Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai dit que j'avais décidé de changer, je n'ai pas dit que j'étais devenue parfaite !

Blague à part, je fais beaucoup d'efforts et je pense que je m'améliore d'ailleurs, je me rends compte qu'il me faut moins de temps qu'avant pour remettre la maison en état, je pense que c'est parce que je range plus au jour le jour (c'était sa phrase "si tu ranges au fur et à mesure, il n'y a jamais besoin de ranger!"). Mais le chemin vers la rédemption est long et semé d'embûches ! J'ai quand même des enfants qui sont plus à mon image (pour ça du moins) qu'à celle de leur père !

• Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les amis, oui je pense que tu as raison, au début ils sont là pour nous et s'inquiètent aussi parce qu'on ne va vraiment pas fort et puis quand ils constatent que l'on est plus dans la descente aux enfers, ils sont un peu moins présents.
En plus dans ton cas, ils sont aussi amis de ton mari, c'est donc délicat pour eux d'émettre un avis aussi et sans doute veulent-ils rester neutres et laisser le temps faire les choses.

Et ces travaux, ils devraient commencer quand ? Moi j'ai hâte qu'ils commencent.... sourire
C'est une opportunité Déterminée, et il faudra la saisir ! Mais on en reparlera...

Plein de bises :-)

Pour l'instant, j'attends le devis de mon maçon et ses disponibilités...

Pour ce qui est des amis, j'ai tendance à être exclusive et j'aimerais qu'ils soient entièrement dévoués à ma cause mais j'essaie de me raisonner pour leur laisser le champ libre.
En plus, j'oscille entre 2 avis :
1) ce sont MES amis, ils doivent prendre mon parti (un peu capricieuse aussi peut-être) et laisser mon mari moisir tout seul dans son coin de façon à ce qu'il se rende compte que finalement son ancienne vie n'était pas si mal
2) s'il les voit, ça garde un lien avec moi et ça peut lui donner la nostalgie de notre vie tous ensemble (d'ailleurs au début, il avait dit à son père qu'il ne tenait pas à les voir, que ça lui rappelait trop de choses).

Résultat : je ne dis rien, je laisse chacun faire ce qu'il veut et on verra bien comment tournent les choses.

Vendredi, quand il est venu chercher sa fille, mes amis étaient là, ils se sont donc salués puis il les a déposés chez mon voisin (ça leur évitait d'y aller à pieds. Mon amie est sûre qu'il n'a personne d'autre (elle dit que l'étincelle dans le regard ça ne peut pas se masquer et a trouvé qu'il avait pris 20 ans (on est à Marseille...) et qu'il n'avait pas l'air bien du tout.
Et c'est pour ça qu'il a tout quitté ?

Et toi trouves-tu qu'il a vieilli, qu'il a mauvaise mine ?

Comment ton amie sait-elle qu'il y a personne d'autre ?
En tout si c'est le cas, TANT MIEUX !!! sourire

Je pense que vous allez vous rapprocher lors des travaux, il faudra vraiment t'y préparer ma belle.

Bises :-)

P.S.: quand je dis que tu es apaisante pour nous, je veux dire que tu sembles avoir une belle âme et que tu là, très fidèle pour nous :-)

Ah... la nouvelle, là ou pas... quand j'ai vu mon ex ami, il y avait bien quelqu'un et pourtant il avait une mine de déterré...

Pourquoi nous font-il aussi mal, de quel droit ????? parce que nous les y autorisons ?

Mais on ne peut pas aimer et ne pas se donner, c'est pas possible...
Modifié par Püpschen

Je ne sais pas si c'est mieux ou pas qu'il y ait quelqu'un. C'est douloureux mais peut-être est-ce moins grave. Souvenez-vous la chanson de Jonasz : "Dites-moi qu'elle est partie pour un autre que moi mais pas à cause de moi !"
Un coup de coeur pour quelqu'un d'autre, ça peut passer mais si notre ex ne nous aime plus NOUS !...

je dirai que c'est à double tranchant, si il y a une next, notre ex peut aussi faire la différence avec nous et regretter de nous avoir quitté, mais il peut aussi continuer avec la next, maintenant à voir quant à la durée de leur relation !

ok nous sommes 2 à avoir commis des erreurs pour aboutir à une rupture, mais bien souvent le largué se remet en question, mais pas le largueur puisqu'en général, il ne reste pas longtemps seul !

Après, il y a toujours des exceptions !

Et voilà une nouvelle semaine qui démarre sans aucune avancée!
Hier, quand il a ramené sa fille, j'étais chez une amie et je lui ai demandé de me la laisser devant son portail et qu'elle m'envoie un texto pour qu'on vienne lui ouvrir. Je n'avais pas envie de le voir mais quand on est arrivées au portail, il avait attendu avec la puce, donc obligée de le saluer.
Mon amie lui a trouvé une sale tête aussi.