Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah oui 4 mois...tu as eu raison d'imposer tes choix. Maintenant avance de ton côté, ça sera plus facile en ayant plus de ses nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage, tu auras des hauts et des bas et quand ça ne va pas n'hésite pas à venir en parler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci a toi c est gentil oui c est assez dur la...mais bon J'espere que j ai pris la bonne décision je regrette deja mais faut que je m accroche il m'aime plus et faut que sa rentre dans ma tete!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui tu as pris la bonne décision. Ca fait 4 mois que tu as fait ce qu'il fallait, il ne revient pas. Coupe tout contact ,ne lui répond plus il réagira peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui peut etre :( mais jy crois pas trop pas du tout meme ...merci melie courage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 De toute façon il ne faut pas espérer mais penser à nous. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tout a fais même si c'est super dur en ces temps pourris mais le plus important maintenant c'est nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bah moi non je suis pas une priorité pour moi meme si demain il m arrivais quelque chose eh bah tampis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il ne faut pas que tu sois défaitiste comme ça :( Reprend confiance en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bah moi non je suis pas une priorité pour moi meme si demain il m arrivais quelque chose eh bah tampis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu m'inquiètes Myssou :( C'est normal d'être très mal sur le coup, tu as une amie qui peut venir te voir et en parler ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non j ai pas vraiment d amis donc je suis totalement seul d ou la double difficultés donc je viens ici raconter et lire des histoires qui remonte le moral :) puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben franchement ton ex est nul. Il sait pas ce qu'il perd ;) Il le regretteras un jour tu veras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est vrai que ce forum aide bien. J'en parle à mes amis mais je ne veux pas non plus les souler avec ça. Au moins ici on est tous dans la même merde, on se comprend^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne sais pas mais je penses pas mais il a pas l'air en tout cas il a l'air d 'etre passé a autre chose et je suis contente pour lui qu'il soit bien dans sa vie...a moi d etre bien dans la mienne maintenant mais y a du boulot!! Et oui melie c est tout a fait sa ici on est tous dans le meme sac quelque part donc on se comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hééé attention hein, pas d'idées noires.. Tu pars pas en vacances ? Parce que si c'est le cas tu vas peut-être rencontrer un beau mâle sur la plage :) Non mais te tracasse pas, t'es pas seule du tout puis tu finiras par remonté la pente.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés