miracle72 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Déterminée bonjour ! Cela doit de te faire mal enfait, ton ami va finalement faire subir à son mari ce que toi tu as subit... si elle franchit le pas biensûr ! Dur dur pour toi, après tout ces mois passé, soit forte en tout cas, je te suis sans trop participé, je voulais juste t'envoyer mon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Miracle, j'en ai bien besoin : je suis en rupture de stock ! Hier, Mr m'envoie un mail "puisque vendredi c'est l'anniv de T. (notre fils), on pourrait se faire ce resto tous les 5". Je lui ai répondu que ni moi, ni mon fils n'étions dispo. Il me renvoie un amil en proposant Samedi ou Dimanche, je lui réponds que je suis débordée et ce matin, nouveau mail : "alors, à vous de me proposer une date". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 salut déterminé, je te souhaite une bonne journée. rien de facile, je vois. et si ils allait ensemble pour son anniv, sans toi ? Je ne sais pas si c'est concevable. mais une soirée en dehors de ton cadre familiale le même jour. me paraitrait juste nécessaire pour toi, pour voir autre chose. Courage et remonte la pente. Nous sommes tous là pour t'aider ! comme tu le fais avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Excuse-moi, je n'ai pas bien compris une soirée hors de mon cadre familial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 et si tu ne participais pas à la soirée d'anniv de ton fil avec ton ex. te retrouver dans un autre cadre, une autre soirée, en dehors de tes tracas... Les laisser faire cette soirée d'anniv sans toi. et pour ne pas avoir le bourdon, que tu fasses une autre activité le même soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah ! de toutes façons, ce soir, j'ai déjà une soirée et mon fils aussi, donc si son père y tint, il peut fêter ça tout seul avec la petite dernière qu'il a pour le week-end... Et si ils veulent sortir ensemble dans le week-end, ils le font mais sans moi : j'ai des millions de choses à faire. Le problème c'est que ma coach m'avait dit que ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose de reprendre un peu contact vu que j'ai coupé toute relation. J'avais donc accepté le principe de ce resto. Mais j'ai peur de lui faciliter la vie : je pense qu'il réalise que les choses ne seront pas faciles si nous sommes en froid (fêtes de famille, mariages des enfants, etc...) et qu'il aimerait gerder un contact pour ça. or moi, je n'ai aucune intention de lui facilter les choses. Il a voulu partir, qu'il assume les mauvais côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 hello déterminée, comment te sens tu ce dimanche ? j'ai un peu de musik pour toi et te faire du bien ;) :[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68[/url] j'espère que tu aimeras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Séquence rétro ? Merci Monex, petit coup de blues ce soir après une grosse crise d'angoisse la nuit dernière... Vivement le boulot demain matin ! Et au fait, je ne sais toujours pas ce que tu fais comme job !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 c'est une musik qui n'est pas d'aujourd'hui, mais qui mets toujours la patate, quand il faut ! c'est agréable quand on en as besoin ;) Promis cette semaine je vous donne mon job :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'attends !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mon job....en MP demain .... ;) aller un peu de suspens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis un peu déçue : je pensais que c'était au bord de la mer, pas loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je l'ai fait aussi, mais il y a longtemps. mes premiers jobs. où je suis, c'est aussi très joli. mais malheureusement, il manque un peu de soleil. c'est moins souvent. je pense que j'y retournerai un jour, mais encore + au sud. j'aime le soleil et la mer ! et j'ai découvert des endroits où je me verrai bien, d'autres où j'aimerai aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour !!! Alors determinée, donne un peu de nouvelles, l'anniv de ton fils, ton ex a t-il relancé ? See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Non, il estime que c'est à nous de lui donner une date ! Hier, il l'a emmené au ciné et dîner pour son anniversaire. Je n'en sais pas plus sinon que mon fils avait l'air de très mauvaise humeur ce matin... Je dois discuter avec Prune (coach) demain pour voir un peu où en est la situation et s'il y a lieu de faire quelque chose... Perso, je n'y crois pas vraiment mais malheureusement, quelque chose en moi se refuse à abandonner tout espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 L'espoir fait vivre....... sais tu pourquoi ton fils etait de mauvaise humeur ? peut etre que tu evite de trop questionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 hello déterminée, pleins de soleil que je t'envoie de chez moi et une petite phrase : [b]-L'avenir est une seconde chance que nous donne le passé[/b] biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Monex mais moi, l'avenir, j'évite de trop y penser : ça me déprime ! Je vis au jour le jour. En effet, j'évite de questionner mes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je te dirai que l'avenir...on y pense pas, on le construit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinami Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Comment allez vous toutes ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, coucou Determinee, comment vas-tu?? Bisous de Montrealxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Comment je vais ? Difficile à dire : je continue à poser un pied devant l'autre mais je ne suis pas sûre d'avancer. En tous cas, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne m'a pas zappée... Merci d'être là les filles. Quel temps fait-il à Montréal ? Ici, on dirait que le printemps pointe le bout de son nez. Je commence à avoir mes premiers clients pour mon gîte, une bonne chose. Financièrement d'abord et aussi parce que ça me donne un but et ça m'occupe. Enfin, si ça marche, j'aurais la sensation d'avoir réussi au moins quelque chose... Annick, je te vois de temps en temps intervenir sur les posts des autres, j'ai lu que tu partais en voyage avec ton amoureux mais toi, Tinami, où en es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 A Montreal, le temps est horroble, il annonce encore une tempete de neige pour demain. mes affaires sont tellement tranquille, que j espere pouvoir passer a travers cette derniere annee de bail qu il me reste. il fait froid, pas de soleil..................... oui, je pars en vacances avec mon ex...........(amoureux j aimerais bien, mais utilise le mot ami) mais ca fait huit mois que je ne l ai pas vu, et je ne le verrais pas avant fin septembre. Tout ca ressemble a de la torture morale. En tout cas, j ai decider d essayer d etre moins en attente, des ses sms. J essaie de ne pas trop entrer dans la zone friend, et j en ai marre d attendre apres lui, alors j essaie de faire ma vie sans trop penser a lui. Dans le pathetique, 3 jours depuis son dernier sms, hier soir je m ennuyais tellement, je que me suis envoyee moi-meme 10 sms, juste pour entendre le son de mon telephone (pas folle, mais bientot lol) La vie nous donne rendez-vous dans 6 mois. c est sur que je ferme mon commerce l annee prochaine, alors j essaiera de venir te voir, si tu as besoin d une femme de menage pour ton gites lol As-tu des nouvelles de Sylvie.. Et toi ton ex............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu fermes ton commerce ? Ca marche si mal que ça ? Quel dommage ! J'aimerais vraiment que tu viennes me voir, en revanche, pour ce qui est d'embaucher... malheureusement, j'en suis loin. Mon but premier est d'arriver à joindre les deux bouts... Mais viens, quand il y en a pour quatre, il y en a pour cinq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Determinee, C'est tres gentil de ta part :) Mais pour le travail, c'était une facon de parler, et puis j'ai pas les papiers pour travailler en France :) Et puis surtout de m engage pas comme femme de menage, ce serait la catastrophe lol Et toi, comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Coucou déterminée! Un bisou en passant. Je suis contente de voir que tu essaies de tenir le cap. Plein de pensées. As tu des nouvelles de Sylvie comme le disait Annick? Je passerais bien moi aussi, j'ai des envies de méditerrannée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et bien, venez les filles, plus on est de folles... Je plaisantais aussi pour le job Annick mais tu sais, s'il le fallait, je pourrais faire des ménages, il n'y a pas de sot métier... J'ai eu Sylvie quelques fois en MP et au tel., elle suit toujours le forum mais sans intervenir. Je la sens désabusée, elle n'a aucune nouvelle de son ex (comme moi) et l'a toujours en tête en permanence (comme moi). je dois l'appeler ce week-end, j'espère qu'elle ne sombre pas trop ! Plein de bisous à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ce n'est pas une question de sous-metier, c'est une question de mes competences et ma patience a faire le menage lol A la place j'essaierais d'ouvrir une compagnie de menage et gérer les filles et les contrats!!!! Mais je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de sous-metier Gros bisous a Sylvie, si tu nous litxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sylvie, plein de bisous si tu nous lis! Déterminée, j'espère que ton moral n'est pas trop fluctuant. Je t'envoie plein de pensées positives (ca vaut ce que ca vaut, mais ca vient du coeur!) Annick, une de tes compatriotes a besoin de conseils, c'est Jorange http://www.jerecuperemonex.com/forum/coup-de-foudre-2-mois-mais-elle-n-est-pas-prete-t33209.html, si tu peux passer lui faire un coucou! je vous embrasse les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [quote="Elieza78"]Sylvie, plein de bisous si tu nous lis! Déterminée, j'espère que ton moral n'est pas trop fluctuant. Je t'envoie plein de pensées positives (ca vaut ce que ca vaut, mais ca vient du coeur!) Annick, une de tes compatriotes a besoin de conseils, c'est Jorange http://www.jerecuperemonex.com/forum/coup-de-foudre-2-mois-mais-elle-n-est-pas-prete-t33209.html, si tu peux passer lui faire un coucou! je vous embrasse les filles![/quote] mais oui, Elieza, il n y a pas sangliers et de poele en fonte dans les alentours de Marseille, c est quoi cette histore, Mr, ex-Determinee aurait besoin d une petite visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 :lol: Une compatriote qui a besoin de moi!! :?: :?: :?: Pas possible, les homme ici ont aucun defaut :shock: :shock: :lol: Bon, j'y vais quand même. Bisous Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 mais oui, Elieza, il n y a pas sangliers et de poele en fonte dans les alentours de Marseille, c est quoi cette histore, Mr, ex-Determinee aurait besoin d une petite visite. Désolée Annick, pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Annick se proposait de faire une visite a ton ex avec sangliers et/ou poèle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Sangliers + poèle en fonte me semble plus approprié : Monsieur a la tête dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="déterminée"]Sangliers + poèle en fonte me semble plus approprié : Monsieur a la tête dure ![/quote] :lol: :lol: C'est bien ce que je disais Determinee, sangliers et poele en fonte. Et j'en passe Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonne journée à toi et viens vite me voir, je t'attends de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai ma petite canadienne (Toronto) qui arrive dans un mois, j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 La correspondante de ma fille. Il y a 4 ou 5 ans, on avait fait un échange : ma fille était allée passer 3 mois du côté de Toronto puis, la fille de la famille qui l'avait accueillie était venue vivre 3 mois à la maison. Elle est en Angleterre pour l'instant mais elle sera chez nous dans 2 ou 3 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est super! Comment vas-tu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et bien voilà ! La terre vient de trembler : mon "amie" vient d'annoncer officiellement à ses enfants qu'elle sortait avec mon mari ! J'en étais persuadée depuis plus de 3 mois mais ça fait quand même quelque chose !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="déterminée"]Hier, une de mes amie est venue me voir pour me confier qu'elle avait rencontré quelqu'un et me demander mon avie. Je sais depuis des années que son mari la délaisse, qu'elle est de plus en plus mal dans son couple et je la vois s'éteindre petit à petit, niée sur le plan de sa féminité (plus de relations sexuelles depuis 3 ans...). Elle n'a pas encore craqué, son mari est le premier homme de sa vie, ils sont mariés depuis plus de 25 ans et ont trois enfants. Je suis donc heureuse pour elle que quelqu'un s'intéresse à elle, la séduise, lui apporte de la douceur, de la tendresse. Et en même temps que je l'encourage à saisir le bonheur qui se présente, j'ai l'impression que j'encourage mon mari à me quitter. Mes sentiments sont ambivalents : bonheur pour elle et remise en question pour moi... Des avis ?[/quote] Cette "amie" la ???? j'espere que je me trompe la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Determinée ! Je viens de voir ton post ! Je commencerai bien par "comment vas tu" mais j'ai bien peur d'avoir la réponse à ta question. Je ne sais pas quoi te dire à part de t'accrocher et de t'entourer de tes proches un maximum afin de te sentir soutenue et valoriser ! C'est ce qu'on recherche quand des nouvelles de ce genre nous tombent sur la tête... ps : Je réagis peut être avec un peu plus de fougue étant donné mon jeune age, ça pourrait te paraître irréfléchi, mais cette amie (amie ? Tss...), j'irai la voir, et je lui collerai mon poing aux fesses.. Mais bon, nous sommes des dames... Dis lui néanmoins ta façon de penser. On se fout pas de la gueule du monde comme ça ! Triste pour elle parce que son mari la délaisse et qu'elle est seule ? Oui c'est triste. Mais tu dois penser à toi ! Sois égoïste ! Cet homme, c'est le tien ! Elle, elle s'est pas gêné ! courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Un [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] ici. Je pense à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Determinee, ma belle Je suis desolee de lire ca, tu dois te sentir doublement trahie! Tant pis pour lui, tu es une femme tres bien Determinee :) Une etape de plus, a franchir, mais je te promets que bientôt, tu seras guerrie de ta peine. Courage Determinee! N'oublie pas la femme forminable que tu es! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je comprends ce que tu dois ressentir même si tu t'en doutais. C'est quand même bien dégueulasse. Je pense qu'il est peut-être tant que tu extériorises ce que tu sais. Il s'en sort trop bien là, et elle aussi. Je sais que tu feras ce qui te semble le mieux, que tu vas y réfléchir, mais si ça te fait du bien à toi, fais-le, et pense à toi. Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais. Plein de bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oh Déterminée...je suis désolée d'entendre ça..... Je pense aussi que tu devrais taper du poing sur la table et dire ce que tu penses à cette "amie"...c'est dégueulasse. Plein de pensées pour toi! Je t'embrasse fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui Sylvie, je sais que tu es avec moi et je n'irais pas jusqu'à dire que ça me console mais ça fait du bien ! Non, Aniac, Miracle, rien à voir avec cette amie-là. Vis à vis d'elle, ce qui me fait mal, c'est juste d'avoir la sensation de vivre ma situation à l'envers : son mari se retrouve à ma place et pourtant, je ne peux pas lui reprocher à elle d'avoir envie de jeter l'éponge. J'ai la faiblesse de croire que je n'ai pas fait vivre à mon mari ce que son mari lui a fait vivre (il est particulièrement égoïste) mais je la sens se détacher de lui comme mon mari s'est détaché de moi. J'espère juste pour son mari qu'il ne l'aime pas comme j'aimais le mien ! Non, celle qui m'a pris mon mari était une amie très proche, presque de la famille enfin, je croyais que c'était une amie. Elle faisait partie de notre groupe d'intimes mais il paraît que c'est un grand classique... Ce que j'ai appris aujourd'hui n'est qu'une confirmation de ce dont j'étais sûre depuis Noël mais j'ai quand même eu l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. C'est son mari à elle qui m'a appelée pour m'informer (c'est moi qui lui avais parlé de mes soupçons). Toujours est-il que j'adorais cette fille et que c'est une trahison de plus ! Merci à tous de votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Elieza, si j'en ai l'occasion, je le ferai c'est sûr d'autant plus que je lui garde quelque chose au chaud qui lui fera mal. Mais j'ai effacé son numéro de mes contacts... Dommage ! En plus, je pense que ma fille va passer la journée de Dimanche chez elle : elle fête l'anniversaire de son fils, ils seront donc sûrement invités ! Maintenant que c'est officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés