déterminée Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Non, il estime que c'est à nous de lui donner une date ! Hier, il l'a emmené au ciné et dîner pour son anniversaire. Je n'en sais pas plus sinon que mon fils avait l'air de très mauvaise humeur ce matin... Je dois discuter avec Prune (coach) demain pour voir un peu où en est la situation et s'il y a lieu de faire quelque chose... Perso, je n'y crois pas vraiment mais malheureusement, quelque chose en moi se refuse à abandonner tout espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 L'espoir fait vivre....... sais tu pourquoi ton fils etait de mauvaise humeur ? peut etre que tu evite de trop questionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 hello déterminée, pleins de soleil que je t'envoie de chez moi et une petite phrase : [b]-L'avenir est une seconde chance que nous donne le passé[/b] biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Monex mais moi, l'avenir, j'évite de trop y penser : ça me déprime ! Je vis au jour le jour. En effet, j'évite de questionner mes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je te dirai que l'avenir...on y pense pas, on le construit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Comment allez vous toutes ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, coucou Determinee, comment vas-tu?? Bisous de Montrealxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Comment je vais ? Difficile à dire : je continue à poser un pied devant l'autre mais je ne suis pas sûre d'avancer. En tous cas, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne m'a pas zappée... Merci d'être là les filles. Quel temps fait-il à Montréal ? Ici, on dirait que le printemps pointe le bout de son nez. Je commence à avoir mes premiers clients pour mon gîte, une bonne chose. Financièrement d'abord et aussi parce que ça me donne un but et ça m'occupe. Enfin, si ça marche, j'aurais la sensation d'avoir réussi au moins quelque chose... Annick, je te vois de temps en temps intervenir sur les posts des autres, j'ai lu que tu partais en voyage avec ton amoureux mais toi, Tinami, où en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 A Montreal, le temps est horroble, il annonce encore une tempete de neige pour demain. mes affaires sont tellement tranquille, que j espere pouvoir passer a travers cette derniere annee de bail qu il me reste. il fait froid, pas de soleil..................... oui, je pars en vacances avec mon ex...........(amoureux j aimerais bien, mais utilise le mot ami) mais ca fait huit mois que je ne l ai pas vu, et je ne le verrais pas avant fin septembre. Tout ca ressemble a de la torture morale. En tout cas, j ai decider d essayer d etre moins en attente, des ses sms. J essaie de ne pas trop entrer dans la zone friend, et j en ai marre d attendre apres lui, alors j essaie de faire ma vie sans trop penser a lui. Dans le pathetique, 3 jours depuis son dernier sms, hier soir je m ennuyais tellement, je que me suis envoyee moi-meme 10 sms, juste pour entendre le son de mon telephone (pas folle, mais bientot lol) La vie nous donne rendez-vous dans 6 mois. c est sur que je ferme mon commerce l annee prochaine, alors j essaiera de venir te voir, si tu as besoin d une femme de menage pour ton gites lol As-tu des nouvelles de Sylvie.. Et toi ton ex............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu fermes ton commerce ? Ca marche si mal que ça ? Quel dommage ! J'aimerais vraiment que tu viennes me voir, en revanche, pour ce qui est d'embaucher... malheureusement, j'en suis loin. Mon but premier est d'arriver à joindre les deux bouts... Mais viens, quand il y en a pour quatre, il y en a pour cinq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Determinee, C'est tres gentil de ta part :) Mais pour le travail, c'était une facon de parler, et puis j'ai pas les papiers pour travailler en France :) Et puis surtout de m engage pas comme femme de menage, ce serait la catastrophe lol Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Coucou déterminée! Un bisou en passant. Je suis contente de voir que tu essaies de tenir le cap. Plein de pensées. As tu des nouvelles de Sylvie comme le disait Annick? Je passerais bien moi aussi, j'ai des envies de méditerrannée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et bien, venez les filles, plus on est de folles... Je plaisantais aussi pour le job Annick mais tu sais, s'il le fallait, je pourrais faire des ménages, il n'y a pas de sot métier... J'ai eu Sylvie quelques fois en MP et au tel., elle suit toujours le forum mais sans intervenir. Je la sens désabusée, elle n'a aucune nouvelle de son ex (comme moi) et l'a toujours en tête en permanence (comme moi). je dois l'appeler ce week-end, j'espère qu'elle ne sombre pas trop ! Plein de bisous à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ce n'est pas une question de sous-metier, c'est une question de mes competences et ma patience a faire le menage lol A la place j'essaierais d'ouvrir une compagnie de menage et gérer les filles et les contrats!!!! Mais je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de sous-metier Gros bisous a Sylvie, si tu nous litxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sylvie, plein de bisous si tu nous lis! Déterminée, j'espère que ton moral n'est pas trop fluctuant. Je t'envoie plein de pensées positives (ca vaut ce que ca vaut, mais ca vient du coeur!) Annick, une de tes compatriotes a besoin de conseils, c'est Jorange http://www.jerecuperemonex.com/forum/coup-de-foudre-2-mois-mais-elle-n-est-pas-prete-t33209.html, si tu peux passer lui faire un coucou! je vous embrasse les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés