Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais ton homme t'avait quitté, il était logique que tu te poses des questions, il aurait pu ne plus t'aimer du tout, que pouvais-tu en savoir ?

Non non c'est moi qui était partie ! C'est moi qui l'avait quitté ^^ Et crois moi on se pose énormément de questions quand on quitte !

Et alors, vu que tu as vécu les 2 cotés, tu dis que le largueur se pose bcp plus de questions que le largués? Alors qu'est ce que çà doit être??

Ptites questions alors, vu que t'es la mieux placée pour répondre l'ayant vécue:

1)Est ce pour çà qu'ils se prennent un next aussi vite, pour éviter de trop penser?

2)Et qd ils ont ce next, ils pensent encore à nous? en quels termes?Je veux dire quel genre de pensées?

3) Est ce qu'on leur manque ou plus(pas) du tout? Ça c'est une question qu'on se pose tous, très, très souvent?

4) Avec le temps, comme moi 7 mois, Pensent ils toujours à nous, est ce qu'on leur manque encore (si c'était le cas)??

Merci ;)

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon les filles....

je viens de recevoir un texto ou il me souhaite une bonne reprise du boulot, du courage pour cette journée, et me demande comment ca va?

1/je fais quoi?

2/qu'est ce qu'il veut la? il sait que ca va pas....

help !!! ;)

Salut Junette,

Voilà, çà c'est la règle d'or du SR : Faire attendre (les stars savent se faire désirer)!!

Tu vas prendre l'habitude de le faire attendre et çà va même devenir un jeu avec le temps.

Rien en t'empeche de préparer ta réponse dès maintennat si çà peut te soulager, mais tu ne l'envoies que demain.

En +, çà te permettra de voir s'il va te relancer, s'il est un peu impatient, de mesurer son état d'esprit, de prendre la température...

Le message de déterminée est bien.

Tu ne dois pas répondre dans le détail, jamais de détails!!

Donc un "Tout va bien", çà répond à la question sur le boulot, le courage et comment tu vas.

Donc exple :

"Tout va bien, merci. Bon courage aussi. A+"

Le a+ montre que tu n'es pas en colère, çà l'incite à répondre mais ce n'est pas aussi engageant qu'un "bises" ou autre

Voilà, allez courage, tu vas prendre le rythme comme nous tous.

Tu sais, personne n'est prédisposé à vivre çà et pourtt on se découvre des ressources insoupçonnées, et on apprend à se connaitre. Ca a du bon au fond. C'est pourquoi, il faut vraiment mettre à profit ce temps là et ne pas le gaspiller en pleurant sur son sort.

Et nous, on est là pour t'aider, comme vous êtes là pour moi, etc....

Comme le dit déterminée, tu ne pollues rien, ne t'inquiètes pas ;) :mrgreen:

On paye pas au message :mrgreen:

Biz :bisou:

PS : Merci déterminée, j'avoue que là, je me suis laché!! :mrgreen:

Et j'ai pas eu besoin de les noter, car comme tu le dis si bien elles tournent dans nos tetes H24 ;) :bisou:

P'tain Loulou, t'es trop bon !

Les premières des milliers de questions qui tournent dans nos tête H24 comme ça, en rafale !

M'zelle Loutre, tu te retrouves dans un sacré pétrin !

J'adore comment tu envoies!!!!

T'es excellente!! Je t'adore!! :-Lov

:-Bra

1)Est ce pour çà qu'ils se prennent un next aussi vite, pour éviter de trop penser?

Mon expérience personnelle c'est qu'on ne quitte pas sans avoir déjà qq en vue... On quitte pcq on cherche autre chose et donc bien souvent on quitte pour autre chose.

Ou alors il y a vraiment un gros gros problème dans le couple (violence par exemple). Mais je pense que la raison n°1 d'une rupture c'est qq d'autre.

2)Et qd ils ont ce next, ils pensent encore à nous? en quels termes?Je veux dire quel genre de pensées?

Ca je peux pas vraiment répondre... Y a pas de recette universelle. Moi je pensais encore très souvent à lui pcq je l'aimais (et l'aime ;) ) toujours. Après je pense qu'on peut penser à l'autre pour se demander si on ne fait pas une erreur... Cmt serait notre vie si on n'était pas parti etc...

3) Est ce qu'on leur manque ou plus(pas) du tout? Ça c'est une question qu'on se pose tous, très, très souvent?

Je pense que oui y a tjs un manque qq part. Mais c'est parfois le manque de l'habitude davantage que le manque de la personne. Le manque de ces choses qui nous rassurent.

Mais oui y a tjs un manque. Surtout quand on ne sait plus rien de l'autre.

4) Avec le temps, comme moi 7 mois, Pensent ils toujours à nous, est ce qu'on leur manque encore (si c'était le cas)??

Tu es tjs dans les parages donc bien sûr qu'elle pense toujours à toi. Et puis 7 mois dans une relation qui a compté c'est rien.

Pour la petite anecdote : Le gars qui m'a quitté il y a 6 ans s'est marié en juillet avec celle pour qui il m'avait quittée... Sauf qu'en décembre de cette année il m'expliquait qu'il regrettait de pas avoir été plus courageux, que si on se rencontrait mtn on serait tellement heureux. Qu'il pensait à moi en entendant "someone like you", etc... Bref il pensait tjs à moi avec amertume, il n'est pas passé à autre chose. Alors que moi je ressens plus rien du tout pour lui...

Crois moi, les largueurs sont ceux qui se demandent le + lgt s'ils ont fait le bon choix.

merci d'être la ca fait du bien de vous lire...j'ai même esquissé un sourire ;)

mais par contre vous me rassurez pas la....y'a forcément qqu'un d'autre quand on quitte???

Je ne dis pas qu'il y a une relation. Je dis que dans la majorité des cas il y a eu un déclencheur. Donc vi probablement une autre personne (après ça ne veut pas dire qu'ils sortent ensemble).

Et encore je parle de statistiques. Ca s'est tjs vérifié pour moi mais ça ne veut pas dire que c'est le cas tout le temps.

Moi je crois pas qu'il y ait forcément quelqu'un d'autre.

Pour le mien, je pense qu'il a eu un coup de coeur pour quelqu'un d'autre et que ça l'a plogé dans un cas de conscience : "si cette fille m'attire, c'est sûrement que je n'aime plus ma femme".

Maintenant je peux me tromper mais...

Ben voilà c'est aussi ce que je dis. Il n'y a pas forcément de relation mais il y a qq d'autre quand même.

Enfin après je m'exprime pas bien sans doute :transpi:

C'est justement ve que je trouve inquiétant : qu'un homme soit attaché à sa mère, rien que de très normal mais qu'il n'ait pas coupé le cordon, ça en fait un conjoint insupportable !

Imagine que tu vives avec lui, que vous ayez des enfants et qu'il ait besoin d'en référer à Maman pour toute décision ! Ce serait vite insupportable !

Alors, si vraiment c'est le cas, fuis !

Junette ne réponds pas, s'il a quelque chose de vraiment important à dire il laissera un message.

Déterminée courage. Je suis, comme souvent/toujours, de l'avis de M'zelle loutre.

Et il n'a pas à rentrer chez toi comme ça, ok, avec vos filles mais non, il ne repart pas avec des choses.

Je l'ai souvent dit à loulou, et appliqué à mon histoire autant que possible. Pour moi plus la relation a été longue plus la séparation l'est, s'il doit y avoir retrouvailles. Et s'il doit y avoir retrouvailles il me semble essentiel d'aller au bout de cette séparation.

Me revoici...j'ai pas répondu, il est VENU chez moi! :(

il m'a dit "je suis venu vu que tu n'as pas répondu a mon texto et a mes appels"

Je ne peux pas le voir....ca me fait trop mal...la je suis en larmes et je vais faire une crise d'angoisse, il vient de me déposer chez moi, on est allés voir des amis communs car je ne voulais pas rester seule a la maison avec lui.En sortant de la voiture je lui ai juste fait un signe de la main, j'en chie, j'en chie j'en chie....je suis censée faire quoi la??

Sérieux, te laisses pas faire!!!!!!!!! :-o

Là, il prend le contrôle, il te jette mais en plus, c'est lui qui décide si tu dois le voir ou pas!!?? :wallb:

Attends c'est le monde à l'envers!!

Tu ne lui dois rien!! T'es pas obligé de répondre.

Il faut lui dire gentiment :"Désolé mais j'ai une vie, j'ai pas vu ton message ou j'ai pas eu le temps de répondre" (et oui, tu lui fais comprendre qu'il n'est plus la priorité number 1)

Mais le fait qu'il vienne, tu ne lui ouvre pas...Ou tu lui dis "désolé, je suis attendu ce soir j'ai une soirée de prévue (et tu ne dis rien d'autre même s'il te pose des questions), pour esquiver tu pousses un ptit soupir (style, t'es lourd bonhomme) et tu changes de conversations (ou tu y mets fin).

Surtt nénette, ne te laisse pas dominer!! C'est toi maintenant qui a le contrôle de ta vie car c'est TA vie!! Et il n'en fait plus partie pour le moment!!

Tu peux lui répondre qd même demain. Mais il ne faudra plus tomber dans le travers de ce soir.

Après il va pousser, pousser jusqu'à vouloir coucher avec toi et après il disparaitra à nouveau!!

Non, il ne doit pas se rassurer, se rassasier en te voyant à la demande qd il le veut, t'es pas un self service!!

C'est lui qui propose et c'est toi qui dispose!!

Et toi, çà te fera du mal de le voir et ensuite de le voir partir à nouveau, tu seras encore plus déchirée!!

Ne te laisse pas faire, maintenant c'est toi qui fixe les règles, sinon il va casser ton SR à chaque fois!!

Ce qui était possible avant qd vous étiez en couple, ne l'ai plus maintenant ni pour toi, mais et surtt ni pour LUI!!! Non, mais!! :-Bam

Allez sois forte, c'est pas grave du tout!!

C'est la prochaine fois qui compte, il va comprendre qu'il n'a pas l'emprise qu'il croit sur toi et que tu n'es pas son jouet!! tu vas lui montrer que tu es plus forte de jours en jours!!

On est avec toi!! :bisou:

Merci Loulou....il me manque ce soir, tu peux pas savoir....

Oh si, malheureusement, je le sais depuis 7 mois x 30 jours = environ 210 nuits, comme bcp de gens ici.

Mais tu sais, la bonne nouvelle c'est que çà va s'estomper, revenir et ainsi de suite en moins en moins violent (les fameuses montagnes russes) et la mauvaise nouvelle, c'est que si çà a été une relation longue et avec de vrais sentiments, çà va durer un ptit moment (j'ai encore pleuré ces 2 dernières nuits comme un bébé + insomnie à la clé!!)

Mais tu verras avec l'entraide qu'il y a ici, on finit par prendre son mal en patience, vivre au jour le jour en se disant que s'ils doivent revenir nos ex, vaut mieux qu'on soit prêt au cas où, au top et comme çà s'ils ne reviennent pas, on sera fin prêt pour rencontrer qq d'autre....

Donc, faut se faire un peu violence et vivre pour soit, se faire plaisir!!

Allez courage, junette, çà va aller.

Si tu veux parler, je reste dans le coin un ptit moment ;)

Modifié par Loulou27

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...