déterminée Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai des contacts avec l'ex-mari de la pouffe, il a été très blessé mais il a retrouvé quelqu'un avec qui il est bien et qu'il a présentée à ses enfants (Lundi, confirmation de sa fille). J'avais bien pensé à ce que tu dis mais il a été plus rapide que moi. En même temps, il est très sympa, et même charmant physiquement mais je ne suis vraiment pas prête (le serai-je jamais) à me jeter dans les bras d'un autre homme... Pour ce qui est de la procédure de divorce, je lui ai déjà facilité les choses à toutes les étapes et j'ai probablement eu tort, cette fois, il va falloir qu'il assume tout seul ! Moi, matériellement parlant, j'ai intérêt à rester mariée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mais toi aussi tu est très charmante déterminée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La semaine dernière, il a appelé ma fille aînée pour parler de la lettre. Il lui dit qu'il faut comprendre..., que ce n'était pas facile à expliquer... Et puis quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La lettre? la lettre ou il avoue qu'il t'as trompée??? il manque pas d'air celui la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hola, aurai-je loupé un épisode? Et il parle de cela avec ta fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Plus lâche, tu meurs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mais comment sait-il que tu as trouvé cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je ne sais pas. Par le mari de sa pouffe ? Par sa fille aînée (à qui ma fille en avait parlé)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben dis donc il est pas malin de parler de ca avec ta fille quand même! Courage ma belle, la roue tourne, accroche toi! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Espérons ! J'ai toujours en tête l'histoire de Soso... Ca lui ferait les pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 c'est peut etre ta fille qui lui en a parlé, ca a du la choquer si elle est au courant et sur le coup d'une remarque elle a pu le rembaler avec ca et donc il a voulu expliquer... pour se rattraper... dit toi que peut etre ta fille te comprend plus que tu ne crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non. Ma fille aînée n'est pas à l'origine de la "fuite". C'est lui qui l'a appelée en lui disant "il faut qu'on parle de cette lettre", pour essayer de se justifier. Sinon, elle en lui parle pas, elle en l'a pas vu depuis des mois. Elle trouve toujours des excuses quand il lui propose de se voir. Peut-être la plus jeune mais elle m'affirme qu'elle n'a rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ouai ben y a une taupe... mais bon peu importe... il se sens obligé de se justifier c'est qu'il se sent coupable et puis bon il l'est de toute facon y a pas photo.. j'vois pas comment il peut justifier quoique ce soit, c'est débile de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés