Aller au contenu

Messages recommandés

Moi, je les trouve laches tout les 2. Ton mari et cette femme.
Moi, si j'etais a la place de cette femme, je viendrais te voir Determinee, même en savant que tu n'aurais aucune envie de me voir, et je m excuserais de la circonstance et je te laisserais sortir toute la colere que tu pourrais avoir contre moi.
Comme amie de la famille, elle te doit des excuses et des explications!
Vous pensez peut-etre que je suis folle, mais a partir de son moment, Determinee pourra commencer a comprendre et a sortir sa colere profonde!

• Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vraiment horreur de me plaindre mais là...
Ce soir, je suis allée faire une heure de zumba pour faire sortir tous ses sentiments de haine que j'ai dans mon coeur (ici, on dit que le sport est le meilleur remède) mais j'ai l'impression que c'est encore pire : la douleur est devenue physique. J'ai cru que j'allais vomir pendant le cours, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout et je me suis effondrée en larmes dans ma voiture en rentrant !
Enfin, au moins, ça aura fait travailler un peu mon corps qui doit être complètement atrophié vu l'exercice que fait ma tête en ce moment.

Je vais me coucher en espérant dormir (la nuit dernière, je me suis réveillée à 4h avec des images pas belles du tout plein la tête).

Déterminée,

Pleurer, c'est super important, ça "nettoie", alors vas-y, peu importe le temps que ça durera !
Mais cette boule dans la gorge, je connais, essaie de hurler, même si ça te paraît bizarre, ça devrait aider à l'évacuer...
Là dedans, il doit y avoir aussi tous ces mots que n'oses ou n'arrivent pas à dire, alors lâche-toi, dis tout le mal que tu penses d'elle, de lui, de la situation..., même si c'est brouillon, si ça semble irraisonné, il faut que ça sorte. Alors pas à eux, on est d'accord, mais ici ou avec des amis, ou écris le... Enfin, tu vois ce qui t'ira.

Pour le sport, ça viendra, ton corps et ta tête sont encore trop sous le choc, mais les effets bénéfiques viendront au fur et à mesure. Au début de mon craquage, j'ai tenté la relaxation, qui a priori était bonne pour mon cas, sauf que ça me replongeait face à mes angoisses, et je finissais en larmes, mais maintenant ça va mieux et ça me fait vraiment du bien. Et peut-être que la zumba, ce n'est pas ce qu'il te faut, peut-être un autre sport t'irait mieux, la boxe pourquoi pas... Un médecin m'a aussi conseillé le tir à l'arc ou à la carabine, parce que ça exige énormément de concentration, et libre à toi d'imaginer qui est sur la cible ;)

Courage ma belle !

Merci pour votre présence et vos conseils.
Le problème pour ce qui est des activités, c'est qu'en plus de me briser le coeur, il me laisse avec de gros problèmes de fric, alors le choix est un peu limité. Là, j'avais trouvé un cours de zumba à 2 euros par OVS. J'en ai profité !

En plus, hier, je me suis disputée avec ma fille (pour une bêtise : une histoire de bordel dans la cuisine alors qu'elle est en vacances) et qu'elle est partie chez son père fâchée. Or demain, je sais qu'ils seront chez la sa... pour l'anniversaire de son fils. Ce sera tellement plus facile de lui montrer qu'elle est sympa, rigolote et cool... pendant que moi, je suis la harpie qui lui fait des reproches ! Ca me mine !

Non, ne dis pas ça.
Ta fille est jeune, elle ne sait pas. Et dis toi qu'elle ne peut pas prendre de partie. Tu es sa mére, lui , c'est son pére.
Et cette femme ne sera jamais rien pour elle.
Les enfants essaient de rester neutres dans ces situations. Ne te fais pas de sang d'encre pour si peu. Elle reviendra. Parle avec elle et dis lui que tu veux de son soutien.
Quelle age a t-elle ?

Pour les larmes, oui pleure, ça fait du bien. Si on refoule tout, l'explosion sera que plus fatale pour toi et ton entourage !

Par contre, le sport, c'est pas avec de la zumba, nouveau truc à la mode, que tu vas canaliser, c'est pas du sport à proprement parlé, il n'est pas complet. Etant une droguée du sport je te conseille de courir, mais surtout la natation (le sport le plus complet selon les medecins). La piscine detend le corps à son maximum. Et l'esprit. Tu te sentiras detendue et legere en sortant. Essaie une séance.
Tu peux aussi t'inscrire à un sport de combat, c'est le must !

Bonjour les filles,
Je suis désolée mais je ne vais pas bien !
Et en plus, je ne comprends pas son attitude : hier soir, quand il a ramené sa fille, il est resté à sa voiture et à demandé à la petite d'aller chercher son frère pour lui dire bonjour.
C'est lui qui m'a fait du mal, c'est lui qui a détruit notre famille, c'est lui qui m'a trahie et il me fait la tête (après avoir dit si vous vous en souvenez que ça le rendait malade qu'on ne reste pas en bons termes...) ! Je ne voulais pas le voir et ne l'aurais pas laissé entrer de toutes façons mais il n'a même pas essayé, ne se donnant même pas la peine de venir dire bonjour. comme si JE lui avais fait une crasse !!!
Encore une fois, je me sens niée ! C'est comme si je n'existais même plus, comme si nos 22 ans de vie communes étaient effacés d'un trait de gomme !
Pour moi, c'est impossible à surmonter !