Elieza Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Déterminée....je suis avec toi. Plein de bisous et de pensées douces pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci les filles ! La roue tourne, oui probablement, le tout est qu'elle ne m'écrase pas définitivement à son prochain tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Mais non elle ne t'écrasera pas jolie guérrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour, Un de mes (nos) amis m'a conseillé d'envoyer par mail la lettre que j'ai trouvée Mercredi à toutes nos connaissances et à celles de la p... en les mettant en copie histoire de les mettre mal à l'aise et de leur montrer que malgré leurs mensonges, personne n'est plus dupe de leur fourberie. C'est assez tentant mais j'aimerais avoir vos avis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour déterminée, Je suis toujours ton histoire et j'en ai pleuré pour toi, je sais combien c'est douloureux d'être trahie ainsi quand tu as eu confiance les yeux fermés. Ce serait une belle vengeance effectivement, mais je pense que cela ferait de toi la martyre de service. Jusqu'à maintenant tu t'en es sortie la tête haute, continue, soit digne, soit au dessus de leurs agissements, tu en sera grandie ! tu auras au moins cela dans cette histoire. Pour l'instant ils filent le parfait amour, petits we etc.., mais nous sommes bien payées pour savoir que cela ne dure pas forcément et pas longtemps. Laisse leur leur mauvaise conscience. Je suis de tout coeur avec toi. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis d'accord avec Tinami! Désolée mais je trouve que tu devrais garder la tête haute comme tu l'a fait jusqu'a présent, vu ce qu'ils t'ont fait il ne méritent pas de savoir a quel point ce te rend malheureuse! Bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour Déterminée, C'est la première fois que j'interviens sur ton topic mais j'ai suivi ton histoire avec attention. D'après tous les commentaires que je t'ai aussi vu poster ici et ailleurs, je crois vraiment que tu es une belle personne. Je comprends que ce soit tentant de faire ce que t'as conseille ton ami... Mais moi personnellement je pense que c'est une mauvaise idée. C'est en dessous de toi vraiment, et en plus, à termes, c'est toi que les gens prendront en pitié si tu le fais. Comme le dit Tinami, laisse les se débrouiller tous seuls avec leur mauvaise conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Leur conscience, parce que vous pensez qu'ils ont une conscience ? S'ils en avaient une, ils ne pourraient pas vivre leur histoire sans remords, il se préoccuperait au moins de savoir comment je vais et comment vont ses enfants. Non, ils sont persuadés d'avoir agi au mieux puisqu'ils se sont fait plaisir... Je trouve injuste qu'ils profitent de la vie après avoir fait souffir tant de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 je ne suis pas d'accord quand vous parlez de mauvaise conscience pour le mari de Détemrinée et sa pouf. Au contraire,ils s'en sortent fort bien !!! Je suis d'accord par contre de ne pas envoyer la copie de la lettre aux amis, mais par contre, je conseille à Déterminée d'envoyer une lettre à son mari parce que franchement, il n'a jamais eu les c.... de lui dire qu'il y en avait une autre. Du coup, quand il est parti pour faire un break soi disant, Déterminée s'est bc remise en question, et pensait que le problème pouvait venir d'elle, non seulement elle subissait le départ de son mari, et en plus elle se sentait quelque part coupable des éventuels torts qu'elle avait dû causer... Elle a revu son mari lors d'un pique-nique pour discuter, et là, jamais il ne lui a parlé d'une autre femme, je trouve ça ignoble et minable. Mais elle pourrait lui écrire à lui, non pas pour s'apitoyer, mais pour lui dire qu'au bout d'une union de 22 ans avec 3 enfants, la moindre des choses, le minimum de respect aurait été qu'il lui indique réellement les causes de son départ. Et au moins, ce qu'il occulte au plus profond de lui, c'est à dire sa lâcheté, et bien il devra vivre avec ça et un écrit ça reste ! Déterminée ne va pas l'insulter, ni faire des pages, mais juste ces quelques mots, c'est suffisant et efficace, mais cela reste un avis. Il faut arrêter de tout accepter sous prétexte de garder la tête haute, la tête haute c'est Déterminée qui la conserve, ces quelques lignes démontreraient bien ce qu'est Déterminée, une personne sincère, responsable et respectueuse et qui a cru à son mari, qui pensait qu'elle l'aimerait jusqu'à son dernier souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je n'avais pas lu ta dernière intervention, mais je persiste et signe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et vous pensez pensez justement qu'une lettre va les faire se remettre en question ? Il vont plutot en rigoler tous les deux !! Il sont amoureux pour le moment cela ne les atteindra pas. Tu peux leur dire ce que tu veux ils s'en tapent royalement ! Sinon il ne l'auraient pas fait, pour le moment ils ne pensent qu'à eux. Mais la roue tourne et vis à vis de toi déterminée et de tes enfants, viendra un jour ou il va s'en mordre les doigts, parce que quand il sera redescendu de son petit nuage et qu'il recommencera à vouloir te parler et de voir ses enfants, vous vous souviendrez de ce qu'il a fait, et même si toi déterminée tu voulais à ce moment le reprendre, t'inquiète tes enfants seront ton garde fou, parce que eux seront sans concession ! Et c'est à ce moment là que tu pourras lui en mettre plein la g... et savourer ta vengeance, parce que j'espère qu'a ce moment là tu en sera sortie. Ce n'est évidemment que mon humble avis, mais je l'ai vécu, moi il a voulu divorcer à 42 ans, après 22 ans de mariage, pour une p.. de 20 ans !! cela à duré 2 mois et cela fait presque 10 ans qu'il me coure toujours après... Je t'envoie toute mon affection et mes encouragement il faut tenir, on n'a pas le choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bien sûr que non Tinami, la lettre ne remettrait rien en question, ce n'est pas le but d'ailleurs, et je ne pense pas du tout qu'ils en riraient ensemble. Déterminée n'est pas en mode reconquête de toute façon. Mais chacun réagit suivant son vécu et surtout il faut agir pour ce qui est le mieux pour nous. Qu'en penses-tu Déterminée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mais dis-nous Tinami, quand ton ex mari est revenu, l'aimais-tu toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Déterminée, des bisous a toi, quoi que tu fasses je suis convaincue que tu es une tellement belle personne que ce sera fait avec intelligence et dignité. Je t'embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je ne suis pas sûre d'être tellement "belle", ça me ferait tellement de bien de me venger et la vengeance, ce n'est pas quelque chose de beau ! Alors, sûrement que la pire des réponse, c'est le mépris mais encore faut-il que l'autre sente ce mépris et là, je rejoins Tinami : quand on est amoureux, tout ce qui n'est pas "nous" nous est étranger et on est imperméable aux sentiments (positifs ou négatifs) des autres. Donc leur dire calmement et dignement qu'ils ont été indigne glisserait je le pense comme l'eau sur les ailes d'un canard ! Dans sa lettre d'ailleurs, elle évoquait un échange de mail au sein du groupe de musique (amis) dans lequel on évoluait en se moquant d'une des filles du groupe (une amie qui ne lui avait rien fait, qui l'a même appelée, elle quand elle s'est éloignée au départ de mon mari, chose que nous ne comprenions pas) au sujet d'une réponse que lui avait fait mon mari au sujet de la musique, rien de grave mais déjà "on rit ensemble aux dépends des autres (amis). Si je n'ai pas été trop confuse, ça vous donne une idée de leur état d'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui, effectivement d'après ce que tu dis, ils n'ont aucun scrupule, c'est vraiment moche, mais il y a des personnes comme ça. Tu les connais mieux que nous et sous cet angle, vu leur état d'esprit, il est vrai que la meilleure chose est l'indifférence. Ce qui est dur, c'est de toujours prendre sur soi, mais on verra avec le temps ce que leur histoire deviendra.... En tout cas, je confirme que tu es une belle personne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 hello déterminée. avoir un besoin de dire ce que tu penses, je suis pour et parfois merde aux conséquences. IL est temps de penser à soit. Je dirai que, si tu es sur que cette action te soulagera, fait le ! mais avec tes mots et sans le faire passer par un mail à tes amis. Si les amis t'en parlent, parles en comme tu le penses et sans retenue (pourquoi pas avec la preuve en main). tu as le droit de ne pas accepter une situation. Courage!! ne lâches pas la barre et ne sombre pas. A mon avis, c'est là que tu seras la plus digne. défoules toi tant que possible, affirme tes opinions !, n’hésites pas, bises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Douces pensées et courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je pense que tu n'as plus rien à perdre, c'est dur de passer à autre choses quand tu as encore des contacts avec eux car une fille en commun. Oui comme tu le disais, il y a des choses similaires entre nos histoires mais moi je n'aurai pas ta patience malheureusement, Oui tu es quelqu'un de bien qui n'a pas besoin de se renfermer sur elle même et te rendre malade pour des gens qui ne te mérites pas. C'est facile à dire mais la meilleure vengeance que tu pourrais leur foutre en pleine figure c'est d'être heureuse et de leur montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Monex, le but de ce que j'envisageais de faire n'était pas de me défouler mais de me venger en les mettant dans une position délicate. Mes amis (nos amis communs) sont au courant et ont déjà coupé les ponts avec eux mais j'aurais élargi la diffusion à tous les gens qu'ils connaissent et à dont j'aurais pu récupérer l'adresse mail... Mais je pense en effet que je ne le ferai pas. Tu parles de patience, Max mais il ne s'agit pas de patience, c'est juste que je n'ai pas de choix, la situation est ce qu'elle est et elle m'est imposée ! Et je ne me renferme pas sur moi-même par choix mais parce que j'ai l'impression que je ne peux vraiment communiquer avec personne. Ils ne me méritent pas mais ils s'en foutent : de toutes façons, ils m'ont rayée de leur vie, eux, ils sont amoureux et la vie est belle pour eux ! Ils n'ont pas besoin de moi ! Merci ma douce Licia, comment va ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je t'envoie plein de douces pensées déterminée! Quoi que tu décides de faire, je te soutiens. Après tout, y'a pas de raison qu'ils s'en sortent "comme ça"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pleins de pensées a toi aussi, que ta peine sois un peu plus douce et ton coeur un peu plus léger demain ma jolie!!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 1 an aujourd'hui qu'il a quitté la maison ! Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Déterminée, ça me peine de lire le coup de massue que tu t es pris sur la tête... Je suis sure qu'avec le temps tu te relèveras la tête haute de tout ça et que tu oublieras ton ex, il ne mérite pas l'amour que tu lui portes encore la trahison en amour et en "amitié" le tout en même temps, rien de + horrible a devoir supporter mais tu vas y arriver, pour cela, non n'envoie pas de copies de la lettres, ils ne méritent que toute ton indifférences ces deux la tu as tout mon soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Big ! Je t'avoue que quand j'ai vu que tu m'avais répondu, j'ai eu peur que tu ne m'engueules de ne pas encore être passée à autre chose ! Alors, merci de ton soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonsoir ma Belle, comment vas tu ? (question juste pour la forme !) Je sais que c'est dur, moi j'ai toujours une envie furieuse de hurler, tellement j'ai mal même 5 mois après ! il y a des moments où je n'y arrive plus ! Bientot la belle saison et de nouveaux clients, j'ai des amis dans le sud, si un jour je viens je te rendrai visite. Garde courage, nous ne pouvons rien faire d'autre malheureusement ! Nous ne nous connaissons pas mais je sais ce que tu subit. amities. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je t'attends Tinami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je n y manquerai pas ! tu vas te faire une vaste clientèle comme cela ! tout les desesperes vont venir te voir !!!! je plaisante bien sur. je duis de tour coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense fort a toi ce soir jolie déterminée, triste anniversaire mais demain est un autre jour. Je te souhate beaucoup de belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense bien à toi et je sais combien c'est dur, mais même si le bilan est encore très douloureux, tu peux être fière de toi. Tu n'as commis aucun interdit, et malgré ta souffrance, encore aujourd'hui, tu prends sur toi, c'est un lourd fardeau je sais, mais je suis sûre que quelque chose de bon sortira de tout ça dans quelque temps, et que c'est toi qui sera la winner ! En attendant je t'embrasse bien fort :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je n'ai commis aucun interdit, j'ai toujours essayé de ne blesser personne mais aujourd'hui, je n'ai plus de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Si déterminée, tu as ta vie et ca ca n'a pas de prix, prend soin de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="déterminée"]Je n'ai commis aucun interdit, j'ai toujours essayé de ne blesser personne mais aujourd'hui, je n'ai plus de vie...[/quote] Mais siiiiiiii, une nouvelle vie, faut juste que tu prennes de nouvelles marques dans celle ci, il est temps maintenant, n'attends plus son retour, vis pour ton retour a la vie, TA vie sans lui, meme si tu l'aimes toujours un peu, franchement, ce qu'il a fait, c est pas correct, et meme s'il revenait tout repentant, au fond, tu n'arriverais plus a vivre avec lui, tu vivrais avec cette trahison qu'il t as faite en permanence et ça te rongerais encore + que ça ne te ronges aujourd hui il t as rendu un grand "service" , maintenant, tu es libérée de son manque de respect pour toi et votre vie de couple passée.. Il aurait pu faire ça proprement partir avant de faire quoi que ce soit avec elle...non, il a préféré la jouer lache... alors maintenant, dis toi que tu mérites carrément mieux que tout cela, changes tout s'il le faut, de logement, de style, d activitées, d'air, changes, tu as besoin de renouveau Déterminée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou Déterminée, je n'ai lu que les 10 dernieres pages de ton topic... As tu des contacts réguliers avec le maris de la connasse? il est dans la meme situation que toi (malheureux? dans les ennuis financierements?), si C qqun de "simpa" essayer de le voir souvent pour partager vos peines (peut etre que ca gonflerait ta connasse et ton mari de vous savoir vous rencontrer souvent (par les enfants ils le sauront). Autre.. tu as l'air d'avoir des soucis financiers avec son départ... tu sais que tu pourrais voir si tu peux avoir l'aide juridique pour etre financée à 100%... car n'as tu pas envie de lancer... la... procédure de divorce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai des contacts avec l'ex-mari de la pouffe, il a été très blessé mais il a retrouvé quelqu'un avec qui il est bien et qu'il a présentée à ses enfants (Lundi, confirmation de sa fille). J'avais bien pensé à ce que tu dis mais il a été plus rapide que moi. En même temps, il est très sympa, et même charmant physiquement mais je ne suis vraiment pas prête (le serai-je jamais) à me jeter dans les bras d'un autre homme... Pour ce qui est de la procédure de divorce, je lui ai déjà facilité les choses à toutes les étapes et j'ai probablement eu tort, cette fois, il va falloir qu'il assume tout seul ! Moi, matériellement parlant, j'ai intérêt à rester mariée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mais toi aussi tu est très charmante déterminée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La semaine dernière, il a appelé ma fille aînée pour parler de la lettre. Il lui dit qu'il faut comprendre..., que ce n'était pas facile à expliquer... Et puis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La lettre? la lettre ou il avoue qu'il t'as trompée??? il manque pas d'air celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hola, aurai-je loupé un épisode? Et il parle de cela avec ta fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Plus lâche, tu meurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mais comment sait-il que tu as trouvé cette lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je ne sais pas. Par le mari de sa pouffe ? Par sa fille aînée (à qui ma fille en avait parlé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ben dis donc il est pas malin de parler de ca avec ta fille quand même! Courage ma belle, la roue tourne, accroche toi! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Espérons ! J'ai toujours en tête l'histoire de Soso... Ca lui ferait les pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 c'est peut etre ta fille qui lui en a parlé, ca a du la choquer si elle est au courant et sur le coup d'une remarque elle a pu le rembaler avec ca et donc il a voulu expliquer... pour se rattraper... dit toi que peut etre ta fille te comprend plus que tu ne crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non. Ma fille aînée n'est pas à l'origine de la "fuite". C'est lui qui l'a appelée en lui disant "il faut qu'on parle de cette lettre", pour essayer de se justifier. Sinon, elle en lui parle pas, elle en l'a pas vu depuis des mois. Elle trouve toujours des excuses quand il lui propose de se voir. Peut-être la plus jeune mais elle m'affirme qu'elle n'a rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ouai ben y a une taupe... mais bon peu importe... il se sens obligé de se justifier c'est qu'il se sent coupable et puis bon il l'est de toute facon y a pas photo.. j'vois pas comment il peut justifier quoique ce soit, c'est débile de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés