so94110 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je me reconnais un peu dans ton histoire. j'étais frustré par le fait de ne pas la voir souvent et par ma vie qui devenait pas terrible (notamment a cause du taf). Et je passais mes nerfs sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 déséquilibré car je ne vivais que pour lui. Ma vie se résumait à lui. Alors que lui avait d'autres choses à côté : sport, ses propres amis (en plus de nos amis communs), appart pour lui,.. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-avis-exterieur-je-me-battrais-jusqu-au-bout-t24616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est génial pour toi qu'il soit revenu!!! Ne voit que cette chose positive!! comment ça se passe aujourd'hui entre vous? sans parler de tes angoisses?J'aimerais que mon ex revienne comme le tien... mais aujourd'hui en "fouillant" dans son facebook, j'ai supris une conversation avec une fille qu'il n'a pas vu apparemment depuis longtemps.. il lui dit qu'elle est toujours aussi charmante, qu'il lui plaisait à l'époque et que limite il regrette qu'il ne se soit rien passé entre eux.... Et au même moment il me parlait en disant que je ne lui donnais plus aucune nouvelle (c'est lui qui m'appelle tous les jours depuis 1 mois de rupture), qu'il croit que je ne veux pas le voir alors que c'est pas vrai!! que je ne l'appelle jamais mais qu'en fait il s'en fou que je l'appelle ou pas!! qu'il ne veut pas d'amitié entre lui et moi car je représente autre chose qu'une amie à ses yeux!! J'ai commis le premier interdit ce soir depuis 3 semaines... à lui dire que je l'aimais et qu'il me manquait... que j'étais mal... et lui ses réponses à mes questions, il ne regrette pas, je ne lui manque pas, il ne sait toujours pas pourquoi il a voulu me quitter, et surtout il ne sait pas s'il m'aime encore ou pas alors qu'il y a 3 semaines il disait être sûr de ne plus m'aimer!!! j'ai l'impression de ne plus le reconnaître... comme s'il devenait un coureur de jupon alors que je l'ai connu sérieu et posé... Bref depuis la rupture, il m'appelle tous les jours, boit de l'alcool même seul (enfin c'est ce qu'il dit!!), arrete pas de dire que je ne l'appelle jamais mais qu'au final il s'en fou que je l'appelle ou pas!! à côté de tout ça il cherche à draguer d'autres filles!! aidez moi ) comprendre!!Comment ça s'est passé toi la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah lala.... ça peut que me faire envie tout ça.... Tu dois te sentir un peu libérée non?J'ai beaucoup de peine en ce moment à savoir ce que je dois faire et des messages comme le tiens (même si pour moi votre rupture était courte (je pense bien attendre plusieurs mois voir une année...)) me mettent du baume au coeur... C'est beau et ça fait du bien! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/8ans-de-relation-et-t28672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 En fait, on a tjrs vécu une histoire assez passionnelle, des disputes foudroyantes, des réconciliations intenses, prêt à faire des folies pour l'autre,...C'était l'amour destructeur, aujourd'hui la rupture a rendu l'histoire plus mature, et l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre reste intact. C'est pour cela que je ne regrette en rien la rupture.Je sais bien que vous devez vous dire "elle se plaint alors qu'elle l'a retrouvé" mais se dire qu'il a réussit à toucher, caresser, embrasser quelqu'un d'autre alors que toi non parfois c'est difficile à avaler.Si la rupture avait été de 6mois voir un an j'aurais pu comprendre mais en à peine 2mois..Quand je pense à nos copains qui sont au courant de cette liaison post rupture qu'il a eut je me dis qu'on doit être moins crédibles (même si c'est vrai que c'est pas si important l'avis des autres)Je suis son premier amour, son unique amour à ce jour comme il dit. Mais quelque part j'ai perdu ce statut car il a été voir quelqu'un d'autre car prêt à commencer une nouvelle vie sans moi. Je fais partie de ces filles naives voire fleur bleue qui pensent qu'il reste des mecs sur Terre qui ne couchent pas sans sentiment, je pensais avoir pioché l'un d'eux et je me suis finalement voilée la face. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-avis-exterieur-je-me-battrais-jusqu-au-bout-t24616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah lala.... ça peut que me faire envie tout ça.... Tu dois te sentir un peu libérée non?J'ai beaucoup de peine en ce moment à savoir ce que je dois faire et des messages comme le tiens (même si pour moi votre rupture était courte (je pense bien attendre plusieurs mois voir une année...)) me mettent du baume au coeur... C'est beau et ça fait du bien! Quand je me suis fait plaquer, au départ je cherchais du réconfort auprès de ma famille, de mes amies mes ça les soulaient même s'il me le disait pas. Et je peux les comprendre je ressassait toujours la même chose. C'est ce site qui m'a fait tenir, lire des messages d'espoirs dans "j'ai récupéré", lire les ressentis des gens qui étaient similaires aux miens. ça m'a fait bcp de bien et ça m'a aidé à me sentir (un peu) mieux pendant la rupture.Suis vraiment les conseils du sites. Moi c'est ce que j'ai fait en plus de mon intuition. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-avis-exterieur-je-me-battrais-jusqu-au-bout-t24616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est génial pour toi qu'il soit revenu!!! Ne voit que cette chose positive!! comment ça se passe aujourd'hui entre vous? sans parler de tes angoisses?J'aimerais que mon ex revienne comme le tien... mais aujourd'hui en "fouillant" dans son facebook, j'ai supris une conversation avec une fille qu'il n'a pas vu apparemment depuis longtemps.. il lui dit qu'elle est toujours aussi charmante, qu'il lui plaisait à l'époque et que limite il regrette qu'il ne se soit rien passé entre eux.... Et au même moment il me parlait en disant que je ne lui donnais plus aucune nouvelle (c'est lui qui m'appelle tous les jours depuis 1 mois de rupture), qu'il croit que je ne veux pas le voir alors que c'est pas vrai!! que je ne l'appelle jamais mais qu'en fait il s'en fou que je l'appelle ou pas!! qu'il ne veut pas d'amitié entre lui et moi car je représente autre chose qu'une amie à ses yeux!! J'ai commis le premier interdit ce soir depuis 3 semaines... à lui dire que je l'aimais et qu'il me manquait... que j'étais mal... et lui ses réponses à mes questions, il ne regrette pas, je ne lui manque pas, il ne sait toujours pas pourquoi il a voulu me quitter, et surtout il ne sait pas s'il m'aime encore ou pas alors qu'il y a 3 semaines il disait être sûr de ne plus m'aimer!!! j'ai l'impression de ne plus le reconnaître... comme s'il devenait un coureur de jupon alors que je l'ai connu sérieu et posé... Bref depuis la rupture, il m'appelle tous les jours, boit de l'alcool même seul (enfin c'est ce qu'il dit!!), arrete pas de dire que je ne l'appelle jamais mais qu'au final il s'en fou que je l'appelle ou pas!! à côté de tout ça il cherche à draguer d'autres filles!! aidez moi ) comprendre!!Comment ça s'est passé toi la rupture? Ma rupture très mal, j'ai arrêté de m'alimenter, je faisais de l'insomnie je ressassais ds ma tête "qu'est ce que j'ai fait ? j'aurais dû réagir comme ça et pas faire ça" tjrs les même phrases ds ma tête.La premiere fois que je l'avais au tel il me montrait quelqu'un de distant mais agréable il semblait apaisé par la rupture comme si notre histoire avait été un fardeau.C'est que maintenant que je suis ac lui qu'il me dit qu'il me mentait parce que oui il ne voulait plus de cette relation destructrice mais non il était malheureux malgré ses dires.Sans parler de mes angoisses tout va bien. Je fais bcp de chose sans lui contrairement à avant (restau entre filles, boite, apéro, we,..). C'est ce qu'il ns manquait en plus de la communication. Je suis heureuse aujourd'hui c'est vrai, j'ai juste perdu mon statut de "première fois, unique amour, unique fille ds ma vie que j'ai connu" surtout que c'est quelqu'un de fidèle, stable et qui ne saute ni regarde les autres filles donc quand j'ai su qu'il avait couché ac cette fille au bout d'une ou deux soirées, j'étais assez choquée.. Et sans aucune jalousie et tte objectivité il s'agit d'un boudin. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-avis-exterieur-je-me-battrais-jusqu-au-bout-t24616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 vous avez quel age tous les deux? que peux tu me conseiller pour le récuperer...?Tu as vraiment beaucoup de chances et ne gache pas tout simplement parce que tu n'es plus la seul.... chacun a besoin de se faire sa propre expérience... le principal c'est qu'il soit revenu vers toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 On a 22 ans tous les deux, on est ensemble depuis 2007.Suis vraiment les conseils du sites. Moi c'est ce que j'ai fait en plus de mon intuition.Sr pendant un mois suppression fbpremier contact téléphonique, montre quelqu'un d'enjouée, d'heureuse ne lui dis pas tu me manques.Peut être il va reprendre ensuite contact avec toi si ce n'est pas le cas laisse une semaine quinez jrs passés et reprends contact pr prendre un rdv ac lui. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-avis-exterieur-je-me-battrais-jusqu-au-bout-t24616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui donc peut-être qu'il a pris peur quand il t'a quitté parce qu'il n'avait connu que toi et qu'il avait besoin de voir autre chose, ce qui est tout à fait normal tu sais. Puis regarde aujourd'hui il est revenu, c'est le principal. Et toi tu as fait d'autres rencontres pendant la rupture?J'ai envi de suivre les conseils du site mais j'ai peur qu'il s'éloigne encore plus en se disant que tout compte fait je m'en fou de lui vu que je passe à autre chose. C'est ce que je me dis moi vu que je vois qu'il drague d'autres femmes... je me dis qu'il m'a complètement oublié et qu'il s'en fou... pourtant il m'appelle toujours et me reproche de ne pas lui donner de nouvelles, puis me dit que finalement il s'en fou de ne plus avoir de nouvelles...Tu sais dimanche il m'a dit que le mieux pour moi est qu'on coupe les ponts car il pense que ça me fait trop de mal de le voir. Pourtant il dit qu'il ne veut pas d'une amitié car je représente autre chose qu'une amie... Puis quand je lui ai demandé s'il s'en foutrait de ne plus avoir de nouvelles de moi ni de me voir, il m'a répondu non... donc c'est contradictoire.Sachant qu'il pense que le mieux pour moi est qu'il coupe les ponts, tu crois pas que si je fais un SR il va se dire que je suis mieux sans lui? et ne pas revenir?J'ai fait ça pendant 3 semaines à ne pas lui dire que je l'aimais, à etre toujours souriante etc. Jusqu'à ce que je craque dimanche. Mais il n'est pas revenu... et cherche à me remplacer d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 l'intuition c'est très difficile en ce moment! Les conseils du site c'est chouette mais c'est très dur de peser le pour et le contre, vu que chaque histoire est différente.En ce moment, je suis en sr depuis 40 et je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... La dernière fois qu'on s'est vu, il s'est dit content qu'on ne se voit pas pendant un moment (je devais partir pour 6 semaines, j'en suis à ma 3ème), comme ça ses sentiments s'estomperaient peut-être... :shock: du coup, le sr, je sais pas trop... (pourtant je tente quand même) ? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/8ans-de-relation-et-t28672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui il faut continuer ton SR. tu verras à ton retour, peut-être qu'il te contactera. s'il ne le fait pas après une quinzaine de jour après ton retour, fait le mais uniquement comme il est conseillé sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui il faut continuer ton SR. tu verras à ton retour, peut-être qu'il te contactera. s'il ne le fait pas après une quinzaine de jour après ton retour, fait le mais uniquement comme il est conseillé sur ce site. C'est ce que les gens me disent parfois... d'autres disent l'inverse. Ce qui me tue, c'est cette fameuse phrase. J'ai pas forcément envie qu'il croit que je l'oublie (même si en fait c'est quand même dans un sens le but recherché).J'ai peur qu'il se conforte dans sa décision parce que je lui montre que je vais bien sans lui, et genre qu'il pense qu'il m'a rendu service! Tordue vous avez dit? :lol: Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/8ans-de-relation-et-t28672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 je pensais exactement la même chose que toi jusqu'à aujourd'hui... j'ai même fait un interdit dimanche en lui disant que je l'aimais et que j'avais besoin de comprendre pourquoi il ne voulait plus de moi, alors que ça faisait 3 semaines que je ne lui en parlait plus!!! et là pas de nouvelles de lui depuis dimanche alors qu'avant il m'appellait tous les jours... en faisant ça je le fais encore plus fuire donc ne fait pas la même erreur que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Nan c'était par désir de nouvelle expériences qu'il est sorti ac elle, c'est que pour lui ct le remède pr m'oublier en plus de l'alcool et le travail acharné.Il ne revenait même plus chez ses parents car ds sa chambre il y avait plein de photos de nous et qu'il n'arrivait pas à enlever.Moi j'ai rencontré personne car je repoussais les mecs, personne ne m'intéressait.Je suis très fleur bleue mais je suis sur que j'ai trouvé le bon. Malgré ma tristesse je ne lui ai jamais dit qu'il me manquait une fois que j'avais entamé le SR.Si tu as craqué il faut reprendre le SR. Peut être qu'à force de couper les ponts soit tu l'oublieras soit vous reviendrez ensemble une fois que vous aurez repris contact. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-avis-exterieur-je-me-battrais-jusqu-au-bout-t24616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés