Aller au contenu

votre ex s'est-il réfugié sur des sites de rencontres ?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sImOne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Après la séparation (directement), je me suis inscrite sur différents sites de rencontres. Je ne sais pas trop pourquoi. Certainement plus pour trouver quelqu'un à qui parler qu'autre chose. Au final, j'ai trouvé un gars sur lequel je me suis épanchée via messagerie instantanée et qui m'a plus ou moins remonté le moral à coups de compliments. Ça s'est arrêté là, dès que je me suis sentie mieux, je l'ai bloqué.

Bref, je pense que c'était une manière de me rassurer.

Pourquoi je n'ai pas continué ? Parce que comme je le disais, je cherchais surtout quelqu'un à qui parler, pas à rencontrer. Une fois que j'ai trouvé ce que je voulais, je me suis désinscrite.

En fait, je me suis inscrite le lendemain de la rupture donc je n'étais pas du tout ouverte à un truc de séduction/drague tout ça.. J'fondais en larme toutes les 2s. Je suis tombée sur un garçon marrant, qui avait l'air intéressant, ça m'a changé les idées. Une fois mes idées changées, je n'avais plus d'intérêt à rester sur ces sites.

Faut savoir que je suis très peu sociable, que mes amis se trouvent pour les plus proches à 150km de chez moi. En fait, je cherchais un contact social, c'est tout ce que j'ai trouvé.

peu de temps après la séparation je me suis aussi inscrite sur des sites de rencontres.

Je ne sais pas très bien expliquer pourquoi ... un ensemble de chose ...

Rencontrer du monde, me rassurer que je pouvais plaire, le rendre jaloux !

Quoi qu'il en soit j'en ai vite eu marre, pas prête à cela du tout.

y a quand même un garçon qui est sorti du lot avec lequel j'ai encore des contacts.

Mais c'est compliqué, il est marrant, très gentil il m'apprécie mais moi je le considère juste comme un pote ! Je lui raconte parfois certaine chose sur mon couple, ma rupture et il semble malgré tout accroché ! Moi je veux juste récupérer mon ex ...

J'hésite parfois à prévoir une sortie avec lui pour me changer les idées et peut-être rendre mon ex jaloux :P

Mais quand je veux me lancer, je ne me sens pas prête en sachant que lui attend autre chose de notre relation

Il faut différencier "une rencontre sur le net" et "une rencontre sur un site de rencontres". Sur un site de rencontres, la plupart des gens sont là pour rencontrer quelqu'un, que ce soit pour du durable ou pour un plan cul, bref y'a une optique de séduction et un côté supermarché/étal de boucherie. Après, sur internet, on peut rencontrer des gens ailleurs. Sur un forum, sur un jeu, sur un tchat..

Mon premier ex par exemple, je l'ai rencontré sur un forum de jeu de rôle.

Que ce soit sur internet ne change rien, c'est un média c'est tout. Derrière les écrans et les claviers, il y a des vraies personnes, avec des vraies envies/besoins, des vraies sentiments. Et si on se rencontre sur internet, il y a ensuite le passage à la vie réelle.

Mon ex pour qui je suis ( 5 ans de relation ) je l'avais aussi rencontré sur le net ( mais pas sur un site de rencontre ) donc oui il est tout à fait possible de rencontrer l'amour sur internet, il faut vivre avec son temps ...

Après il faut pouvoir faire la part des choses ;)

j'ai rencontré mon ex sur un site et deux mois apres la rupture j'y suis retourné ..mais sans conviction et elle y etait aussi ! et elle est venue me repprocher de deja vouloir la remplacer alors que je lu criait mon amour...incomprehensible!!!!!

j'ai effacé mon profil pour ne pas rencontrer qqun et lui faire du mal parce que pas pret..elle je sais pas, mais ses reproches quand meme ...

• 2 semaines après...

Hello à tous,

moi j'ai un problème, justement, c'est que j'ai rencontré toutes mes histoires d'amour sur internet, et je n'arrive pas à m'en défaire. En ce moment j'en ai marre, je sens qu'il manque quelque chose, mais je me sens rassurée, protégée, derrière mon écran.

Mais c'est un pb ! Car j'en ai marre et parce qu'on sent bien que sur internet les mecs sont pas là pour te rencontrer toi, mais pour rencontrer tout court...

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

• 9 mois après...

Mon mon ex s'est mis sur les sites après notre rupture et il y passe un temps monstre.

Selon lui il cherche à discuter mais il envisage de rencontrer quelqu'un.

C'est dur de penser à cela et de réussir à rester zen.

aie

Je te comprends beaucoup ... mais je pense que tu dois penser à toi parce que lui ne pense plus à toi maintenant ! Mon ex qui passait tout son temps sur les sites de rencontres a fini par rencontrer quelqu'un au final ! Il a du avoir plein de plan cul et tout ... je peux juste te dire que tu ne perds pas grand chose ! Ne perd pas confiance en toi ...

Pense à toi et ne regarde pas ce qu'il fait ça ne t'aidera pas à avancer ! sors avec tes amis et créer de "vrais relations" tu finiras gagnante au final ! Je peux te l'assurer ; )

Merci SImOne pour ton message.

Je me doute bien que c'est inévitable qu'il rencontre quelqu'un au final, c'est inéluctable.

J'espérais qu'avant cela il se dise qu'il regrettait et qu'il ferait un pas vers moi car il se rendrait compte de mon importance. Mais même pour cela, je suis sûre qu'il est trop fier, égoïste pour revenir en arrière et que finalement, il ne lui faut qu'une fille Y ou YY pour avoir son bonheur.

Et de le voir agir ainsi, cela me donne envie de faire de même. D'aller m'inscrire sur le site, le narguer pour lui montrer que ca fait mal. Dur.

Articles du blog en lien avec ce sujet