Aller au contenu

besoin d avis svp je sais plus quoi faire ...

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le yoga ça défoule pas assez si? Je ne pense pas que ça serait trop mon truc.
Moi je pense me mettre au surf cet été. Oui ça étonne tout le monde mais je pense que je peux bien me marrer :mrgreen:

Mais tu dois déprimer seule dans ta chambre toute la journée :( tu fais quoi?
Et le week-end non plus tu ne sors pas?

G dechiré tte les photos!dommage pour les fléchettes et oui je reste dans ma chambre tte la journee je regarde la tv,ordi, je pense le moins possible en attendant de dormir le soir pour pas penser aussi et se reveiller chaque matin en espérant un message qui dise je t'aime je veuxrevenir mais y en a jamais :( je ne lui manque pas non plus il viens me parler pour se rassurer que je sois tjs dans mon trou puis voila dur de se rendre compte que j etais pas si importante que sa dans sa vie pour qu'il soit ^passé a autre chose si vite sans meme nous avoir donner 1chance jy ai pas eu droit

coucou
Pensant ne plus jamais avoir de nouvelles de lui et que nos msg d hier apres s’être dieu adieu étaient les derniers...
Il me renvoi un message a l'instant pour me dire sa
"Non mais voila tu disais que tu étais plus amoureuse et tout donc voila je pensai que sa te ferai rien que l'on se parle c est tout.Apres si c 'est pour que tu sois comme sa oui autan plus jamais se calculer.Mais sache que c 'est encore plus malsain ce que tu fais etre avec quelqu un quand tu as des choses pour un autre de plus pleurer pour lui.Bon je te laisse j’espère que tu sera heureuse dans ta vie.biz"

Le fait de ne pas avoir répondu a ses question mr crois que je suis avec quelqu un etc donc je lui ai répondu..
"Je ne suis plus amoureuse de toi mais j'ai tjs des choses pour toi,bref sortir se divertir avec une personne ne veut pas dire que je suis avec quelqu un sinon toi avec toutes les filles que tu as vu tu serai en couple 20fois alors?et non pas malsain mais tres sain au contraire toi par contre c'est malsain après tout ce que tu m'as dit donc tu ferrai mieux de te regarder dans une glace quand tu me racontes tes soirées que tu as couché avec un tel et un tel avec un de tes copain ou dans la voiture c'est sain??NON c'est meme dégueulasse de me l avoir dit j irai meme plus loin ignoble!tu fais ce que tu veux et moi aussi et oui c clair autant plus jamais se calculer c mieux pour toi comme pour moi...et je ne pleurait pas pour toi c est les nerfs qui ont lâché.sois heureux toi aussi."
et il n 'as pas répondu pour le moment...

Vous en pensez quoi?j'ai été trop dur?j'ai bien fait?