déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Monex, le but de ce que j'envisageais de faire n'était pas de me défouler mais de me venger en les mettant dans une position délicate. Mes amis (nos amis communs) sont au courant et ont déjà coupé les ponts avec eux mais j'aurais élargi la diffusion à tous les gens qu'ils connaissent et à dont j'aurais pu récupérer l'adresse mail... Mais je pense en effet que je ne le ferai pas. Tu parles de patience, Max mais il ne s'agit pas de patience, c'est juste que je n'ai pas de choix, la situation est ce qu'elle est et elle m'est imposée ! Et je ne me renferme pas sur moi-même par choix mais parce que j'ai l'impression que je ne peux vraiment communiquer avec personne. Ils ne me méritent pas mais ils s'en foutent : de toutes façons, ils m'ont rayée de leur vie, eux, ils sont amoureux et la vie est belle pour eux ! Ils n'ont pas besoin de moi ! Merci ma douce Licia, comment va ta puce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je t'envoie plein de douces pensées déterminée! Quoi que tu décides de faire, je te soutiens. Après tout, y'a pas de raison qu'ils s'en sortent "comme ça"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pleins de pensées a toi aussi, que ta peine sois un peu plus douce et ton coeur un peu plus léger demain ma jolie!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 1 an aujourd'hui qu'il a quitté la maison ! Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Déterminée, ça me peine de lire le coup de massue que tu t es pris sur la tête... Je suis sure qu'avec le temps tu te relèveras la tête haute de tout ça et que tu oublieras ton ex, il ne mérite pas l'amour que tu lui portes encore la trahison en amour et en "amitié" le tout en même temps, rien de + horrible a devoir supporter mais tu vas y arriver, pour cela, non n'envoie pas de copies de la lettres, ils ne méritent que toute ton indifférences ces deux la tu as tout mon soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Big ! Je t'avoue que quand j'ai vu que tu m'avais répondu, j'ai eu peur que tu ne m'engueules de ne pas encore être passée à autre chose ! Alors, merci de ton soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonsoir ma Belle, comment vas tu ? (question juste pour la forme !) Je sais que c'est dur, moi j'ai toujours une envie furieuse de hurler, tellement j'ai mal même 5 mois après ! il y a des moments où je n'y arrive plus ! Bientot la belle saison et de nouveaux clients, j'ai des amis dans le sud, si un jour je viens je te rendrai visite. Garde courage, nous ne pouvons rien faire d'autre malheureusement ! Nous ne nous connaissons pas mais je sais ce que tu subit. amities. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je t'attends Tinami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je n y manquerai pas ! tu vas te faire une vaste clientèle comme cela ! tout les desesperes vont venir te voir !!!! je plaisante bien sur. je duis de tour coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense fort a toi ce soir jolie déterminée, triste anniversaire mais demain est un autre jour. Je te souhate beaucoup de belles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense bien à toi et je sais combien c'est dur, mais même si le bilan est encore très douloureux, tu peux être fière de toi. Tu n'as commis aucun interdit, et malgré ta souffrance, encore aujourd'hui, tu prends sur toi, c'est un lourd fardeau je sais, mais je suis sûre que quelque chose de bon sortira de tout ça dans quelque temps, et que c'est toi qui sera la winner ! En attendant je t'embrasse bien fort :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je n'ai commis aucun interdit, j'ai toujours essayé de ne blesser personne mais aujourd'hui, je n'ai plus de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Si déterminée, tu as ta vie et ca ca n'a pas de prix, prend soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="déterminée"]Je n'ai commis aucun interdit, j'ai toujours essayé de ne blesser personne mais aujourd'hui, je n'ai plus de vie...[/quote] Mais siiiiiiii, une nouvelle vie, faut juste que tu prennes de nouvelles marques dans celle ci, il est temps maintenant, n'attends plus son retour, vis pour ton retour a la vie, TA vie sans lui, meme si tu l'aimes toujours un peu, franchement, ce qu'il a fait, c est pas correct, et meme s'il revenait tout repentant, au fond, tu n'arriverais plus a vivre avec lui, tu vivrais avec cette trahison qu'il t as faite en permanence et ça te rongerais encore + que ça ne te ronges aujourd hui il t as rendu un grand "service" , maintenant, tu es libérée de son manque de respect pour toi et votre vie de couple passée.. Il aurait pu faire ça proprement partir avant de faire quoi que ce soit avec elle...non, il a préféré la jouer lache... alors maintenant, dis toi que tu mérites carrément mieux que tout cela, changes tout s'il le faut, de logement, de style, d activitées, d'air, changes, tu as besoin de renouveau Déterminée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou Déterminée, je n'ai lu que les 10 dernieres pages de ton topic... As tu des contacts réguliers avec le maris de la connasse? il est dans la meme situation que toi (malheureux? dans les ennuis financierements?), si C qqun de "simpa" essayer de le voir souvent pour partager vos peines (peut etre que ca gonflerait ta connasse et ton mari de vous savoir vous rencontrer souvent (par les enfants ils le sauront). Autre.. tu as l'air d'avoir des soucis financiers avec son départ... tu sais que tu pourrais voir si tu peux avoir l'aide juridique pour etre financée à 100%... car n'as tu pas envie de lancer... la... procédure de divorce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés