Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il n'a toujours pas répondu peut etre n'a t'il plus rien a dire la boucle est bouclé je crois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop dur non, tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur. C'est clair qu'il ne peut pas continuer à te raconter ses trucs. Il a l'air de tenir à toi mais n'a pas envie de retourner avec toi, du moins pour le moment. Après je comprends qu'il est pensé que tu ne ressentais plus rien pour lui puisque c'est ce que tu laissais penser/disait. Je doute qu'il ne te recontacte pas mais à chaque fois ça te fait plus de mal que de bien, c'est donc mieux qu'il ne te réponde plus et que toi tu "l'oublies" de ton côté. Et pourquoi pas quand tu auras tourner la page, prendre de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 En tout cas il ne faut pas que tu te dises "il va revenir". Il faut que tu passes à autre chose, sort prendre une bouffée d'air frais, prend ton ipod (avec des musiques qui remontent le moral) & va dans un parc, au bord de la mer...ça va te faire le plus grand bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est bien myssou tu avances, doucement mais sûrement ;) Et j'espère que tu vas sortir de ta chambre hein, en fin de semaine je te demanderais ce que tu as fait, tu as intérêt d'avoir pleins de choses à raconter! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui déjà sort de ta chambre, fait les choses petit à petit, ça fait 4 mois que tu n'es plus avec lui, tu as le droit de profiter de la vie toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je sais que ça fait mal... :( Déjà ne plus avoir aucun contact avec lui va t'aider à aller de l'avant. Même si par moment ça sera très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme toi je me demande comment on peut aimé autant et oublié aussi vite. Pour eux c'est plus facile, c'est eux qui nous ont largué. Nous on les aimait encore, il faut commencer par accepter cette rupture et petit à petit nos sentiments disparaitront :( Je pense vraiment qu'il faut que tu arrêtes de lui écrire, ça va juste l'agacer et il en vient à te dire des choses méchantes. C'est très dur mais retiens toi de lui écrire, au pire efface son numéro, tu ne seras plus tentée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés