meme temps j'espere...encore et encore.. j'ai des raisons d'espérer non? ou alors il fait ca par pitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie555 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Reste en SR . T'as pas le choix de toute facon Car t'as 2 cas de figure: Soit c'est un coup de tete. Il a besoin de faire l'inventaire dans sa tete et dans ses sentiments... Dans ce cas la, il a besoin d'espace et toi t'as besoin de faire la meme chose de ton cote. De toute facon c'est pas en le contactant et le bousculant que t'arriveras a tes fins! ou bien il eprouve de vrais sentiments pour la nouvelle et dans ce cas aussi SR est ta meilleure strategie. Relis les chapitres du site au sujet de " et si il/elle avait un/une next?" ca te fera du bien et t y trouvras plein d'astuce Bon courage et n'hesite pas donner des nouvelles Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 il a pas de nouvelle. je vais essayer de tenir un SR. mais est ce que je dois l'inviter comme il me l'a demandé? me tend t-il pas une perche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Hello louloute, Rien de vraiment exceptionnel dans ce rendez vous, on dirait plus qu'il veut te garder comme amie non ? Alors SR, tu n'es pas prête. Et quoi il te dit de l'appeler, il a qu'à le faire lui. Non tu restes en SR, trop facile de revenir, il culpabilise, ben il assume ! Tu n'es pas prête à être amie avec lui si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 non je ne veux pas d'une amitié mais je n'imagine pas ne plus jamais le voir! je suis si triste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 y'a til quelqu'un ce soir car moi 'jai pas le moral ,je vais craquer mon debut de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 on vient pour du soutien et on en a pas...dsl mais c vrai. bonne soirée a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Hello louloute, Tu sais certains n'ont jamais eu de réponse à leur histoire, je dis ça je dis rien... Comment ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, Il est des fois où il est préférable de ne pas avoir de "soutien" plutôt que de lire des choses qu'on n'aimerait pas lire.... En effet, il semblerait qu'il veuille te garder uniquement comme amie et toi cela ne convient pas (ce qu'on peut comprendre)...donc la logique est qu'il ne faut pas que tu donnes de nouvelles sinon tu vas continuer à te faire du mal pour un piètre résultat... Est ce cela que tu as envie d'entendre? je en pense pas... D'ailleurs lors de votre rendez-vous, il ne semble aps que le sujet de fond a été abordé, non ? tant que vous en jouez pas cartes sur table en disant ce que vraiment vous pensez, ça va continuer dans le jeu du chat et de la souris et à ce jeu là tu es perdante d'avance... Donc c'est à toi de voir... Si tu veux te préserver.... SR Si tu veux en avoir le coeur net, quitte à entendre des choses qui ne vont pas te faire plaisir ... ben contacte le et dit lui ce que tu ressens... Si tu veux continuer à interpréter les moindres paroles, bah, ben continues comme ça... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'ai envie d'entendre la verité...c'est tout ,un soutien. comment ne pas espérer ,quand en partant il te fait un bisou sur le nez (comme on se faisait avant de dormir) comment ne pas espérer quand il te dit ,tu m'appelles quand tu veux , tu m'appelles hein toi cette fois ci, tu m'appelles.. comment ne pas espérer quand il te dit tu me manques mais bon.. comment ne pas espérer quand il te regarde avec les yeux du debut comment ne pas espérer quand tu lui dis je regrette ces 4 ans je souffrirai moins et que ces yeux se remplissent de larmes pourquoi veut il venir manger a la maison comment ne pas esperer quand il te dit tu as un nouveau haut ,c'est joli.. et pleins d'autres petites choses. je suis dsl je n'y voit pas de l'amitié ,j'y voit un gars perdu et un peu fier.. peut etre que je me trompe mais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 ca me tue a petit feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="louloute2610"]j'ai envie d'entendre la verité...c'est tout ,un soutien. je suis dsl je n'y voit pas de l'amitié ,j'y voit un gars perdu et un peu fier.. peut etre que je me trompe mais..[/quote] Alors on est bien d'accord, tu n'y vois que ce que tu veux y voir .... En attendant, les faits, c'est quoi ? vous n'êtes plus ensemble, il me semble... Les paroles, les gestes sont autant d'interprétation d'un côté comme de l'autre... Si tu es vraiment certaine de ne pas te tromper et qu'il s'agit de plus que de l'amitié alors DIS LUI et faites en sorte d'essayer de mettre les choses à plat !! Là tu sauras réellement si ça vaut le coup de continuer à espérer ou pas... tant que tu resteras dans l'état d'esprit qui est le tien, tu vas faire du sur place... Et imagine alors (dans le pire des cas) lorsqu'il viendra te dire "il m'est arrivé un truc super, j'ai rencontré une fille... je t'en parle parce que tu es la personne la plus proche de moi"... bref j'espère me tromper moi aussi, mais à ne pas dire les choses, on passe souvent à côté ... Ceci dit, ce n'est que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour vos avis j'ai quitté le forum quelques jours car j'etais au plus bas et la depuis vendredi je vais mieux (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) je l'ai vu jeudi pour lui donner un cheque bref... il a mangé avec moi le midi ,et voila ... rien de super a part un bon petit moment! c'est sur qu'il a tout a y gagné ..il fait ce qu'il veut , et me voit de temps a autre. samedi il est venu me voir a mon boulot ..nouveau boulot depuis son depart donc 1 mois pile mnt! il est venu me faire un coucou (on s'etait vu 2 jours auparavant) trouvez vous ca normal? j'ai été breve ,je bossais.. j'ai dit a la prochaine ,il m'a dit non a bientot. mes collegues m'ont dit qu'il me regardait avec des yeux petillants , tres souriant j'ai trouvé aussi! pourquoi,pourquoi,pourquoi? j'ai l'impression qu'il veut se prouver qu'il m'aime! franchement vous en pensez quoi? vous iriez voir votre ex ,que vous avez largué a son taf ,juste pour faire un coucou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non j'irai pas, sauf si j'avais envi de la garder sous le coude en attendant d'être sur de mon choix. Je sais c'est horrible de penser comme ça mais beaucoup le fond. Et les proposition d'amitié sont pour moi la même chose de la part des largeur ou largeuse, je sort de ta vie affective, je sais que tu es demandeur donc je te garde quand même dans un coin au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut Louloutte Tous les conseils qui t'ont été donné sont bons. Oui il donne parfois des signes ambigus, il apprécie de te voir, mais en attendant, il ne fait pas de vrai pas pour redevenir un couple non plus. bref,il te laisse dans l'incertitude qui te tue à petit feu. Tu devrais lui dire que cette situation ne te convient pas et que tu ne souhaites pas son amitié et qu'à ce compte là, tu préfères qu'il te recontacte quand il aura une meilleure idée de ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui mais quand je lui dis tu culpabilises c'est pour ca que tu m'appelles ,il me dit non! quand je lui dis on ne peux pas rester amis ,il me dit c'est sur! et puis il peux me voir quand il veut ,alors pourquoi venir voir mon nouveau boulot et me faire un coucou. pour moi ce n'est pas quelqu'un qui n'a plus de sentiments. et ce n'est pas le genre de personne qui garde les gens sous le coude.ou alors 5 ans de vie commune et je le connais pas du tout. il ne pas jamais dit je ne t'aimes plus ,il m'a juste dit ,j'ai plus la flamme du debut. sur le site j'ai lu des articles ,ils disent que dans certains cas ,il vaut mieux cotoyer son ex de temps a autre (dans la mesure ou la separation n'etait pas un ras le bol) en gros je ne sais pas quoi faire, car faire un SR c'est peut etre bien mais bon si il vient a mon taf je ne peux pas lui en empecher ,et je ne sais pas comment refuser ses invitations (env 1 fois par semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui mais je ne conçoie pas de plus le voir du tout ! j'ai l'impression que je serais prete a le voir en ami ,que pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 la c'est tes tripes qui parle et pas ton cerveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pourtant le meilleur moyen pour que l'autre se rende compte de ce qu'il a perdu. Mais je comprends. Essaie au moins d'espacer les rdv et de t"intéresser à de nouvelles choses pour lui montrer que tu as une nouvelle vie sans lui. Bon dans ce cas, la prochaine fois que tu le voies (à son initiative bien sûr), fais lui le coup de "j'ai rencontré quelqu"un, j'ai rendez-vous vendredi soir pour boire un verre" et là, au cas où, tu vas VRAIMENT boire un verre avec ton voisin de palier ou je sais pas qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il m'a envoyé un sms tout a l'heure. coucou ca va? tu es chez toi la? je voudrais passer prendre le meuble.. je precise qu'il a appris samedi que je sortais le soir danser ,et un copain qu'il ne connait pas a commenter sur FB !et c'est la qu'il est passé au boulot et mnt il veut venir dans notre ancien chez nous, alors que le meuble il ne sait pas ou le mettre vu qu'il est chez sa mere. j'ai repondu ,je ne peux pas aujourd'hui ,je te dirai quand. bonne soirée il a repondu pas de soucis, a plus tard.(il dit jamais a plus tard lol) je creve de le voir! je resiste ,je pense lui dire quand meme dans la semaine mais j'aurai choisi le jour! des avis? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est fou , j'ai à peu près le même genre d'ex, lis mon histoire.... il a les mêmes doutes, les mêmes craintes, la même peur de l'engagemenr. et j'ai les mêmes espérances que toi.... C'est vrai que c'est très dur à vivre, je me demande ou on peut le trouver ce courage que tout le monde nous préconise !!! moi je suis en SR strict là. c'est dur mais je pense que tu devrais en faire de même. J'ai l'impression que vous communiquez "trop", enfin facile à dire je sais mais finalement est-ce que ça vous fait avancer ces rencontres et textos?? faut lui laisser du temps je crois......quitte ou double ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je sais pas.. je suis de plus en plus detendu quand je le vois! je pleure plus.. ca me fait sourire ,rire et me detendre ,l'espace d'un moment et ca me fait du bien ,meme si ce n'est qu'une simple complicité. je me dis que je pourrais peut etre raviver cette flamme perdu moi je pense que si il passe des moments avec moi c'est qu'il est bien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 aujourd'hui depuis la separation je me sens battante! je me dis qu'il est bien con, on etait bien ,une super entente ,un bel avenir ,d'apres lui une femme + que parfaite ,il a tout gaché ! aujourd'hui il va aller comme un con au mariage de son ami, et a 28 ans ,il se retrouve a dormir chez sa mere. je ne l'envie pas! juste parcequ'il a plus la flamme du debut pffffff ,peur de s'engager c'est tout! je peux seduire ,j'en ai eut encore le preuve avant hier, personne ne m'interese pour l'instant mais pourquoi je me prends la tete ,je vais pas lui coller au Q! j'en ai marre de pleurer!je suis jeune ,jolie,une situation plutot bonne ,ba voila lol je suis en forme aujourd'hui!jusqu'a quand.. bonne journée a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ça fait du bien de se sentir comme ça de temps en temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 quelques news.. on s'est revu y'a une semaine, lundi soir un sms de sa part pour prendre des nouvelles. je lui ai dit que je ne voulais pas de son amitié.. depuis plus rien 2 jours seulement. je ne sais pas si c'est la bonne solution. car j'en souffre et lui va peut etre s'eloigner. dans les methodes ,ils disent que le sr ne sert a rien defois! alors moi je sais pas si dans mon cas ca sert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 un avis svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Un SR de'une semaine, c'est pas un SR. Si tu veux qu'il ressente un manque, il faut qu'il n'ait plus de tes nouvelles pendant au moins 1 mois. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ma question c'est: est ce que je suis obligée de passer par un sr car dans les methodes ils disent defois que ca ne sert a rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cohetus Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est dingue, ma copine m'a quitté, car elle n'est plus amoureuse de moi et qu'elle ne m'aime plus comme avant. Ses sentiments on baisse jours après jours et elle souhaite qu'on reste ami car je suis un garçon génial et qu'elle m'adore. ça me fends le coeur car moi je l'aime et l'année passée elle parlait mariage, pour moi il était trop tot, mais cette année, pour nous trois ans ensembles j'allais faire le pas... et c'est un mois avant qu'elle me quitte car plus heureuse. Ensuite, lors de nos discussion, elle déblatère exactement la même chose que ton ex, qu'il y a des moments où elle doute, mais vu qu'elle n'a plus de sentiments, il ne sert à rien de continuer. Moi je lui ai dit qu'elle ne saurait être mon amie, car je n'ai pas de sentiments d'amitié que j'ai pour elle. Et qu'il faudra que de l'eau coule sous le ponts pour que cela passe. Elle m'a aussi dit que peut-être dans 20 ans on sera denouveau ensembles... comme si j'allais attendre 20 ans que ses sentiments reviennent. A un certain moment nous devons prendre une décision, ou bien tu veux être son ami et tu vas en souffrir toute ta vie en le voyant avec quelqu'un d'autre, ou bien tu coupes les bon, tu purges le temps qu'il faut, tu fait ton sevrage. Un jour tu tournera la page et t'iras bcp mieux, mais ça c'est si t'arrêtes de le fréquenter. Moi ça va faire un mois que la miss est rentrée chez elle, j'en rêve toutes les nuits, je veux la voir et être avec elle, mais pas en tant qu'ami. Je ne souhaites pas discuter d'elle de son futur hypothétique copain. Je l'ai effacé de FB, effacé son numéro de tél (mais bon, je le connais a force par coeur), effacé ses photos, ses sms. J'ai tout effacé d'elle, il ne me reste que ma mémoire, qui un jour ou l'autre s'estompera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cohetus Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="louloute2610"]ma question c'est: est ce que je suis obligée de passer par un sr car dans les methodes ils disent defois que ca ne sert a rien?[/quote] Le SR ne sert pas à ce qu'il revienne, il sert à se remettre en question (tous les deux) et prendre une décision que nous considérons la bonne. ça permet de prendre du recul et de faire son sevrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 puisse que tu as fais remonter le sujet... me voila 8 mois apres et encore plus malheureuse qu'au debut! apres avoir couper les ponts, j'ai repris contact il y a 1 mois environ et il ne veut plus me parler. c'est encore plus dur! je ne comprend pas comment on fait pour vivre 5 ans avec quelqu'un et ne plus vouloir entendre parler d'elle par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 bonjour .. petit conseil. demain c'est sa fete ,dois je le recontacter et lui souhaiter? ca se bouscule tellement dans ma tete entre le pour et le contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés