Aller au contenu

besoin d avis svp je sais plus quoi faire ...

Messages recommandés

coucou

Alors voila j'ai craqué et j'ai envoyé un message a mon ex(après qu il m'en est envoyé un)que je ne voyais pas pourquoi il venait me parler après la façon dont il m'avais parler la dernière fois sans même s’être excusé.

Il me reponds excuse moi.

Je dit ok j’espère que c est sincère car je n accepte pas sa.

Il me dit que c est sincère et me demande si je suis toujours sur la région...je lui répond que je qui rentrée hier.

Il me dit ok et me dit qu'il va avoir un appartement(que nous devions prendre ensemble) bientôt.

Je lui dit que c est une tres bonne nouvelle et que je suis contente pour lui

Il me demande ensuite ce que je fessais dans le région si j avais un mec ?et me dit que je n'ai meme pas voulu le rencontrer.

Je lui ai dit que j'ai pris l'air que ca fait du bien et que comme je comptai venir bientôt il fallait que je m 'y habitue et que je préférai prendre mes distances que c’était mieux pour avancer.

Il me demande si ca ve dire que j ai quelqu’un?

J'ai répondu que ca veu seulement dire que j'essaye d avancer de mon coté aussi.

Il me réponds"tu sais tu peux me dire.je veux que tu sois heureuse sérieux.

Je lui ai dit que je savais bien que je pouvais en parlai mais que je voulais ni lui en parler ni savoir pour lui.

Il me propose que je lui dise "moi" et que lui de son coté ne me dise rien je lui di di"non c bon"

Il me réponds que c'est comme je veux mais que je fasse attention a moi sérieux.

Je lui ai dit"di toi que j'ai quelqu un et je me dit que tu as quelqu un comme sa pas besoin de s etendre sur le sujet il retorque en disant "ah moi j'ai personne sérieux

Je lui ai dit que je suis contente pour lui si il se mettai avec quelqu un que c etait mieux d etre avec quelqu un qui a une situation(pas comme moi)

Il me repond"wai mais non je suis bien seul meme si sa manque de temps en temps mais sa va.

Je reponds "ok qd le moment sera venu"

Il me repond oui et me demande si a la rentrée je serai sur la région je lui répond oui si tout se passe bien.

Il me dis que la porte de son appartement me sera tjs ouverte pour moi jamais j avais un soucis qu il me devais bien sa.

Je répond gentillement que sa proposition est gentil mais que en cas de pepin je rentrerai a la maison et que je pr"ferai pas pasz que l on se revoi un jour mais que c etait gentil.

Il me dit que c est comme je veux mais que au moins je le sais .

Je lui ai dit que j etait passé a autre chose et lui aussi et que je n avais pas envi de remuer tout ca que ca avait été assé douloureux comme sa.

Il me repond"ok ben si tu veux qu'on se parle plus on arrête"

Je lui ai dit que je préférai que ce ne sera pas douloureux pour lui alors autant en profiter et que en tout cas j était très contente pour lui que j espérai que tout se passe bien une bonne continuation et pleins de bonne choses et un bisous pour fini

Il me répond" ben c est sur jtenvoi pas des msg tout les jours mais voila j aime avoir de tes nouvelles et te parler ctt.

Maintenant je suis en pleurs je ne sais pleurs je ne sais plus quoi pense ni que faire je sais pas si il a toujours quelque chose pour moi je suis complètement perdu j ai besoins de votre aides et de vos avis svp

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai tout lu.

Ce que je te conseil c'est de repasser en silence radio.

Cet échange semble t'avoir fait plus de mal que de bien. En revanche je note qu'il à chercher à savoir si tu avais quelqu'un, visiblement il s’intéresse tout de même à cet aspect là de ta vie.

Déjà que penses tu de cet aspect là ?

Et quelle aurait été ta réaction si il avait dit qu'il avait quelqu'un, t'étais tu preparée à ça en lui écrivant ?

EDIT : Nos messages se sont croisés, je te répondait quand tu as du mettre ton message

Oui je m'y remet puis avec ce que je lui ai dit que c etait mieux de ne plus se revoir et se parler un sr a srdi(durée indeterminé).

J ai repondu a son msg car je pensais etre prete mais je me suis remise a pleurer donc faut croire que non.

Je ne m attendais pas a un échange juste a des excuse de sa part que j ai eu et qu'on se dirai rien de plus et encore moins de nos vie etc..

C'est pour ca que je ne veux plus etre en contact avec lui je ne veux pas qu un jour il me dise qu'il a quelqu’un ca me tuerai sur place...

Effectivement il semblait fort intéressé de savoir si tu avais quelqu'un et a eu le besoin de te préciser que lui n'avait personne..

T'as franchement bien répondu, t'es restée évasive et t'as piqué sa curiosité ! ;)

Je te conseillerai également de retourner en SR déjà pour toi parce que tu sembles en avoir encore besoin et puis pour le laisser un peu cogiter le fifi !

Avant d'avoir ce contact avec lui, tu te sentais bien ?

Avant d’être entrer en contact avec lui ça allais je ne pleurais plus depuis 1 bon mois et j ai répondu car je me sentais prête a lui répondre...

c est bizarre je lui ai souhaité une bonne continuation d être heureux et contente malgré tout de l avoir connu avant de lui dire au revoir...et il ne ma même pas dit au revoir ni bonne continuation rien...il na plus répondu..

Tu vois myssou, même amour2064 à remarquer comme moi que tu avais piqué sa curiosité :) :)

Donc quelque part, plus on reste mystérieux, plus ça amène l'autre a se poser des questions (bon, je conçois aussi que tout les ex ne sont pas comme ça et que certain / certaine n'en n'ont clairement rien à battre, la mienne en faisant partie)

Personnellement, si j'en ai rien à foutre de la personne, je ne lui demande pas s'il a quelqu'un.

L'air de rien, je pense que ça ne lui plairait maintenant c'est pas pour ça que ça veut dire qu'il va revenir. Mais je trouve qu'il s'est montré fort insistant voir lourd à la fin !

Disons que c'est un petit point positif mais bon celà ne veut rien dire !

Comme dit Green, plus on reste évasif plus on pique leur curiosité plus on a une chance que l'ex revienne ! ;) Espérons que ça marche pour le tien ! Parce que mon ex fait partie des débilos avec qui ça ne marche absolument pas ! :)

pareil quand je m'en fou je cherche pas a savoir après c'est peut être pour lui qui se dise elle m aime tjs pour son ego ça peut faire du bien enfin je sais pas lol..

Et perso je pense pas qu'il reviendras franchement je pense que c est mort la j 'ai juste l impression que ça l amuse de plus répondre la c est volontaire quelqu’un qui te dit au revoir ou bonne continuation tu réponds enfin je sais pas moi et lui même pas avant sa je lui avais proposé de resté en contact juste "bjr bsr" il a pas voulu en disant qu il voulait etre mon ami et tout me dire que si c etait pour prendre juste des nouvelles il préférai plus me parler et la que je lui dit que on ne se parle plus il dit qu il aime bien prendre de mes nouvelle et me parler ctt donc je comprends plus ce gars

c'etait ce que "lui" voulais a la base...si t as rien contre la personne que tu t'en fou tu reponds pas c est vrai..

mais par politesse moi je dirai merci a toi aussi mon dernier msg etait

"je t'ai proposer de prendre des nouvelles de temps en temps tu n' as pas voulu cca fait assez mal desavoir que je t'ai perdu donc maintenant faut que j avance bonne soiree a toi et bonne continuation je te souhaite pleins de bonne choses contente de t'avoir connu malgres tout lol.slt"

voila le dernier msg que je lui ai envoyé