Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Les choses en resteront là pour le moment, mais on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. Et comme le disent si bien les coachs, s'il est déjà tombé amoureux de toi une fois, il peut très bien, le redevenir un jour ou l'autre!! Je me sens un peu dans ta situation. je sais que la dépression et la maladie alcoolique ont fortement dégradé l'amour, mais ça n’empêche que c'est encore là même si moins fougueux qu'il y a 20 ans. Et pour l'avoir vécu avec un autre, mon ex se rend bien compte qu'on ne choisit pas de tomber ou non amoureux de qq, et même quand on voudrait que ça marche etc,.. on a pas la main mise dessus. Il faut garder un espoir secret au fond de toi. Le temps fera les choses mais il faut que tu te reconstruises entre temps. (je sais, fais ce que je dis pas ce que je fais). Je pense bien fort à toi. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Beaucoup de douces pensées pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je pense également très fort à toi. Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et bien Determinee, quel parcours!!!!!! J'adore ton projet de gite!! Et je pense que c'est excellent pour toi, ton projet est-il encore en route!!!! Si oui, quand c'est fini, tu me le dit, je serais une de tes clientes!! J'ai besoin de changer d'air!! Je suis moi-meme commercante, alors je sais que ce projet va te faire epanouir, sentir forte et fier de toi. Tu vas pouvoir développer un autre aspect de toi. Comment ca se passe maintenant avec ton ex, comment va la communication? A part qu'il n'a pas souhaite un joyeux ann (pas fort!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir Annick, C'est "drôle" de voir ce vieux post dépoussiéré grâce à toi ! Mon gîte sera opérationnel dès la fin du mois je pense : je suis en train de monter la cuisine... Et je serai ravie de t'y recevoir. De quelle région es-tu ? Moi, je suis à Marseille, tout juste prête pour Marseille 2013 (capitale européenne de la culture)! Je ne connais pas ton histoire mais pour ce qui est de la communication avec mon ex, elle est nulle ! On ne se voit pas, on ne se parle pas. Je n'aurais jamais cru qu'on puisse en arriver là, d'autant plus que la plupart de mes exs sont devenus des amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hey mais c 'est chouette ça Déterminée ! Moi aussi je veux bien être l'une de tes premières clientes, je ne sais pas trop comment vont se passer les semaines/mois qui viennent, mais c'est carrément jouable ! Tu me tiens au courant quand tu ouvres ! Pour ton ex, je suis désolée, je ne sais que te dire à part de vivre pour toi, même si j'imagine bien que ce soit encore être difficile. Je te souhaite plein de courage en tout cas et bonne chance pour ton gîte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir Determinee, et bien ton mari te fais vivre un vrai sevrage, ca doit etre tres difficile, mais concentrons nous sur les choses positives..... Super que tu continue ce projet de Gites. Moi, je suis nee en Suisse, mais je vis presentement a Montreal, Canada. je suis deja aller a Marseille, mais il y a fort longtemps. alors si tout va bien , on se voit au printemps. La difference d accent va etre sympa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) [quote="déterminée"]Bonsoir à tous, On est donc allé pique-niquer comme prévu. Il ne regrette pas sa décision. Il n'est pas heureux dans sa vie mais c'est différent. Il n'est plus amoureux de moi et les choses en resteront là. Tout est donc fini pour moi.[/quote] Coucou Déterminée, J'en suis vraiment désolée. Dis pas que tout est fini pour toi ma belle car la vie est pleine de surprises... laisse le dire tout ce qu'il veut et concentre toi sur ta personne et le temps se chargera du reste. Saches que tu n'es pas seule, on ne peut rien pour toi mais on est là pour toi ma chérie... bcp de courage Modifié le 8 janvier 2013 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci les filles d'être là, c'est déjà beaucoup ! Comme je le dis souvent, dans un cas comme le mien, on a 2 solutions : se suicider ou avancer. Ayant trois enfants, je n'ai pas le choix, donc j'avance. Mais je ne parle plus de bonheur, le mien, je l'ai vécu. Je ne devrais d'ailleurs pas me plaindre : 22 ans, c'est déjà pas mal, il y a beaucoup de gens qui n'en n'ont pas autant. En revanche, j'avance car je dois conserver à mes enfants un niveau de vie décent et une façade de mère vivante. D'où le gîte... Je serai ravie de vous recevoir quand vous le voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="déterminée"]Merci les filles d'être là, c'est déjà beaucoup ! Comme je le dis souvent, dans un cas comme le mien, on a 2 solutions : se suicider ou avancer. Ayant trois enfants, je n'ai pas le choix, donc j'avance. Mais je ne parle plus de bonheur, le mien, je l'ai vécu. Je ne devrais d'ailleurs pas me plaindre : 22 ans, c'est déjà pas mal, il y a beaucoup de gens qui n'en n'ont pas autant. En revanche, j'avance car je dois conserver à mes enfants un niveau de vie décent et une façade de mère vivante. D'où le gîte... Je serai ravie de vous recevoir quand vous le voulez ![/quote] Je suis ravie que tu te fasses une raison, pour tes enfants et pour toi aussi. Crois moi que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Il reviendra s'il doit revenir mais en attendant, vis ta vie et profites en bien. Tu as tout mon soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 lol, moi se sont mes 2 chats, qui m ont fait tenir de rester dur ce monde quand j etais dans le fond du fond du fond de tres fond lol (je n ai pas d enfants) bonne soiree Determinee et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je te remercie de m'avoir répondu, je suis comme tout le monde ici, quelquefois déterminée et quelquefois vouloir tout tenter, mais tu as raison. Il y a dix ans, mon ex mari, m'a fait le même coup, il s'est barré à 42 ans avec une fille de 25 ans. j'ai pleuré tempêté, fait tous les interdits pendant 6 mois. Il ne voulait pas revenir. Je me suis effacée complètement (je suis carrèment partie à l'étranger, c'est là ou j'ais connu celui dont on parle maintenant) et quand je suis revenue 5 mois après, he ben il s'en mordais bien les doigts et il regrettait. Il le regrette toujours aujourd'hui !!!! mais c'était trop tard ... Mais quand cela nous arrive sur le moment, on ne sait plus quoi faire, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête et nous empêche de réflechir correctement ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute ton histoire, mais je vais le faire. Je sais par expérience que rien n'est jamais perdu. Pour preuve mon histoire, mais c'est aussi ce qui me mine, pour mon histoire actuelle ! connu il y a 9 ans, séparé, recontacte et puis maintenant. C'est le premier à qui je refaisais confiance depuis 10 ans, alors tu comprend que deux fois le même coup, ça fait très mal à la G** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mon histoire pour ceux qui voudraient me donner leur avis. http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-se-passe-t-il-dans-la-tete-des-hommes-t30422-10.html#p607142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Tinami"]Je te remercie de m'avoir répondu, je suis comme tout le monde ici, quelquefois déterminée et quelquefois vouloir tout tenter, mais tu as raison. Il y a dix ans, mon ex mari, m'a fait le même coup, il s'est barré à 42 ans avec une fille de 25 ans. j'ai pleuré tempêté, fait tous les interdits pendant 6 mois. Il ne voulait pas revenir. Je me suis effacée complètement (je suis carrèment partie à l'étranger, c'est là ou j'ais connu celui dont on parle maintenant) et quand je suis revenue 5 mois après, he ben il s'en mordais bien les doigts et il regrettait. Il le regrette toujours aujourd'hui !!!! mais c'était trop tard ... Mais quand cela nous arrive sur le moment, on ne sait plus quoi faire, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête et nous empêche de réflechir correctement ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute ton histoire, mais je vais le faire. Je sais par expérience que rien n'est jamais perdu. Pour preuve mon histoire, mais c'est aussi ce qui me mine, pour mon histoire actuelle ! connu il y a 9 ans, séparé, recontacte et puis maintenant. C'est le premier à qui je refaisais confiance depuis 10 ans, alors tu comprend que deux fois le même coup, ça fait très mal à la G** !![/quote] Tinami, moi pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Cela t'es arrivé deux fois aussi ?? Quelle est ton histoire, tu peux me donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés