Aller au contenu

Je peux dire que c'est enfin mon tour : je l'ai récupéré !

Messages recommandés

Cela fait deux mois que nous sommes de nouveau ensemble mais c'est officiel depuis que quelques jrs auprès de nos familles.

Tous se passe super bien.

Il a eu une next entre temps, mais j'ai décidé de l'accepter même si parfois mon imagination me joue des tours et je me met à penser à eux deux et j'ai du dégoût. Avec le temps ça s'attenue. Il s'en veut à mort.

Aujourd'hui nous sommes un couple équilibré, nous ne vivons plus à travers l'autre, je me suis reconstruite seule grâce au SR que j'ai tenu un mois. Après j'ai repris contact progressivement, puis rdv.

Je l'ai ensuite laissé revenir ça a marché même s'il était réticent au début. Depuis je le laisse tout entreprendre et il est plus calin que jamais.

En deux mois aucune dispute.

Notre amour était passionnel mais déséquilibré aujd il est passionnel et équilibré. J'ai tjrs cru en nous. Allez au bout de vos idées si votre amour a été très fort !

Hier il m'a dit "je ne te quitterais plus" en étant très ému. Mais je lui ai dit qu'il fallait pas me dire ça car on ne peut pas savoir de quoi est fait l'avenir. Mais il m'a reconfirmé derrière que ça serait le cas.

Histoire de 4ans et demi

Rupture 2mois :

- Interdits 15jrs

- SR 1mois

- Reconquête 15jrs

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut theone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On aimerzis tous vivre ce que tu vit alors... :S

Si seulement tous les ex pouvait regretter comme çà.

Jspr que le mien regrettera j'en était a trois semaine de SR il l'a rompu pour un vieu msg ... et j'ai répondu et pu de réponse dc je me remet en SR :S

Comment t'a repris contact avec ?

Ca avait fini comment ??

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

Je l'ai appelé au bout d'un mois. J'ai pris l'excuse d'avoir vu une photo de lui sur fb ac sa fameuse next pour lui demander s'il m'avait quitter pr elle (je savais que non). On a discuté 2h sans conflits.

Je l'ai rappelé la semaine suivante, et lui ai proposé un rdv qu'il a accepté. Le lendemain du rdv il quittait sa next :)

Nous sommes parti en erasmus ensemble ce qui s'est très bien passé. Le retour chez mes parents a été difficile, lui avait son appartement ailleurs et je l'ai mal vécu. Je n'avais plus la même liberté et indépendance qu'en erasmus. J'étais excécrable avec mon copain, et comme je n'avais pas de vie à côté de lui il était mon défouloir. Mes mots étaient très durs envers lui alors qu'ils ne reflétaient pas du tout ma pensée, il s'agissait de mots dit sous la colère et sous la frustration que j'éprouvais.

Après notre rdv, même s'il a pleuré car il regrettait d'être sorti ac une fille, il ne voulait pas se remettre ac moi, mais le rdv lui a ouvert les yeux sur ses sentiments. ça a été tellement intense comme retrouvaille que l'idée lui a maturé dans la tête, ce qui l'a fait ensuite revenir vers moi.

Le rendez-vous peut être la clef du succès !

Oui si seulement il accepter le rendez vous aussi !!! combien de temps de rupture tu à dit déjà ?

Je suis contente pour toi, en espérant que sa va continuer :D

Moi de mon cotè j'espère avoir des nouvelle car je me remets en SR malgré que c'est très dur, oui donc tu as repris contact sans parler de vous ?

Deux mois de ruptures. Ce fut long et douloureux, mon esprit était absent de mon corps, tout me laissait de marbre. Dure période qui je l'espère sera pour longtemps derrière moi.

Mais quand je me suis retrouvée en tête à tête avec lui je montrais une fille épanouie, qui a fait plein de nouvelle rencontre, bien dans son corps et dans sa tête, séduisante etc,.. sans parler de nous, c'est lui qui en a parlé. J'ai suivi les conseils du forum.

Il faut que tu prennes les devants. Invite le.

Coucou tient je te file mon histoire si tu le veut

http://www.jerecuperemonex.com/forum/beaucoup-d-interdits-sr-envie-de-le-briser-help-t25548.html

Le problème c'est que la dernière fois qu'on sait parler c'était assez tendu et ca remonte maintenant à un moi casiment, ca fait deja plus de deux moi que c'est fini, il m'a envoyer un message cette semaine en me disant "S'ayait t'es calmé ? "

J'ai donc répondu Oui, pourquoi cette question? et la pu aucune réponse..

Alors que la dernière fois ca à fini sur un ta gueule le lâche t'enmerde

Donc tu voit j'ai surement peu d'espoir contrairement à toi :(

22 ans tous les deux. Mon copain était lui aussi énervé et ne voulais rien entendre, il faut lui laisser le temps de se calmer, maintenant que ça fait un mois, je pense que ton ex s'est calmé tu devrais le contacter.

Il m'a envoyer un message aujourd'hui "Ca fait quoi de coucher avec un vieu gat ? "

J'ai répondu de une je voit pas ce qui te permet de dire ca et de deux depuis la ruture je n'ai était voir personne "

AUCUNE REPONSE

J'hésite a renvoyer un message ...

"Explique, je comprends pas, je t'ai toujours respecté, j'ai toujours était honnête. Bien que je n'ai pas à me justifier je t'interdit de me reprocher des choses fausses. T'ignore tant de chose, tu disparaît en insistant qu'ul n'y aura plus rien, que je doit fermer ma "gueule' et tu reaparait de manière agressif. Tu veut je me rabaisse, que je te dise que tu me manque ? Tu croit pas que je l'ai suffisament fait ? Pense ce que tu veut, je sait ce que je vaut mais évite de me mettre dans le meme sac que toute. Malgrè tous les sentiments que j'éprouve encore pour toi aujourd'hui, ces 2message et ce silence me font soufrir, je m'y suis fait mais c'est pas pour autant que ca doit être un amusement."

Moi je parlerais pas de vous deux. Tu devrais l'appeler et prendre de ses nouvelles, raconter ce qui s'est passé durant ses deux derniers mois, de vos vies respectives sans aborder votre histoire, sans agression, s'il te fait des reproches reste calme. Dis que tu sors avec tes amies tu rencontres du monde sans aller plus loin. Raconte que des choses positives.

Courage !

• 3 mois après...

Theone,

Il faut parfois du temps et une next pour se rendre compte de ce qu'on a perdu. Tu le voulais, tu l'as. Et maintenant tu dois accepter sa vie pendant cette rupture, sinon tu risques de gâcher ce nouveau départ. Des filles il en a surement vu avant, ce n'est qu'une de plus!

Sincèrement, pense à ce que tu as ressenti quand il n'était plus là. Pense à ce que tu ressens aujourd'hui. Et si tu as du mal, parle lui. Dis lui que tu ne lui en veux pas, que tu sais qu'a ce moment il ne te devait plus rien. Mais qu'aujourd'hui tu as besoin d'être rassuré. Pose lui les questions que tu dois lui poser et passe à autre chose.

Ça doit être difficile... mais il est là, profite en à chaque instant!