siquall Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 On a tous une ou des musiques qui nous filent la pêche, la patate, qui font qu'on est prêt à bouffer du lion, à se surpasser, ou bien même à tout exploser.Ici, on partage de la musique, pour tous les goûts et toutes les couleurs!Je commence :Paradise City : Guns N RosesAvec le temps qu'il fait (soleil), des demoiselles et des amis pour faire la fête, c'est un régal à écouter!!! (P.S : Si quelqu'un sait comment mettre une vidéo youtube sur ce forum, je prends de suite!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut siquall! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah sa c'est la musique de burn out paradise :mrgreen: Pour moi c'est celle la en ce momentKram - Good lovehttp://www.youtube.com/watch?v=jR1LaotF6Aw&feature=BFa&list=PL4C56C594FD828387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh le geek! :DEt oui, c'est bien la musique de burnout paradise!Who's next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui geek et j'assume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 j'apporte ma pierre alorsthe tempest-pendulum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Aaaaaahh du drum&bass !!il est énorme ce sons de pendulum !Sa fait aussi parti des chanson qui donne la patate.Un peut mou sur le début mais aprés sa déboite :mrgreen: Met toi sa dans les oreilles quand tu courre sa motive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ça aussi ça envoi du steak!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah je ne connaisai pas et effectivement c'est pas mal :) Je fait pas mal de roller et a l'époque ou je faisait des démo sur paris voila ce que j'écouté ! Un bon vieux linkin park !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai aussi un truc pas mal, toujours la frite et l'envie de gagner avec ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Grave et c'est pas tout jeune pourtant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 non une trentaine mais ça passe toujours aussi bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Voilà une autre pour aujourd'hui : Mr Pinstripe Suit de big bad voodoo daddy!Un groupe de retro swing super sympa, que j'ai découvert par hasard lors de mes recherches!Avis aux amateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'apporte ma pierre à l'édifice : The Tams - Be young, be foolish but be happy ! A écouter, réécouter, matin, midi et soir ! Et les paroles collent bien avec les thèmes de JRME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Chansons du jours !Vraiment pck aujourd'hui c'est ma fête :lol: http://www.youtube.com/watch?v=J8AqGV6BRqs&list=LLbZYkCrIQN8iNbVyjTP-OcQ&feature=mh_lolz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés