Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 jvai bruler ma puce je crois...je tiens pas ca m enerves!! Bah a chaque fois que je suis dans sa région oui il me propose des rdv donc je pense que oui il accepterai mais je refuse car j ai peur de retombé en le revoyant...je suis pas prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il t'a simplement raconté un beau gros mensonge parce qu'il a senti le tien à 10 000 km ! Tu ne t'es probablement jamais trompé de numéro et là tu le fais puis tu vois que ça ne marche pas alors tu commences à t'emballer.. Il est pas débile ! J'ai envie de dire que tu t'es fais prendre à ton propre jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ah mais oui c est ce que j'ai dit dans post....c etait nul mais juste pour voir si il serrait jalou et non je penses pas qu il savais et oui je me suis faite prendre a mon propre jeux je l'ai pas volé! enfin bon je suis triste pour lui aussi il a pas l'air bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Si si il s'en doutait.. Ca se voyait trop ! Il ne s'est pas laissé faire, fin il n'a pas montré de jalousie maintenant va savoir si c'est réellement la réalité ou pas ! Puis son histoire de '' je mange, je nique une fille puis je vais en boîte '' franchement c'est gros ! A moins que ça soit la réalité et là c'est un beau connard de te le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Franchement je sais pas du tout moi je préfère croire tout ce qu il me dis plutôt que d'en avoir la surprise...cela dit je l'ai pas connu comme sa moi!tjs mignon respectueux jamais un manque de respect ou quoi et la il arrêt pas lui même dit qu il est perdu je pense que le fait qu il est changé de ville l a fait changer il voulait faire et parler comme les autres mais que c 'était pas lui au fond et maintenant je sais pas franchement la c'est une énigme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je verrai bien avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est vrai que ces messages genre "je me trompe de personne" c'est un peu gros. Surtout pour dire ce genre de choses. Il s'est peut-être foutu de toi d'où le "mdrrr" à la fin de son sms. J'ai bien l'impression qu'il te réécrira. Ne lui répond pas ou répond lui très brièvement au lieu d'en envoyé une dizaine qui ne mène nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ouais c possible lol . C est le meme probleme pout tout le monde ce sr c'est dur a tenir enfin pour moi...c est que a chaques fois qu il vient me parler je me dis" ah il va peut etre me dire qu il veux revinir" donc si je repond pâs il le dira pas et je repond mais il ne le dis jamais -_-' ... En tout cas c est clair que ca ma mené nul part en tout cas si ce n est m avoir rendu triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 On dit souvent qu'on voit la vraie personnalité de la personne une fois que c'est fini.. Et personnellement, mes ex ont chaque fois été totalement différent après la rupture et pas en bien :evil: Pour le moment, il n'est pas du tout dans sa phase je veux revenir, il est dans sa phase je vois si j'ai toujours le pouvoir sur elle et si je peux toujours la faire courir alors qu'on est plus ensemble ! Or la reconquête, c'est Lui qui doit courir parce qu'il t'a perdu ! :) Donc maintenant, faut que t'inverses le pouvoir ! En plus, si ce petit fifi a eu l'habitude de parler comme ça à ses copines et de les traiter comme des poupées, il serait temps qu'une lui remettre les idées en place et ça sera Toi :D Il va plus rien comprendre crois-moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 hé bien dans ce cas je ne veux pas de cette personne qu'il est devenu dans ma vie!!il est a vomir il parle de femme comme des p**** du moins pour celles qui fréquente comme une personne qui emmerde tout le monde etc...mais au fond il a l air triste quand il ma dit que oui il été pathétique et que il etait perdu g eu beaucoup de peine pour lui j ai voulu le réconforter mais mauvaise idee ce n est pas mon role! Bah d ailleurs il m'a dit qu il sortait lui aussi mais il été connecté a un heure ou il été censé etre en boite enfin bon. Il sais bien qu il ne fait pas ce qu il veux avec moi il voulais que je sois sa "sexfriend" au départ j ai bien sur refusé et je lui ai dit que j etais pas désespéré a ce point de prendre seulement ce qu il me donnais même si ce n est que sexuelle comme j etait a fond sur lui il c 'est dit elle dira oui comme c est moi..et non! il ma quitté pour s amuser profiter et une fois quiittée il veux s amuser avec moi lol jlui ai dit que c etait pas comme sa c'etait "ensemble "qu on s amuse ou rien!pas une fois séparé non mais jvous jure. J'espere que ca le fera cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon bah voila cette fois c vraiment la fin ... Mon ex m as raconté sa soirée passée hier il a été a la rencontre d une fille a l'arrivée elle etaient deux....il ont passée une super soiree comme il dit et ca fesais bien longtemps qu'il n avais pas rigolé comme sa et il m'as ensuite dit que elle resterai ses amis...moi je ne peux plus supporter sa alors je lui ai dit d effacer mon numero et de m oublier que j etais contente pour lui mais que ca me fesai mal de le savoir avec d autre au debut il a dit qui'il voulais pas su il voyais rien de malsain a tout sa et que non il effacé pas mon numero... donc je lui ai dit qu il me devais bien sa apres tout le mal qu il ma fait qu il disparaisse pour toujours de ma vie... Apres sa il ma apelée pour me dire qu il ne comprenais pas qu il voulais bien rester en contact avec moi etc et a dit et je te laisse... Jlui ai envoyé un message pour lui dire que c etait un putain d égoïste qui me saoulai que je voulais plus lui parler qu il m oublie et que je ne veux plus rien avoir a faire avec lui que j avais trop souffert que c etait la fin qu il fasse comme si j etait morte et je ferai pareil... il me répond" sincèrement c ce que tu veux?tu arrivera a plus jms m envoyer de message? a prendre des nouvelles? Je lui ai dit que si c etait le prix a payer pour vivre mieux alors oui je suis prete que jy arriverai et que meme si parfois il me manque et que j ai le mal de lui je me rappellerai tout le mal qu il ma fait et je prendrais sur moi car de lui parler ca me fait plus de mal que de bien a sa il a repondu "ok adieu" je l ai ensuite remercier et dit qu il prenne sois de lui mais que c etait mieux comme sa avoir des sentiment non partagé et continuer a parler avec la personne tro peu pour moi ca fait mal en espérant que tu me comprenne.adieu Et la c 'est comme si il m avais quittée une 2eme fois je pleure sans arret et je regrette deja mais je l aime tjs et je ne peux plus entendre qu il vois d autres fille j ai pas a supporter sa g assez souffert et c est pas comme sa que j irai mieux et que j arriverai a passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Plus besoin de tenir un sr maintenant nos chemins se sépare ici et a jamais je me fais du mal toute seule faut que sa s’arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis désolé Myssou :( Mais tu as bien fait. Pour toi, te protéger mais aussi pour avancer. Je ne comprends pas pourquoi il te raconte toutes ses soirées, comme s'il voulait se venger alors que c'est lui qui t'as quitté. C'est très difficile, ne lui donne plus de nouvelles. S'il tient à toi, il reviendra. Mais ne l'attend pas. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il m'a demandé si gt sur j ai dit oui ...donc la il ne reviendras passe t il ne faut pas que je lui parles non plus sinon jy arriverai pas ca fait 4mois que ca dure et 4 mois a souffrir tout les jours c pas facile et je sens que c est pas fini ...ca ne fait que "recommencer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 En tout cas merci a ceux qui m'ont repondu conseillée et lu j espere que tout ce finira mieux pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés