Aller au contenu

Messages recommandés

Déterminée, s'il te plait, ne prend pas tout à la lettre, c'est juste une interprétation ce qu'elle t'a dit, elle n'en sait rien. Il semble paumé quand même, même toi au bout de toutes ces années, tu ne sais pas vraiment ce qu'il a dans le crâne ! Allez n'y prends pas trop attention, elle n'en sait rien...

Et ton mari, je te parie que si quelqu'un lui demandait : "qu'est ce que tu attends d'une femme, qu'attends tu de la vie ? " Il serait incapable d'y répondre, tu ne crois pas ?

Aller il ne faut pas se faire des films et souffrir pour rien.

Et quand bien même, il pense vouloir passer à autre chose, encore faut-il qu'il y parvienne, n'oublie pas..

Assez d'accord : en fait, Déterminée, par rapport au moment où il est parti, il y a quoi de changé ? Rien !

Tant qu'il ne te dit pas, lui, qu'il veut divorcer, la situation est strictement la même qu'il y a 3 mois...

Bon, je t'accorde que ça ne sent pas bon, mais entre l'envie de changer de vie et la mettre à exécution...

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, en effet, je lui ai facilité la tâche depuis le début : c'est moi qui ai lancé la discussion en lui disant que je le sentais absent, ce qui lui a permis de me dire qu'il ne savait pas où il en était, c'est moi qui lui ai demandé de partir pour faire le point, ce qui lui a donné l'occasion de partir alors qu'il était incapable d'en prendre la décision. J'ai vraiment fait très fort !

D'où l'intérêt d'apprendre à se taire, il aurait peut-être fait sa crise dans sa tête puis ça lui aurait passé et tout serait rentré dans l'ordre.

Mais là, c'est fait, il a changé de vie. il a un appart, il prend ses enfants de temps en temps, il a sa vie de célibataire égoïste. Son amie me disait qu'elle avait l'impression qu'après avoir vécu et beaucoup donné pendant 30 ans pour sa famille,il avait maintenant envie de vivre pour lui ! Et bien, c'est ce qu'il fait ! Grâce à tous les coups de pouce que je lui ai donné pour se libérer !

Je crois que nous avons beaucoup de points communs toutes les 2, la même façon de voir certaines choses, j'ai 48 ans juste un peu plus jeune que toi.

J'ai fait les questions et les réponses avec mon mec et je lui ai facilité la tâche, comme toi.

J'ai consulté une voyante, comme toi !

Je suis incapable de m'imaginer dans les bras d'un autre homme comme toi....

Et quand je lis tes messages, je pourrai écrire la même chose !

Oui j'ai posté mon histoire, mais elle doit être si désespérée que personne n'a répondu.... sourire ; il faut le prendre comme ça !

Mon histoire est postée dans " Présentez-vous".

Tu seras gentille de me dire ce que tu en penses.

Ma rupture est si dure à vivre que j'ai dû trouver un espoir quelque part, je ne suis pas du genre à faire des deuils, je me suis toujours battue, et je pars du principe que si il y a le moindre espoir dans n'importe quel domaine, et bien il faut se battre. Je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est ma philosophie.

J'ai donc contacté plusieurs voyantes, et elles m'on dit que mon ex reviendrait, j'ai demandé quand et c'est vrai qu'en général elles ne donnent pas de date, mais elles m'ont dit que ce serait en automne et qu'il y aurait des contacts un peu avant.

Et cela m'a tellement fait de bien que 15 jours après, j'ai encore appelé pour me rassurer encore parce que j'en avais vraiment besoin et on m'a dit la même chose avec un nouveau tirage.

Vrai ou pas vrai, le principal est d'arriver à avancer tout en faisant le travail de se reconstruire.

Nous sommes tous et toutes dans la même galère, il y a des jours où on y croit, d'autres jours où est à -2000, mais c'est humain.

Mais c'est vrai que tout le monde se comprend ici, on ne porte pas de jugement, et on se livre plus facilement puisqu'on est tous dans le même bain, en tout cas ça fait du bien d'aider les autres et de se faire aider :-)

Es-tu en vacances ?

bises :-)

oui Junette, je suis de retour.

Pourquoi l'as tu appelé hier soir, tu avais un peu bu peut-être !

Je sais combien c'est dur de tenir le SR, mais il faut à tout prix que tu y arrives, ce ne peut être que bénéfique dans votre situation.

Et tu vois, quand tu l'appelles, tu souffres encore plus, alors penses-y, ne le contacte plus.

Oui c'est très dur, je suis à -2000 ce soir, il me manque à en crever, mais il faut être forte à tout prix.

C'est vraiment trop tôt, tu es trop dans la souffrance actuellement pour arriver à avoir une discussion sereine avec lui, le SR va t'aider à retrouver plus de sérénité, il ne t'aidera pas à ne plus l'aimer, je ne pense pas, mais à être prête pour lui parler plus tard.

N'hésite pas à me contacter.

On est tous et toutes dans la même galère, et on se comprend, alors n'hésite pas.

Comme dit Loulou, la fierté on peut la mettre au placard quand on aime, mais pour faire le premier pas, ou contacter l'ex, il faut tout de même avoir les bons atouts en main....

Bises :-)

Comme dit Loulou, la fierté on peut la mettre au placard quand on aime, mais pour faire le premier pas, ou contacter l'ex, il faut tout de même avoir les bons atouts en main....

Bises :-)

:-Clap

:-1

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Comme vous avez raison...j'avais un peu beaucoup bu oui....sans manger=catastrophe.

Vous pensez que je me suis grillée?

Comme dirait l'autre, il est jamais trop tard pour bien faire.

Maintenant t'as pas marqué des points, c'est sur, mais rien qui ne puisse se rattraper (enfin je pense tout dépend de ce que tu as dit aussi ;) )

Mais pour rattraper, c'est SR, SR, SR!!

AU moins, jusqu'au retour de Barcelone!!

Ça te fera un bien fou, d'ici qq jours, déjà au moins tu te tracasseras plus de savoir si c'est bien ou pas et tu ne culpabiliseras plus pour çà.

Et un conseil, attention à l'alcool, je sais de quoi je parle!!

SI çà va pas , va voir ton doc, pour avoir une ptite béquille qq temps (un anxio, une qqchse pour te relaxer)

En +, l'alcool c'est pas remboursé par la sécu :mrgreen:

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...