Aller au contenu

Messages recommandés

Laisser la justice faire reviendrait de toutes façons à diminuer la pension qu'il me donne, je sais qu'il me donne trop par rapport à ses revenus donc aucun intérêt pour moi.
En revanche, au lieu d'argumenter, je lui ai renvoyé un mail en lui disant qu'il me semblait qu'il fallait qu'on discute tous les 2 et en lui proposant d'aller se balader et pique niquer Dimanche.
Il m'a répondu "tu as raison, on voit pour les détails dans la semaine". Donc, je ne bouge plus, j'attends de ses nouvelles et ça nous donnera l'occasion de faire le point sur la situation dans sa globalité.
Un petit mot sur les risques de l'interprétation : son mail faisait une ligne et demie et pourtant, à la première lecture, j'avais compris qu'il refusait ma proposition de balade et qu'il voulait qu'on règle ça dans le courant de la semaine !...

• Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="déterminée"]Laisser la justice faire reviendrait de toutes façons à diminuer la pension qu'il me donne, je sais qu'il me donne trop par rapport à ses revenus donc aucun intérêt pour moi.
En revanche, au lieu d'argumenter, je lui ai renvoyé un mail en lui disant qu'il me semblait qu'il fallait qu'on discute tous les 2 et en lui proposant d'aller se balader et pique niquer Dimanche.
Il m'a répondu "tu as raison, on voit pour les détails dans la semaine". Donc, je ne bouge plus, j'attends de ses nouvelles et ça nous donnera l'occasion de faire le point sur la situation dans sa globalité.
Un petit mot sur les risques de l'interprétation : son mail faisait une ligne et demie et pourtant, à la première lecture, j'avais compris qu'il refusait ma proposition de balade et qu'il voulait qu'on règle ça dans le courant de la semaine !...[/quote]
Tu vois, l'impression que ça fait, c'est qu'il te laisse encore une fois prendre l'initiative... c'est à se demander ce qui se serait passé si tu ne l'avais pas mis dehors...

J'ai connu ça aussi... ça a duré 9 mois... et c'est la justice qui l'a obligé à quitter les lieux...
Mais du coup, la méchante, c'était moi, bien entendu.

je suis contente qu'il ait accepté ta proposition, et je me languis vraiment que tu nous racontes comment ça s'est passé.

Et tu vois, moi aussi je fais comme toi, je n'agis pas sous l'impulsivité, ou alors j'écris avant et je corrige après ; mais évidemment sur le papier c'est plus facile qu'en face de lui....

Tu vas pouvoir te préparer à ce moment, tu pourrais écrire sur une feuille tout ce qu'il te vient à l'esprit, et faire le tri après, ce que tu as envie de lui dire, de lui demander, cela pourrait t'aider, et cela va te permettre de mieux gérer les émotions, de rester plus calme.

Evidemment, j'espère de tout coeur que tout se passera bien.

Plein de bises :-)

C'est prévu.
Il faut que je prenne le temps de coucher sur le papier ce que je voudrais lui dire parce que je pense que sur le moment il faudra déjà que je gère mes émotions alors j'aimearis bien ne pas oublier la moitié de ce que j'ai dans la tête !
Merci pour tes encouragements (on sera toutes les deux sur le champ de bataille en même temps !).

oui Déterminée, je t'ai répondu sur mon post.

Tu comptes les jours tout comme je le fais moi quand je sais que je vais le voir, et surtout lors de mon premier rendez-vous, c'est si excitant et en même temps, on flipe un peu.

Tu manges un peu de chocolat avant de partir, il parait que cela fait du bien pour gérer le stress.

Et puis tu as un corps de déesse, donc tu peux te le permettre.... sourire

Alors ?...

Déterminée, j'espère que tu reviendras ici avec un moral pas en dessous de la ligne de flottaison...

Ce site est déprimant : qui sont-ils tous ces exs aux ego surdimensionnés ? Parce que finalement, c'est de ça qu'il s'agit, et nous, nous allons dans leur jeu...
Ils agissent mal, pour la plupart, se comportent en enfants gâtés, qui laissent libre cours à leur narcissisme primaire d'enfants de 3 ans, et nous, nous fonçons...

Bon, je dis ça mais il y a une heure ou deux, je pleurais...