Aller au contenu

Je peux dire que c'est enfin mon tour : je l'ai récupéré !

Messages recommandés

enila5, j'ai envie de te dire combien je vais un peu mieux ce soir... combien je comprends ta detresse pour etre passée par là il y a quelques semaines, quelques jours....

Mais tiens bon... essaye de regarder un peu la télé en ne pensant à rien...

Apl une amie ou un ami....

Prends une bonne douche...

Chamboule tes meubles à la maison

Écris ce qui ne te semblait pas bon ou négative avec ton ex.... et laisse le ds son trou pour l'instant...

Viens ici et il y aura tjrs qqu'un pour te répondre...

Moi aussi je donnerai n'importe quoi pour etre au stade de ceux et celles qui ont récupéré leurs EX, mais on en est pas là.... patience patience...

Courage et bonne nuit que je te souhaite réparatrice..../ plus douce.

bisous

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci NA. C'est tellement dur......

Je surfe sur mon ordi, je lui écris....mais sans envoyer, promis!!!

Ca me fait du bien, j'ai l'impression d'être un peu avec lui!

Oui je le laisse dans son trou, il veut etre seul, alors pour l'instant je le laisse seul, je ne donne pas de nouvelles, j'espère que de cette façon je vais lui manquer......

Il me manque tellement....

• 4 semaines après...

Théone,

Je découvre ton post...tu es plus jeune que moi mais je me retrouve tellement dans ta valse des sentiments et ton histoire, j'ai la même, enfin presque: première histoire pour nous deux, une rupture du jour au lendemain parce qu'il ne se dit plus amoureux...je souffre le martyre et me remets en question de mon côté pendant que lui en voit une autre au bout d'un mois à peine alors que nous étions ensemble depuis plus de 10 ans.

Il est revenu au bout de 3 mois après avoir quitté sa next pour moi...contrairement à toi aujourd'hui il a de nouveau perdu ses sentiments, mais je suis passée par cette phase de dégout et de pardon pour lui.

Tu dis que tu aimerais connaitre les détails de cette histoire avec cette fille, je pensais la même chose au début...et puis mon esprit c'est accroché au fait qu'il était revenu que c'était lui que je voulais et le fait de ne rien connaitre d'elle m'a aidé à mettre ça de côté. Et puis il a été très rassurant envers moi.

Aujourd'hui le vent a tourné et bien sûr je pense beaucoup à son histoire avec elle, car même s'il l'a quitté pour moi et qu'il n'est resté qu'1 mois avec elle, il l'a gardé en tête sans s'en rendre compte en revenant avec moi...et de nouveau chute des sentiments.

Bref tout ça pour te dire qu'il n'a pas besoin de te dire que cette fille ne compte plus mais plutôt qu'il t'aime, qu'il est heureux d'être avec toi. Et si tu te dis que ton idéal s'est cassé à cause de cette autre fille, dis toi que même si tu rencontre un autre homme, il y aura déjà eu d'autres filles et toi un autre homme de ton côté. Il faut que tu fasses le deuil de cet idéal, même si c'est dur!

Bon courage à toi et sache que je te comprends parfaitement!

Oui il me dit qu'il m'aime et il fait tout pour oublier cette fille alors tout ce que je ressens par rapport à cette histoire je ne lui en parle pas. Mais j'aurais aimé entendre que je suis mieux qu'elle, je suis blessée dans mon ego finalement et je voudrais entendre des mots rassurants mais j'ai pas envie de me plaindre auprès de lui par peur que ça le fasse fuir à nouveau, mais je sens que j'ai perdu confiance en moi depuis cette histoire.

Quand tu sais que la personne avec qui tu étais pendant 4 ans, te vois au plus bas et qu'au bout de quelques semaines il se retrouve avec une autre, tu te sens trahie.

Si je retrouvais quelqu'un je sais qu'il aura eu déjà des exs, ça ne me dérange pas ça c'est le fait qu'il ait pu être avec une autre puis retourner avec moi. Il y a eu un entre deux.

Merci pour ta compréhension, j'espère que toi ça va.

Coucou,

Voilà je viens de lire TOUTE ton histoire lol.

Nos histoires sont vraiment similaires dans le sens où moi aussi il m'a quitté puis s'est de suite mis avec une autre. Il m'a fait un certains nombre de reproches, mais je me demande si au fond ce n'est pas parce qu'il y avait justement cette fille qui trainait dans les parages.

Au jour d'aujourd'hui je ne peux pas dire que je l'ai "complétement" récupéré car il ne se prononce pas trop sur nous, n'en parle pas, chose très difficile pour moi qui aime savoir où je mets les pieds, où je vais.

Ton homme te dit qu'il t'aime, que cette next-ex fut une erreur....n'en demande pas plus car tu vas le forcer à repenser à elle comme disait Enila je crois.

Avec le temps on oublie, la preuve, parfois on arrive à oublier l'être aimer!!!

Courage ma belle