Aller au contenu

voila la fin d'une belle histoire

Messages recommandés

bonjour,

moi et x ,nous nous sommes rencontrés sur internet ..;
pendant 7 mois noe ,us avons discuté ,il etait militaire ,je suis directe tombé amoureuse de lui et lui a ressenti tres vite quelque chose.
il est rentré du senegal apres une mission et la notre histoire a demarré..
dans un premier temps on se voyait que le week end , on pleurait le dimanche soir ,on s'aimait jusqu'au jour 1 an et demi apres il a arreta l'armée , la commenca notre vie commune ,un apparte ,une vie de reve ,de l'amour ,je precise qu'on a beaucoup partager et on a etait patients mutuellement ,notre histoire et magique (j'en passe pour resumé)
on a vecu ensemble 2 ans et demi dans cet apparte ,puis lui voulait retourner dans sa ville d'origine ,je l'ai suivit (pour moi ce fut tres dur ,apres avoir perdu mon papa a l'age de 8 ans , un lien enorme s'est tissé avec ma mere et ma soeur)
enfin je l'ai fait pour lui..
5 mois plus tard ,la galere ..il me largue..il dit ne plus savoir ou il en est dans ses sentiments ,et que depuis 1 mois il ressent un petit truc pour sa collegue de boulot (je l'a senté pas cette fille et j'avais raison)
il dit ne pas l'aimer et ne fera jamais rien avec elle ,elle est d'une autre culture.. mais la question est pourquoi me largue t'il comme ca du jour au lendemain pour une amourette passagere?
je souffre tellement ...je fais que pleurer..
merci de m'avoir lue.

Salut louloute2610!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense honnêtement que c'est parce que les hommes, on est faible. Une simple attirance peut nous faire douter. Donc la laisse lui du temps, il se rendra compte qu'elle est beaucoup moins ben que toi et du coup il viendra ramper a tes pieds pour te récupérer. ;)
Je sais de quoi je parle et j'en suis pas fier mais moi ca m'est deja arrivé :(

Si je peux te dire un truc c'est méfie toi des "y aura jamais rien avec elle". Moi elle m'a dit pareil pour un mec avec qui elle s'entendais bien et qui lui courait après mais selon ses dire jamais elle irai avec lui c'est impossible et la ca fais 1 semaine et demie qu'il sont ensemble donc méfie toi et préserve toi. Le mieux et de les surprendre pour en être certain et pas ce faire des films il faut du concrès (ce que j'ai eu moi) peut être ca te fera mal mais ca te soulagera aussi je pense.

oui je ne suis pas dupe..

hier soir j'ai eut droit a un message ( desolé que ca se termine comme ca, je ne suis pas bien dans ma tete, tu es une fille terrible ne baisse pas les bras ,tu merites que du bonheur, dsl)
je n'ai pas repondu...je ne sais meme pas quoi dire ,mais je prefere que ca se termine dans de bonnes conditions car on a toujours été tres respectueux l'un enver l'autre.

que pensez vous de ce sms.?

il a quitté l'apparte et il est chez sa mere.
je lui ai demandé d'enlever ses affaires..ce qu'il a fait,pour les meubles communs ,il m'a tout laissé.
je l'ai supprimé de FB et je suis en SR .
le contact a etait son dernier message de pardon.
j'ai tres mal et je pleure beaucoup ..mais je lui en veux pas car il a etait tres correcte avec moi.
j'essai de pas craquer..
j'espere qu'il se rendra compte que je suis la femme de sa vie..

Moi je pense que tu as très bien réagi en ne répondant pas au message! ;)
C'est très bien, mes félicitations!

Il est perdu? Alors aide le à retrouver le chemin!
Comment? Tout "simplement" en créant ce manque qu'il a besoin de ressentir pour ouvrir les yeux sur ses sentiments...

Reste en SR et raccroche toi à tout ce que tu peux (famille, amis etc...), ça ne sera que bénéfique pour toi, crois moi. :D

Il a peut être eu un coup de coeur mais ce que vous avez vécu ne s'effacera pas comme ça, surtout s'il n'est pas sûr de ce qu'il ressent ni pour toi ni pour elle.

Les gens qui agissent sur un coup de tête s'en mordent souvent les doigts par la suite.

j'ai emmenagé dans une ville qui est la sienne..
je connais personne , (donc pas d'amis) car je n'ai pas de boulot stable, je fais cdd sur cdd.
je suis seule dans cette grande ville et un appartement vide quand je rentre le soir.
ce week end je rentre dans ma famille, on devait y'aller ensemble pour l'anniversaire de ma soeur.
je travaille actuellement juste en face de son boulot (j'ai attaqué mardi) mais lui ne le sait pas et on a pas les memes horaires ,mais forcément j'y pense.

je te remercie.
j'espere avoir la force de tenir le SR ,toute facon si je le fait pâs ca n'arrangera rien!

ma belle mere(ex) prend de mes nouvelles regulierement .
elle a beaucoup de peine pour moi, je pense aller la voir la semaine pro..notamment pour donner quelques affaire qui restent de mon ex.
je fais une erreur ou pas?

[quote="louloute2610"]je te remercie.
j'espere avoir la force de tenir le SR ,toute facon si je le fait pâs ca n'arrangera rien!

ma belle mere(ex) prend de mes nouvelles regulierement .
elle a beaucoup de peine pour moi, je pense aller la voir la semaine pro..notamment pour donner quelques affaire qui restent de mon ex.
je fais une erreur ou pas?[/quote]
Oui! Parce que en restant accrochée à ton ex belle mère, tu restes accrochée à lui! Tu es encore trop vulnérable pour te permettre ce genre de chose.
Si tu craques devant sa mère, elle le lui dira forcément et elle se permettra de lui donner tous les détails de vos conversations à son sujet, parce que le sujet sera forcément abordé!
Pas de contact du tout, ni avec lui, ni au travers de tierces personnes...

[quote="louloute2610"]mouai.. tu as surment raison

et je fais comment pour ses affaires, il a laissé un chequier..?

je precise que je lui doit egalement de l'argent ,une assez grosse somme que je vais remboursé petit a petit. je met dans la boite aux lettre?[/quote]
Le chéquier tu peux l'envoyer en recommandé avec AR. C'est tout de même plus prudent, on ne sait jamais.
Pour le remboursement, un virement de compte à compte me semble bien. Tu as son chéquier donc son RIB, tu vas à ta banque, tu leur donnes son numéro de compte et tu leur dis que tu veux faire un virement de tant tous les mois.

je suis allée fouiner dans son FB (je sais pas bien ) ..ca prouve qu'il a pas changé son mot de passe hein lol
il y avait un message privé , de son pere ,qui ne comprenait pas pourquoi il etait parti , et reponse de mon ex en faisant des eloges sur moi ,et disant qu'il ne retrouvera jamais une fille comme moi!
mais pourquoi on largue une personne quand on se rend compte de la chance qu'on a?

coucou,

non je n'ai pas vu sa mere ,elle m'a appelé ,ca ne devrait tarder quand meme la semaine pro ,je lui donnerai ses affaires comme ca
pour l'argent je vois ma banque pour faire un petit pret ,donc rien fait pour l'instant.
je lui ai envoyé un sms, donc 9 jours apres la rupture, j'avais pas le choix ,il a gardé la télécommande de notre portail.
j'ai juste mis "merci de me poser la telecomande dans la boite aux lettres"
il a mis ok.. et direct a enchainé sur tu taf toujours, cdd de combien de temps.. et apres m'a dit je pense a toi tous les jours ,je suis décu que ca se finisse comme ca.je souffre.
puis a enchainé pour le frigo on fait comment.

je comprend rien ,c'etait des nouvelles qu'il voulait ou récupérer ses biens?

il est confond.

vos avis SVP?

en effet c'est dur mas là doit s'appliquer la règle de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est une règle d'or tu sais que tu ne lui dois rien tu lui a donné beaucoup d'amour, ils peuvent se convaincre de tout ce qu'ils veulent les mecs y a un moment dans leur ou le gêne du mâle agis sur leur cerveau et les faits douter mais sur tt les ex que j'ai eue la majorité de ceux à qui j'ai eue des nouvelles sont redescendu sur terre ils ont eu leur relation légères et ont réalisés que ces filles ne les aimaient pas elles ne leur apportaient qu'une plaisir physique, alors que nous leur histoire longue, ce fût un plaisir sous toutes ses formes=) dans l'intmité, la tendresse suivait derrière, les mots doux le partage du rire des larmes, du quotidien, ce n'est pas toujours facile mais ça vaut le coup et crois-moi ça finit par les hanter et ils te disent les mots que tu as toujours voulu entendre.."j'etais trop con, et tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée..." même si c'est tard ils le disent. <3

des news..

je vois ma belle mere mardi matin ,pour lui donner des affaires et papoter un peu avec elle.
mon ex voulait passer samedi les prendre ,je lui ai dit que je ne pouvais pas et que je laisserai tout chez sa mere.
il dit avoir des affaires a moi ,mais quoi ....pareil j'ai dit laisse chez ta mere.
ai-je bien fait?

je culpabilise ,j'aimerai tellement le voir!

ton histoire est moins compliqué que la mienne...
pourquoi a t il peur de s'engager ??? parce que c'est un homme, voilà.

si je te réponds ce soir, c'est que je n'ai pas su répondre aux attentes d'engagement de mon ex, je crois que tu as lu mon histoire..
j'ai eu peur. de quoi ? je ne sais pas trop mais quand la situation est bonne, difficile de la changer et finalement routine et finalement bye bye...

pour la fille, c'est des conneries.
je suis homme et si tu as qqun on doit le dire. pour le / la larguée, mieux vaut toujours la vérité, même si elle fait mal.

pour toi, ignore le...ça fout les boules grave aux mecs ça

rien qu'a l'idée de voir ma belle mere et tous les moments passées chez elle avec mon ex ,j'ai envie de pleurer .mais je sais qu'il ne faut pas.

lui sera au travail ,il réhabite chez elle ,ca me fend le coeur !

une fois ses affaires completement rassemblées ,il n'y aura plus de pretexte pour se voir!ca me
panique..

non....les affaires, ce n'est rien, qu'elles soient chez toi ou rendues, ça change quoi ???
toi, c'est l'homme que tu aimes, pas ses affaires.
ça va bien se passer demain car il le faut. tu vas etre forte, et fière de toi après.
perso, mon ex a quelques trucs chez moi, elle semble s'en foutre et moi ba ç'est comme ça. le lendemain de la rupture je lui ai laissé un message, elle m'a dit qu'on verrait ça plus tard (tu sais pour le resto !!)

allez courage

coucou,

j'ai lu ton histoire et je ne peux que confirmer ce que disais Vincent: il faut tout d'abord que tu restes forte et digne. Je sais que c'est dur de dire ça comme ça mais c'est necessaire, ne serait ce que pour toi crois moi.. Rien de pire que se laisser aller, pleurer devant sa belle mère ou son ex pendant l'échange des "affaires"...

La séparation est faite, vous n'êtes plus ensemble. Que chacun reprenne ses biens c'est sur, c'est dur mais même si tu attaches de l'importance à ces affaires, elles ne changent rien à la situation...

Une fois que ce sera fait tu pourras souffler.

Tu as raison. Je pense que tu y es déjà mais tant pis, je te donne mon avis : même si elle est à fond avec toi, c'est son fils et en plus, elle risque de penser bien faire pour vous rapprocher en lui disant que tu es très malheureuse. Moi, au début, je pleurais aussi devant ma belle famille, maintenant, j'ai compris que si je veux qu'il pense que j'assure, il faut que sa famille pense que j'assure !
Courage ma belle, tu vas y arriver.

Vincent, je vais aller lire ton histoire parce que moi, je suis demandeuse d'expèriences de mecs. Tu vois, par exemple, quand tu dis : "les affaires c'est juste des affaires, c'est le mec que tu veux", tu dis comme le mien alors que pour moi, chaque fois qu'il récupère quelque chose à lui à la maison, j'ai l'impression qu'il me quitte un peu plus, qu'il installe un peu plus sa vie ailleurs sans moi. Et pourtant, je ne dors pas avec ses T-shirts...
Si tu veux lire mon histoire, elle s'intitule "il est parti!"

c'est fait on a discuté pendant 2 heures, de tout et de rien mais aussi de moi et son fils.

je suis restée digne et j'ai joué la detachée,elle me dit qu'il est pas plus heureux.
qu'il passe bcp de temps seul,il regarde egalement mon facebook par le biais de sa mere.
pourquoi?!

ensuite je suis passée chez sa grand mere ,qui habite a coté ,elle pleurait,et m'a dit qu'il allait le regretter.

voila c'est fait, il n'a plu de pretexte pour me contacter ,a part quelques gros meubles...j'ai dit a sa mere que si il l'ai voulait ,je laisserai les clés ,chez elle et qu'il vienne en mon absence.

je ne sais pas ou je trouve cette force ,mais c'est parceque au fond je suis décue ,et j'ai un petit espoir (je sais pas bien ) ,mais pour moi il n'est pas clair.

merci pour le soutien.

Bravo ! tu t'es comportée de façon exemplaire.
Maintenant, fais ta vie du mieux que tu pourras et tu verras bien ce que ça donnera. Il est peut-être avec l'autre, peut-être pas et dans le fond, ça ne change pas grandchose. Si c'est très dur à vivre pour toi mais ça ne change rien à ce qui arrivera ensuite.
Si il a simplement peur de l'engagement, seul il se rendra compte qu'il était mieux avec toi et avec une autre, et bien c'est pareil, il réalisera qu'on vit mieux avec quelqu'un qu'on aime qu'avec la première venue !

cet aprem j'ai fait un interdit!

je l'ai remercié de m'avoir offert une coque de telephone portable ,enfin il l'avait donné a sa mere,pour moi.
on a echangé deux trois sms,sous le ton de l'humour.on sait dit des conneries...
j'ai senti notre complicité ressurgir!

et la j'attend desespérement un sms. c'est atroce!!
il faut que je me mettes en SR stricte, j'ai tellement peur qu'il soit mieux sans moi.

je me suis donné le 1 er septembre comme date pour le recontacter? ca fera 1 mois sans l'avoir vu!
c'est trop tot vous pensez.
j'ai envie d'une date ,ca m'aide a avancer..

c'est bien de te mettre au SR ^^ ça te permettra de te recentrer sur TOI, la seule personne qui doit compter à l'heure actuelle. Toi et ta reconstruction.

Une date c'est bien, j'avais besoin de ça aussi. A toi de voir, 1er septembre ou 14 septembre, date du dernier contact sms (ce soir)

Je sais combien l'attente d'un sms qui n'arrive pas peut être dure, on est limite folle à attendre, penser, ressasser.. Et pire que tout l'envie d'écrire même une connerie histoire qu'il réponde, encore et encore..

Ne rentre surtout pas dans ce jeu là. Comme tu as pu voir ce soir, la complicité persiste malgré la rupture. La question à se poser c'est pourquoi ? Est ce parce qu'il jauge si tu vas bien ou pas apres la rupture oui oui ca arrive crois moi !) ou par sympathie ("on reste amis" de manière détournée" ou sans même rien calculer, juste une complicité restante. On va pas penser à plus du style "il regrette" ca ne ferai que te retourner le cerveau davantage et là tu n'en a pas besoin.

Surtout ne reste pas fixée sur ton téléphone. Occupe toi, lis, regarde un film, occupe toi de toi, fais toi un masque, une manucure n'importe quoi pour passer ces envies qui sont pas super bonnes pour le moral.

il faut que je sois en SR stricte ..
cette nuit j'ai mal dormi ,j'ai pensé a lui..et que ca faisait deja 16 jours que je n'avais pas vu sa petite tete.

j'ai envie de lui raconter mon nouveau boulot,mes collegues...enfin voila c dur!

c'est parti pour le SR!(j'espere qu'il ne m'oubliera pas et n'ira pas voir cette fille (meme si je pense qu'elle n'est un pretexte pour fuir)