Tinami Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bien joué, t'es pas à sa dispo ! c'est quand toi tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ca c'est sûr ! D'autant plus que j'avais oublié que le 1er Mars, je partais en week-end, ça reportera donc au 15/03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et comment a t-il réagi quand tu lui as dit que tu n'étais pas disponible ? Tu ne lui as peut-être pas encore répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Aucune réaction. Il m'a juste renvoyé un texto quelques jours plus tard pour savoir où et quand il récupérait sa fille hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour ! Hier St Valentin, pas trop le moral, mais courage rien n'est perdu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Heureusement, la Saint Valentin, ce n'est qu'un jour parmi d'autres. Moi, j'ai décidé d'ignorer ce jour là. Après tout, nos parents ne fêtaient pas la Saint Valentin, est-ce que ça les a empêché d'être heureux ? Les années précédentes, je lui organisais un petit repas en amoureux et j'envoyais les enfants au lit tôt pour qu'on soit tous les deux... Cette année, j'ai regardé un film toute seule, et alors, ce n'est pas la première fois ! Courage ! Je pense que les hommes sont moins sensibles que nous à ce genre de commémorations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Retour de vacances avec une boule dans la gorge ! Ca ne finira donc jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andlor Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour Determinee, Je viens de prendre connaissance de ton histoire. Il est clair, qu'il s'imagine vivre une deuxieme jeunesse !... Lui seul pourra prendre sa décision si il arrive a faire son introspection, mais la encore a t'il la volonté de la faire et est il en mesure de la faire actuellement ou tout est sourire. Je douterai de son objectivité. La nouveauté est indiscutablement ce nouveau visage, la sexualite aussi rentre en ligne de compte et je dirai meme qu'elle est primordiale aujourd'hui. Quand deux etres se rencontrent dans l'interdit, qu'elle est la premiere attirance...le physique, les echanges et pour conclure entre adultes, les rapports, excessifs au début mais qui prendront un rythme different forcement. Il veut se prouver quelque chose, qu'il peut encore séduire. Un nouveau challenge, mais n'a pas su en evaluer les risques. Tu es subjugue dans un cas pareil. Il a lui aussi des moments de culpabilité, je le pense, par rapport a son vécu avec toi, ne serait-ce que votre enfant, fait sous les sentiments de l'amour et d'un commun accord. Tout cela doit travailler dans sa tete, j'en suis persuade. Aujourd'hui, pour etre simpliste, meme si tu allais lui chercher un morceau de lune, il ne pourrait meme pas en apprecier tes efforts. Sa prise de conscience décidera, de ton bonheur, du sien du votre. En attendant il faut que tu vives et non survivre. C'est dur, j'en suis convaincu, mais la encore, tu as un enfant ( comme moi deux ) et ils doivent être notre motivation. Si nous echouons dans notre reconstruction, de quelle facon vont-ils la vivre ? Nous devons y penser. A bientôt si tu as besoin et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ca c'est dingue, je ne recevais pas les notifications, du coup je pensais que le post était mort! Que de choses se sont passées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir, Moi aussi je suis en train de replonger, je me remet à pleurer. j'en ai marre d'être sans cesse à penser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Merci Andlor pour ton attention. Je pense en effet que je n'existe plus pour lui, il a une nouvelle vie et l'ancienne fait partie du passé ! Juste une précision : nous n'avons pas un enfant mais trois (quoique ça ne change pas grand chose). Juju, c'est pas grave, on est en contact chez toi et puis, de toutes façons, il ne s'est pas passé grand chose pour moi à part les mois qui passent. Il y a plus de rebondissements dans ton histoire ! Courage Tinami ! Tu le sais, ce sont les montagnes russes ! Aujpurd'hui tu pleures mais dans quelques jours, tu iras mieux. C'est vrai qu'on en a marre de cette sinistrose mais on n'a pas le choix, alors on tient le coup. Moi, j'étais au fond du trou en début de semaine et depuis Mercredi, je me sens un peu mieux (bien qu'il n'y ait rien de nouveau) mais je sais que je replongerai. J'espère juste tenir jusqu'à la fin du week-end parce que je pars avec des amis et que j'aimerais assez ne pas leur plomber l'ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Courage, moi je l'ai recontacté samedi dernier et depuis je suis mitigée. J'avais simplement envoyé par skype hi, quoi de neuf ? et c'est lui qui m'a appelée, nous sommes restés presque 4 h en ligne. Sa next était en boite de nuit, il était tout seul comme un con et apparemment il avait bu. Je m'en veux d'avoir fait le premier pas depuis 2 mois et demi. et ca me bouffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et toi as tu toujours rdv avec lui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Difficile à dire : dans mon dernier mail, je lui disais que je ne serais pas dispo avant le 1er Mars (...) et de me confirmer si ça lui convenait. Depuis, aucune réponse. or j'avais oublié que j'avais déjà accepté un week-end mais je ne lui en ai pas parlé puisqu'il n'a pas confirmé. Donc ce soir, quand il viendra chercher sa fille, je serai partie. Tant pis pour lui si il avait prévu un restau ce soir ! Tout à l'heure, il m'a envoyé une texto en me disant "S. (notre fille) me dit de venir à 19h. C'est bon ?" je lui ai répondu "parfait". Mais je ne sais absolument pas quelles sont ses intentions. Dans tous les cas, moi je décolle avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Alors je suis beaucoup plus jeune que toi déterminée. Mais je vais te raconter l'histoire des voisins de chez mes parents (amis de longue date). Ils doivent avoir genre 54 et 55ans Pareil que toi une belle maison, 2 beaux enfants avec une bonne réussite professionnel... Il ont TOUT pour être heureux. Ce Monsieur a tout remis en question car il avait trouvé une petite jeunette dans son boulot. Il l'a trompé, bcp trompé avec elle... Cependant, ils ne se sont pas séparés, ils ont bcp parlé, lui a changé son numéro pour ne plus être en contact avec cette fille. Mais cette période a été très très difficile pour eux deux. Les enfants s'en sont "mêlés" en disant "réfléchit bien papa etc... Je pense que dans ces coups de temps là, il faut que tu prennes appuie sur les membres de ta famille et bcp discuter avec ton conjoint. Pleins de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés