Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 D'accord donc il sait qu'il peut revenir s'il le veut. Il à l'air de t'apprécier mais pour le moment n'a pas envie de retourner avec toi. Les mecs sont lâche, il te demande maintenant comment tu vas car il se doute qu'avec les mois tu vas mieux. Je pense que tu ne dois plus lui répondre, s'il tient à toi, il insistera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 non non la porte n est plus ouverte pour lui du moins c est ce que je laisse entrevoir pour qu il ouvre les yeux mais bon c pas gagné la je lui ai deja dit que je n attendais plus son retour et il penses que je suis avec quelqu un car j ai refusé de le voir quand je suis venue dans sa region il se demandais ce que je fesais la alors qu il a demandé a me voir que j ai refusé et que je ne lui ai meme pas envoyé de msg pendant que j etais labas il cherche a savoir mais je ne reponds pas a cela je lui dit de croire ce qu il veux tout simplement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Repasse en SR alors et s'il t'écrit ne craque pas. Attend qu'il insiste un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 merci pour ton aide melie Oui je suis a nouveau en sr le truc c est que j ai peur qu'en ne répondant plus il capitule et n insiste pas justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai exactement la même peur que toi. On peut se dire que s'ils n'insistent pas c'est qu'ils n'en vaillent pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 oui je me dis sa mais c est plus pour me rassurer que par conviction... car il est vrai que je ne suis pas dans sa tète mais j'ai le pressentiment que jamais je n arriverai a l oublier ou ne plus rien ressentir pour lui et pourtant ca fait bientôt 4 mois que c est fini ...cela dit c est vrai que c est dur de ne pas savoir ce qu on représente pour l autre... j'ai l impression que plus le temps passe plus les chances qu'il revienne s amincissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu sais je suis restée 3 ans avec mon ex quand il m'a quittée, je me disais jamais je n'arriverai à vivre sans lui, j'avais même quelques idées noires qui me passait par la tête ! Puis avec le temps petit à petit, j'ai été moins dépendante et après 10 mois je suis arrivée au stade où je me dis que mon ex est un connard, qu'il peut mourir noyer au fond d'un lac et que je ne l'aime plus ! :) Avec le temps, tu verras la douleur diminue.. Quant à tes chances de te remettre avec lui, dis-toi que si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouvez peu importe le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 merci amour2064 Il est vrai que j'ai eu des moments(mois) d’idées noir etc je sais pas je pense que c est le genre de personne et pouvoir supporter d être torturer a vie plutôt que de ravaler sa fierté même par amour..il me l'a déjà dit il souffre encore aujourd'hui de toutes ses relations passée ....sur le coup de la colère je lui ai dit que c était normal qu'il fallait qu'il se pose des questions c 'est qu'il ne faisait pas les chose correctement s'il fait le connard a chaque fois avec des filles comme il ma fait a être méchant gratis alors qu'on est au fond du trou qu'on a perdu des kg toute confiance en soi que la dépression nous guette et alors qu on ne lui demande rien viens afficher son bonheur et ses rencontre sexuelles etc qu a un moment la culpabilité le ronge il a franchement pas été correcte et tout sa pour moi c était pour me dire"je suis mieux sans toi" indirectement me dire qu'il se reprends en main etc enfin voila et moi j ai l impression de ne pas évoluer d avancer et ca m énerves! lui il a la belle vie et il avance des fois je me dis qu'il m'ais quittée ca ne lui a apporté que de bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 coucou j'ai envi de demander a mon ex si a toujours des sentiments pour moi il est encore venu me parler aujourd'hui bonne ou mauvaise idée???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mauvaise idée ;) Une fois que c'est fini faut éviter de reparler du '' nous '', des sentiments que tu éprouves etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 oki merci de ta réponse j'etais sur le point de le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Arrivée à temps alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il t'a donné des nouvelles pour te dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 hé bah il ma envoyé un msg pour me dire "cc ca va" comme dab et me demander si gt encore sur la region jlui repond qu 'il ma deja demandé ya 3 jours si il fesais expres?il a dit que j aurai pu y retourner entre temps enfin voila je luis demande "tu voulais savoir autre chose"et la il me demande ce qu il m arrive je lui dit rien que c etait une simploe question pourquoi?et la il me dit je sais pas "genre"je te derange enfin bref bonne soiree biz....je lui repon bonne soiree. Et j ai voulu lui envoyé un msg pour lui demander ce qu il ressentai mais mauvaise idée ...alors j ai fait un truc stupide j ai envoyé un message en faisant croire que c etait pour quelqu un d autre le msg( je sais c est gamine mais je voulais voir si il serai jalou ou pas)"ok repose toi bien et tu me dis a quelle heure que je me prepare bisous pti lou" et la il me repond" :? je crois tu t planté" mine de rien biensur je reponds"la honte oui desolé" il me di"ta pas a avoir honte jmen fou.allé bonne soiree avk ton pti lou mdrrrrrr" je reponds"la honte pour moi toi je saisdepuis des lustres que tu t en fou mais merci de me le rapeler. il di"ben quoi je vais pas me mettre a pleurer lol.je suis content pour toi que tu es trouvé quelqu un" je dis"ya pleurer et dire je men fou alors que je me suis trompé(offiiellement) et ton mdr pour te moquer sa c nul mais bon toi tfacon" il dit"je me moque pas serieu.oui je m'en fou que tu rencontre des gens c est normal.apres fait atention a toi" je dis"lol ok bah tu sais quoi?tu ten fou de ma vie alors ne nous parlons plus je vois pas pourquoi tu parle avec des gens dont tu te fou de la vie moi quand je m'en fou je zap c est tout alors fait sa tu sera tranquil" il dit"c est pas que je men fou de ta vie mais apres je m'en fou des gens que tu rencontre c est pas mon probleme.apres le reste je m'en fou pas" je dit"d habitude je ne te dis jamais rien c 'est meme toi qui me demande sans arret si j ai quelqu un etc et la par"megarde" je me trompe et tu dis je m'en fou?" il dit"ben tu voulais pas me dire d ailleurs je comprends pas pourquoi et puis c bien pour toi si tu as quelqu un..ben moi je vais aller me preparer aussi ya un meuf qui ma inviter a manger chez elle lol ..je mangeje la nique et je bouge en boite ptdr...jeme reconnais plus :( " je lui dit qu il est pathétique et que moi non plus je ne le reconnais plus depuis bien longtemps mais que encore une fois je ne vois pas pourquoi il me racontes sa il me dit qu il s'en fou et me raconte sa vie je lui dit que ca ne me regardes pas et que maintenant je pense que effectivement que sa sert a rien meme de se donner des nouvelles que c etait pas du tout la personne que j ai apprécié et aimé donc restons en la bon ap et adieu. il dit"wai je sais j avoue c est pathétique et je suis moi meme perdu enfin bref c est ma vie quoi...je te dis pas adieu car je viendrais prendre de tes nouvelles.bonne soiree biz" je di"tu imagine je serai encore amoureuse de toi le mal que ca m aurai fait encore,tu t es perdu a trop vouloir etre quelqu un d autre et franchement je pense que c est mieux qu on ne se parle plus g assez donner tu trouve pas?3 Il a juste répondu comme tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je pense vraiment que tu ne devrais plus lui répondre. Je ne comprends pas ce qu'il cherche. Il dit qu'il s'en fou mais derrière te dit qu'il voit une fille, qu'il va couché avec et va en boite. Ca me semble être un gros mensonge ou alors il n'en vaut vraiment pas la peine. Il n'arrête pas de te demander quand tu rentres. Si tu lui proposes un rdv lorsque tu viens, il acceptera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés