siquall Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je suis de retour de Dijon, je vous envoie une nouvelle musique les gens, et j'espère que celle ci, a défaut de vous motiver, pourra vous permettre de vous poser et de relacher toute la pression : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis de retour de Dijon, je vous envoie une nouvelle musique les gens, et j'espère que celle ci, a défaut de vous motiver, pourra vous permettre de vous poser et de relacher toute la pression : là tu m'as touché en plein dans le mille!!!!je connaissais pas, c'est juste merveilleux, je l'écoute en boucle depuis deux jours!!! :D :D Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Toute la disco de deadmau5 est excellente mon ami ;)Pour ceux qui connaissent pas, je vous présente Feed Me, et en voici 2 : (Pour les geeks, ils saisiront de suite la référence)La seconde, qui me donne envie de bouger et de m'éclater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Perso, un petit T.I a l'ancienne style Live Your Life ou un B.o.B du genre Arena ou le summum un petit Jay-Z & Kanye West et c'est reparti de plus belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Faut aimer, moi c'est ma vitamine depuis des années :http://www.youtube.com/watch?v=4dmAWvis_uI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyMoriarty Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Florence And The Machine - What The Water Gave Mehttp://www.youtube.com/watch?v=Lmok6LR9780&feature=related(je crois que Florence & The Machine a déjà été mis dans ce topic, mais pas pour cette chanson. En tout cas, je vous la recommande, c'est d'une grande pureté !) Citer L'amour ne dure pas, il ne fait que changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 80's Revival !!!!!!Pour vous les filles :Cindy Lauper / Girls just wanna have fun Pour les combattants : Survivor / Eye of the tiger Un peu kitch, ok, mais quelle rage !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ces chansons ont peut-être déjà été cités. ;) Les musiques pour négativer. :lol: Still loving you de Scorpions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Still loving you de Scorpions. Je l'ai entendu hier dans un bar et je me suis justement dit: "Celle là, ceux en SR ont intérêt à surtout ne pas l'écouter !".Alors, ce genre de musiques m'ont toujours remit le sourire la gnac et l'envie de bouffer la vie à pleines dents, ça vous fera peut-être le même effet: Citer Mon histoirereconquête du passé que je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Alors, ce genre de musiques m'ont toujours remit le sourire la gnac et l'envie de bouffer la vie à pleines dents, ça vous fera peut-être le même effet: Je peux qu'approuver sur ce coup ma voisine du dessus.Je peux conseiller aussi The Island de Pendulum en plus posée : Et celle que je m'écoute pour le fun de temps en temps (Joke of the year!)http://www.dailymotion.com/video/xhhoj0_moby-james-bond-theme-1997_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 voici une musique extraordinaire d'un film magnifique!!!!ça ne met pas forcément la patate, mais c'est tellement beauhttp://www.youtube.com/watch?v=hHsnECVc_DE Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 aller un groupe que j'adore!!!!pas d'une grande violence mais ça met la frite!!!!moi je tourne à ça, et ça marche pour moi!!... :D :D :D :D :P :P :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Old :-Old Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 La musique : drogue douce qui te change le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 La musique : drogue douce qui te change le monde :P la meilleur drogue qui existe!!! super bonne pour la santé Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 En omettant le contexte de cette chanson, elle est poussive et donne envie de se battre!En même temps Primo Victoria => La victoire à tout prix, et peu importe qu'elle soit pour vous. Et la seconde, qui est de hammerfall, est toute aussi sympa et permet de se booster, et le refrain est assez explicite :Heeding the call, One and for all,Never surrender, with glory we'll fallBrothers unite, let stand up and fight,Fullfilling our faith, we are heeding the call. Enjoy mes amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés