miracle72 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Déterminée bonjour ! Cela doit de te faire mal enfait, ton ami va finalement faire subir à son mari ce que toi tu as subit... si elle franchit le pas biensûr ! Dur dur pour toi, après tout ces mois passé, soit forte en tout cas, je te suis sans trop participé, je voulais juste t'envoyer mon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Miracle, j'en ai bien besoin : je suis en rupture de stock ! Hier, Mr m'envoie un mail "puisque vendredi c'est l'anniv de T. (notre fils), on pourrait se faire ce resto tous les 5". Je lui ai répondu que ni moi, ni mon fils n'étions dispo. Il me renvoie un amil en proposant Samedi ou Dimanche, je lui réponds que je suis débordée et ce matin, nouveau mail : "alors, à vous de me proposer une date". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 salut déterminé, je te souhaite une bonne journée. rien de facile, je vois. et si ils allait ensemble pour son anniv, sans toi ? Je ne sais pas si c'est concevable. mais une soirée en dehors de ton cadre familiale le même jour. me paraitrait juste nécessaire pour toi, pour voir autre chose. Courage et remonte la pente. Nous sommes tous là pour t'aider ! comme tu le fais avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Excuse-moi, je n'ai pas bien compris une soirée hors de mon cadre familial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 et si tu ne participais pas à la soirée d'anniv de ton fil avec ton ex. te retrouver dans un autre cadre, une autre soirée, en dehors de tes tracas... Les laisser faire cette soirée d'anniv sans toi. et pour ne pas avoir le bourdon, que tu fasses une autre activité le même soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah ! de toutes façons, ce soir, j'ai déjà une soirée et mon fils aussi, donc si son père y tint, il peut fêter ça tout seul avec la petite dernière qu'il a pour le week-end... Et si ils veulent sortir ensemble dans le week-end, ils le font mais sans moi : j'ai des millions de choses à faire. Le problème c'est que ma coach m'avait dit que ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose de reprendre un peu contact vu que j'ai coupé toute relation. J'avais donc accepté le principe de ce resto. Mais j'ai peur de lui faciliter la vie : je pense qu'il réalise que les choses ne seront pas faciles si nous sommes en froid (fêtes de famille, mariages des enfants, etc...) et qu'il aimerait gerder un contact pour ça. or moi, je n'ai aucune intention de lui facilter les choses. Il a voulu partir, qu'il assume les mauvais côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 hello déterminée, comment te sens tu ce dimanche ? j'ai un peu de musik pour toi et te faire du bien ;) :[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68[/url] j'espère que tu aimeras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Séquence rétro ? Merci Monex, petit coup de blues ce soir après une grosse crise d'angoisse la nuit dernière... Vivement le boulot demain matin ! Et au fait, je ne sais toujours pas ce que tu fais comme job !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 c'est une musik qui n'est pas d'aujourd'hui, mais qui mets toujours la patate, quand il faut ! c'est agréable quand on en as besoin ;) Promis cette semaine je vous donne mon job :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'attends !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mon job....en MP demain .... ;) aller un peu de suspens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis un peu déçue : je pensais que c'était au bord de la mer, pas loin de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je l'ai fait aussi, mais il y a longtemps. mes premiers jobs. où je suis, c'est aussi très joli. mais malheureusement, il manque un peu de soleil. c'est moins souvent. je pense que j'y retournerai un jour, mais encore + au sud. j'aime le soleil et la mer ! et j'ai découvert des endroits où je me verrai bien, d'autres où j'aimerai aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour !!! Alors determinée, donne un peu de nouvelles, l'anniv de ton fils, ton ex a t-il relancé ? See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés