Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Déterminée,

Je souhaite de tout coeur que tu as réussi à profiter de ton week-end avec tes amis. Tu le mérites. Tu as bien fait de ne pas changer ton programme pour ton ex. Tu n'es pas à sa disposition, tu as aussi le droit de vivre ta vie.

Louloute85 : j'aurais bien aimé que mon ex revienne à la raison et coupe les ponts avec la nouvelle avant quil parte s'installer avec sa nouvelle compagne mais il a préféré aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte à mon grand désespoir.

Bonne soirée.

• Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Louloute, le problème, c'est que le mien n'est pas avec cette autre fille officiellement, il est juste parti parce qu'il n'était plus amoureux de moi (nous aussi, tout pour être heureux mais justement, peut-être trop...), personne ne peut donc lui conseiller de réfléchir. de toutes façons, personne ne peut discuter avec lui, il décourage toute tentative de discussion !
Merci pour tes voeux de courage.

Merci Eden, oui, mon week-end a été sympa, on a fait de super balades et de super repas ! Malheureusement, ça ne change rien au fait que j'ai l'impression d'être morte à l'intérieur, une enveloppe vide ! Et quand je suis rentrée, je l'ai croisé en voiture, il venait de raccompagner ma fille. je ne me suis pas arrêtée (en fait, j'étais en voiture avec mes amis qui me ramenaient chez moi) mais comme chaque fois, ça m'a bouleversée !

Oui. Mon ex qui me propose au mois de Janvier, pour calmer le jeu et rassurer nos enfants, de nous faire un restau tous les 5 un Vendredi soir où il vient chercher notre fille. J'accepte le principe et lui dis que je serai dispo le 1er Mars, lui demandant de me dire si ça lui convient. Depuis, aucune nouvelle !... Logique non ?

Coucou !

Je pense que tu as raison, ce n'est pas à toi de le recontacter.

Mais je ne comprends pas du tout son silence, peut-être que sa next serait jalouse d'apprendre que vous alliez au resto, mais je ne sais pas.

C'est bizarre quand même, tu crois qu'il n'ose pas te recontacter, qu'il attende que ce soi toi qui fasse le premier pas ?

Tu tiens le coup hein !

je t'embrasse et je pense bien à toi :-)

Sylvie ! Je pensais justement à toi ce matin !
Je tiens le coup dans le sens où je ne l'appelle pas, pas de mail, pas de texto. Mais hier, coup de blues et grosse crise d'angoisse : je me suis rendu compte qu'une fois de plus, en venant chercher sa fille Vendredi, alors que j'étais absente, il était entré chez moi pour récupérer des affaires !
En particulier des outils dont j'avais besoin sur mon chantier ! Je ne peux plus supporter ces intrusions et pourtant, les enfants ne peuvent quand même pas l'empêcher de rentrer dans la maison. Ce n'est pas leur rôle !

J'ai dû prendre 2 Lysanxia pour pouvoir à nouveau respirer tellement la boule dans ma gorge était importante !
J'ai aussi fait un gros effort sur moi pour ne pas lui e,voyer un message incendiaire mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça : je suis une implulsive au départ...

Oui je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir....

A chaque fois qu'il prend quelque chose, c'est un peu de lu qui s'en va aussi, en fait c'est comme ça que je le ressentais moi.

Tu sais quoi, puisque les enfants ne peuvent pas lui interdire de rentrer chez toi, et c'est bien compréhensif, moi je pense que tu devrais lui en parler dans un mail lui disant en gros que c'est un peu cavalier cette attitude, que c'est quelque part un manque de respect et d'intimité pour toi, enfin tu comprends ce que je veux dire, et que cela te gêne cette attitude.
Tu as bien le droit de lui dire !

Il faut que tu te ménages toi, pas lui, ça te met en vrac quand il passe prendre un truc, alors ne lui donne pas la possibilité de le faire en lui faisant comprendre aussi que c'est une histoire de savoir-vivre.

Qu'en penses-tu ?

Plein de courage pour nous ma douce

Bises :-)

Hier, une de mes amie est venue me voir pour me confier qu'elle avait rencontré quelqu'un et me demander mon avie.
Je sais depuis des années que son mari la délaisse, qu'elle est de plus en plus mal dans son couple et je la vois s'éteindre petit à petit, niée sur le plan de sa féminité (plus de relations sexuelles depuis 3 ans...).
Elle n'a pas encore craqué, son mari est le premier homme de sa vie, ils sont mariés depuis plus de 25 ans et ont trois enfants.
Je suis donc heureuse pour elle que quelqu'un s'intéresse à elle, la séduise, lui apporte de la douceur, de la tendresse.
Et en même temps que je l'encourage à saisir le bonheur qui se présente, j'ai l'impression que j'encourage mon mari à me quitter. Mes sentiments sont ambivalents : bonheur pour elle et remise en question pour moi...
Des avis ?