siquall Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon j'en remets une pour le plaisir des oreilles :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=hj80NIRBDlcEnjoy people! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Une petite découverte sympa aujourd'hui :) Plus sérieusement, n'hésitez pas à poster les amigos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ca va etre classique mais: tairo essaye encore Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauralala Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci pour la bonne musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Please and change d'Imany : pour toutes les filles qui n'ont pas réussi à changer leur ex ! Un seul mot d'ordre : changer de mec !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerey Camille Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Musiques de film pour vous sentir capables d'accomplir l'impossible :Indiana Jones : Les Chariots de Feu : Les 7 magnifiques : Le Roi Lion 2 : Hercule : :D Citer Anahí Castro/Nerey Camille, coach et bloggueuseMon ebook Les secrets d'un couple heureuxMon site www.anahicastro.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Comme dirait les mighty mighty bosstones :"To be king, you don't need a castle" ;)Everybody's Better! Et encore une d'eux :One million reasons - Mighty Mighty Bosstones (je l'ai pas trouvé sur youtube :( )Et the impression that I Get! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 the caesars "jirk it out" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elian Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 pour les délires "Amel Bent" , "Le droit à l'erreur"pour se remonter le moral "Les derniers seront les premiers " de Céline Dionet si ça ne marche pas je m'offre un plan cam :D ça marche à tous les coups :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés