déterminée Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je pense qu'il voudrait qu'on lui dise que puisqu'il en avait envie, c'est normal qu'ill'ait fait, que de toutes façons, c'est quoi 22 ans de vie commune ? Quand on a un petit carré d'herbe verte à côté, suffit de sauter la barrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Mais il est cinglé s'il le pense, et c'est certainement pas ta fille qui lui donnera raison ! Et s'il n y avait pas eu la lettre, il ne lui aurait rien dit. Il sait très bien que son attitude a été très moche, mais il compte sur l'amour de sa fille pour lui enlever toute culpabilité, c'est encore plus moche ! Alors bien sûr, c'est son père, elle a envie de le voir, je ne sais pas s'il elle va cautionner son attitude, si elle va comprendre, mais c'est toute une famille qu'il a brisée, dont toi la principale intéressée, et s'il avait des c... il te parlerait à toi aussi. Mais bien entendu, il sait que sa fille l'aime donc c'est bien plus facile, oui je sais ce que tu vas me dire : moi, il ne veut plus me voir, il s'en fiche, par contre ma fille oui. Mais alors s'il aime sa fille, croit-il réellement qu'elle ne sait pas combien il t'a fait mal, qu'auprès de toi, il s'est montré si lâche, qu'il ne s'est jamais excusé, comment pourrait-elle être épanouie en sachant tout ça. Alors que s'il venait te parler, t'expliquer son geste, te dire qu'il était désolé, et bien je pense que ta fille serait soulagée dans le sens où vous vous êtes expliqués. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais ton mari occulte tant de choses, il croit qu'il suffit qu'il parle à ta fille de cette lettre pour tout effacer ! Il est vraiment irresponsable et égoïste... Mais je pense que ce ne serait pas du tout pareil avec ton fils.... Là, il va avoir du boulot ! Ta plus jeune fille a raison, c'est un prince qui s'est transformé en crapaud ! En tout cas, les choses se font d'elles-mêmes avec cette lettre, il sait que tu sais, que les enfants savent qu'il a t'a menti, qu'il s'est comporté comme un lâche, et malgré son idylle avec la pouf, ça doit quand même bien le faire c.. Qu'en penses-tu ? Je te fais plein de bisous ma douce et dis-toi que l'on ne peut pas tout avoir dans la vie, alors qui il est peut-être heureux avec elle, mais à quel prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 :-1 avec sylvie Je te fais de gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 D'accord avec Sylvie Determinee. C'est trop lourd pour ta fille. Ca ne la regarde pas, ca regarde toi et Monsieur. C'est votre problème de couple. Mon avis, tu dois lui telephoner et parler avec lui! Sortir de ton silence, et sortir ta douleur. N'aie pas peur de le perdre en t exprimant, au contraire, Ca vous fera peut-etre du bien a tout les deux Gros bisous Determinee Tu merites d'etre heureuse Xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Un bisou en passant ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ca y est ! Il m'annonce aujourd'hui par mail qu'il ne peut plus continuer à me donner autant pour les enfants, il a donc d'ores et déjà diminué la somme qu'il vire sur mon compte tous les mois... J'ai envie de lui dire que quand on ne peut pas nourrir ses enfants, on commence par se priver de ses petits week-ends à Paris et à Barcelone avec sa pouffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, reponds ca Determinee, non mais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Déterminée ma belle, mais il t'aura tout fait celui la, il n'a honte de rien! Vous n'êtes pas passé au tribunal pour la pension alimentaire? Ne te laisse pas faire, tient lui tête car il y va de ton bien-être et de celui de tes enfants, vraiment les ex ils ne se rendent pas compte! La bataille est dure mais il faut t'y jetter de toutes tes forces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Maria, j'ai l'impression que Determinee n'a plus de force. La peine qu'elle porte dans son coeur depuis la separation l'epuise. Souvent elle ecrit que la vie ne veut plus la peine d'etre vecue, et ca m inquiete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je comprend, je sais elle me la dit plusieurs fois aussi mais la cela concerna ses enfants, ca devrait la mettre en colère la facon dont son ex se comporte, lui faire ouvrir les yeux sur le fait qu'elle mérite mieux, qu'elle mérite d'être heureuse! J'aimerais tellement lui donner un peu de force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, Maria, tu as raison, moi aussi je le dit a Determinee de sortir sa colere, de parler avec Monsieur, mais je pense qu'elle s'enferme dans un silence. Determinee, c'est assez, je veux t entendre crier jusqu a Montreal, okay!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour Déterminée, Tu es venu gentillement répondre a mon post alors je viens au mon tour essayer de t'aider. Je comprend sincèrement ton "désarroi", mais ne te laisse pas aller. Même si c'est dur, nous pouvons vivre sans nos ex ! Je n'ai pas trop le moral non plus, mais la vie doit continuer. J'espère de tout mon cœur que ça va s'arranger pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Et si tu lui envoyais les enfants pour qu'il s'en occupe toutes les vacances d'été?! chacun son tour et il pourra pas couler des jours heureux avec sa pouf comme s'il était célibataire depuis toujours cet epsèce de muffle!!!! tu as besoin de repos et ma foi c'est aussi ses enfants qu'il semble avoir quitté également!!!! il doit assumer!!! merde quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Coucou Déterminée, Je suis désolée d'apprendre ça, c'est terrible à quel point il est égoïste ! Tu devrais essayer de te renseigner sur le montant de la pension alimentaire qu'il doit verser et le mettre au tribunal si besoin, non mais attends, tu ne vas pas encore avoir des problèmes d'argent en plus, pendant que Monsieur se fait des petits voyages ! Je sais combien c'est dur, mais là il faut te battre et ne lui faire aucun cadeau. Franchement, s'il continue, il perdra ses enfants pour de bon, qu'a t-il dans la tête ? Tu m'as dit qu'il était radin, mais là c'est de l'irresponsabilité, et c'est moche. Il ne te ménage pas, donc fais ce qu'il faut et renseigne toi. Je suis de tout coeur avec toi tu le sais Plein de bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Une fois Determinee a ecrit que pour elle, le divorce la desavantageait. Il fait peut-etre cette action pour l'inciter et a l'encourager a divorcer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés