Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Sylvie, plein de bisous si tu nous lis!

Déterminée, j'espère que ton moral n'est pas trop fluctuant.
Je t'envoie plein de pensées positives (ca vaut ce que ca vaut, mais ca vient du coeur!)
Annick, une de tes compatriotes a besoin de conseils, c'est Jorange http://www.jerecuperemonex.com/forum/coup-de-foudre-2-mois-mais-elle-n-est-pas-prete-t33209.html, si tu peux passer lui faire un coucou!

je vous embrasse les filles![/quote]

mais oui, Elieza, il n y a pas sangliers et de poele en fonte dans les alentours de Marseille, c est quoi cette histore, Mr, ex-Determinee aurait besoin d une petite visite.

• Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La correspondante de ma fille.
Il y a 4 ou 5 ans, on avait fait un échange : ma fille était allée passer 3 mois du côté de Toronto puis, la fille de la famille qui l'avait accueillie était venue vivre 3 mois à la maison.
Elle est en Angleterre pour l'instant mais elle sera chez nous dans 2 ou 3 semaines !

[quote="déterminée"]Hier, une de mes amie est venue me voir pour me confier qu'elle avait rencontré quelqu'un et me demander mon avie.
Je sais depuis des années que son mari la délaisse, qu'elle est de plus en plus mal dans son couple et je la vois s'éteindre petit à petit, niée sur le plan de sa féminité (plus de relations sexuelles depuis 3 ans...).
Elle n'a pas encore craqué, son mari est le premier homme de sa vie, ils sont mariés depuis plus de 25 ans et ont trois enfants.
Je suis donc heureuse pour elle que quelqu'un s'intéresse à elle, la séduise, lui apporte de la douceur, de la tendresse.
Et en même temps que je l'encourage à saisir le bonheur qui se présente, j'ai l'impression que j'encourage mon mari à me quitter. Mes sentiments sont ambivalents : bonheur pour elle et remise en question pour moi...
Des avis ?[/quote]

Cette "amie" la ???? j'espere que je me trompe la !!!

Determinée !

Je viens de voir ton post ! Je commencerai bien par "comment vas tu" mais j'ai bien peur d'avoir la réponse à ta question.

Je ne sais pas quoi te dire à part de t'accrocher et de t'entourer de tes proches un maximum afin de te sentir soutenue et valoriser ! C'est ce qu'on recherche quand des nouvelles de ce genre nous tombent sur la tête...

ps : Je réagis peut être avec un peu plus de fougue étant donné mon jeune age, ça pourrait te paraître irréfléchi, mais cette amie (amie ? Tss...), j'irai la voir, et je lui collerai mon poing aux fesses.. Mais bon, nous sommes des dames...
Dis lui néanmoins ta façon de penser. On se fout pas de la gueule du monde comme ça !

Triste pour elle parce que son mari la délaisse et qu'elle est seule ? Oui c'est triste. Mais tu dois penser à toi ! Sois égoïste ! Cet homme, c'est le tien ! Elle, elle s'est pas gêné !

courage !