Aller au contenu

voila la fin d'une belle histoire

Messages recommandés

je te remercie.

j'espere avoir la force de tenir le SR ,toute facon si je le fait pâs ca n'arrangera rien!

ma belle mere(ex) prend de mes nouvelles regulierement .

elle a beaucoup de peine pour moi, je pense aller la voir la semaine pro..notamment pour donner quelques affaire qui restent de mon ex.

je fais une erreur ou pas?

Oui! Parce que en restant accrochée à ton ex belle mère, tu restes accrochée à lui! Tu es encore trop vulnérable pour te permettre ce genre de chose.

Si tu craques devant sa mère, elle le lui dira forcément et elle se permettra de lui donner tous les détails de vos conversations à son sujet, parce que le sujet sera forcément abordé!

Pas de contact du tout, ni avec lui, ni au travers de tierces personnes...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouai.. tu as surment raison

et je fais comment pour ses affaires, il a laissé un chequier..?

je precise que je lui doit egalement de l'argent ,une assez grosse somme que je vais remboursé petit a petit. je met dans la boite aux lettre?

mouai.. tu as surment raison

et je fais comment pour ses affaires, il a laissé un chequier..?

je precise que je lui doit egalement de l'argent ,une assez grosse somme que je vais remboursé petit a petit. je met dans la boite aux lettre?

Le chéquier tu peux l'envoyer en recommandé avec AR. C'est tout de même plus prudent, on ne sait jamais.

Pour le remboursement, un virement de compte à compte me semble bien. Tu as son chéquier donc son RIB, tu vas à ta banque, tu leur donnes son numéro de compte et tu leur dis que tu veux faire un virement de tant tous les mois.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

je suis allée fouiner dans son FB (je sais pas bien ) ..ca prouve qu'il a pas changé son mot de passe hein lol

il y avait un message privé , de son pere ,qui ne comprenait pas pourquoi il etait parti , et reponse de mon ex en faisant des eloges sur moi ,et disant qu'il ne retrouvera jamais une fille comme moi!

mais pourquoi on largue une personne quand on se rend compte de la chance qu'on a?

coucou,

non je n'ai pas vu sa mere ,elle m'a appelé ,ca ne devrait tarder quand meme la semaine pro ,je lui donnerai ses affaires comme ca

pour l'argent je vois ma banque pour faire un petit pret ,donc rien fait pour l'instant.

je lui ai envoyé un sms, donc 9 jours apres la rupture, j'avais pas le choix ,il a gardé la télécommande de notre portail.

j'ai juste mis "merci de me poser la telecomande dans la boite aux lettres"

il a mis ok.. et direct a enchainé sur tu taf toujours, cdd de combien de temps.. et apres m'a dit je pense a toi tous les jours ,je suis décu que ca se finisse comme ca.je souffre.

puis a enchainé pour le frigo on fait comment.

je comprend rien ,c'etait des nouvelles qu'il voulait ou récupérer ses biens?

il est confond.

vos avis SVP?

en effet c'est dur mas là doit s'appliquer la règle de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est une règle d'or tu sais que tu ne lui dois rien tu lui a donné beaucoup d'amour, ils peuvent se convaincre de tout ce qu'ils veulent les mecs y a un moment dans leur ou le gêne du mâle agis sur leur cerveau et les faits douter mais sur tt les ex que j'ai eue la majorité de ceux à qui j'ai eue des nouvelles sont redescendu sur terre ils ont eu leur relation légères et ont réalisés que ces filles ne les aimaient pas elles ne leur apportaient qu'une plaisir physique, alors que nous leur histoire longue, ce fût un plaisir sous toutes ses formes=) dans l'intmité, la tendresse suivait derrière, les mots doux le partage du rire des larmes, du quotidien, ce n'est pas toujours facile mais ça vaut le coup et crois-moi ça finit par les hanter et ils te disent les mots que tu as toujours voulu entendre.."j'etais trop con, et tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée..." même si c'est tard ils le disent. <3

des news..

je vois ma belle mere mardi matin ,pour lui donner des affaires et papoter un peu avec elle.

mon ex voulait passer samedi les prendre ,je lui ai dit que je ne pouvais pas et que je laisserai tout chez sa mere.

il dit avoir des affaires a moi ,mais quoi ....pareil j'ai dit laisse chez ta mere.

ai-je bien fait?

je culpabilise ,j'aimerai tellement le voir!

ton histoire est moins compliqué que la mienne...

pourquoi a t il peur de s'engager ??? parce que c'est un homme, voilà.

si je te réponds ce soir, c'est que je n'ai pas su répondre aux attentes d'engagement de mon ex, je crois que tu as lu mon histoire..

j'ai eu peur. de quoi ? je ne sais pas trop mais quand la situation est bonne, difficile de la changer et finalement routine et finalement bye bye...

pour la fille, c'est des conneries.

je suis homme et si tu as qqun on doit le dire. pour le / la larguée, mieux vaut toujours la vérité, même si elle fait mal.

pour toi, ignore le...ça fout les boules grave aux mecs ça

Articles du blog en lien avec ce sujet