Aller au contenu

besoin d avis svp je sais plus quoi faire ...

Messages recommandés

C'est vrai que ces messages genre "je me trompe de personne" c'est un peu gros. Surtout pour dire ce genre de choses. Il s'est peut-être foutu de toi d'où le "mdrrr" à la fin de son sms.

J'ai bien l'impression qu'il te réécrira. Ne lui répond pas ou répond lui très brièvement au lieu d'en envoyé une dizaine qui ne mène nul part.

ouais c possible lol .
C est le meme probleme pout tout le monde ce sr c'est dur a tenir enfin pour moi...c est que a chaques fois qu il vient me parler je me dis" ah il va peut etre me dire qu il veux revinir" donc si je repond pâs il le dira pas et je repond mais il ne le dis jamais -_-' ...
En tout cas c est clair que ca ma mené nul part en tout cas si ce n est m avoir rendu triste

On dit souvent qu'on voit la vraie personnalité de la personne une fois que c'est fini..

Et personnellement, mes ex ont chaque fois été totalement différent après la rupture et pas en bien :evil:

Pour le moment, il n'est pas du tout dans sa phase je veux revenir, il est dans sa phase je vois si j'ai toujours le pouvoir sur elle et si je peux toujours la faire courir alors qu'on est plus ensemble !

Or la reconquête, c'est Lui qui doit courir parce qu'il t'a perdu ! :) Donc maintenant, faut que t'inverses le pouvoir ! En plus, si ce petit fifi a eu l'habitude de parler comme ça à ses copines et de les traiter comme des poupées, il serait temps qu'une lui remettre les idées en place et ça sera Toi :D

Il va plus rien comprendre crois-moi ! ;)

hé bien dans ce cas je ne veux pas de cette personne qu'il est devenu dans ma vie!!il est a vomir il parle de femme comme des p**** du moins pour celles qui fréquente comme une personne qui emmerde tout le monde etc...mais au fond il a l air triste quand il ma dit que oui il été pathétique et que il etait perdu g eu beaucoup de peine pour lui j ai voulu le réconforter mais mauvaise idee ce n est pas mon role!
Bah d ailleurs il m'a dit qu il sortait lui aussi mais il été connecté a un heure ou il été censé etre en boite enfin bon.
Il sais bien qu il ne fait pas ce qu il veux avec moi il voulais que je sois sa "sexfriend" au départ j ai bien sur refusé et je lui ai dit que j etais pas désespéré a ce point de prendre seulement ce qu il me donnais même si ce n est que sexuelle comme j etait a fond sur lui il c 'est dit elle dira oui comme c est moi..et non! il ma quitté pour s amuser profiter et une fois quiittée il veux s amuser avec moi lol jlui ai dit que c etait pas comme sa c'etait "ensemble "qu on s amuse ou rien!pas une fois séparé non mais jvous jure.
J'espere que ca le fera cogiter

Bon bah voila cette fois c vraiment la fin ...
Mon ex m as raconté sa soirée passée hier il a été a la rencontre d une fille a l'arrivée elle etaient deux....il ont passée une super soiree comme il dit et ca fesais bien longtemps qu'il n avais pas rigolé comme sa et il m'as ensuite dit que elle resterai ses amis...moi je ne peux plus supporter sa alors je lui ai dit d effacer mon numero et de m oublier que j etais contente pour lui mais que ca me fesai mal de le savoir avec d autre au debut il a dit qui'il voulais pas su il voyais rien de malsain a tout sa et que non il effacé pas mon numero...
donc je lui ai dit qu il me devais bien sa apres tout le mal qu il ma fait qu il disparaisse pour toujours de ma vie...
Apres sa il ma apelée pour me dire qu il ne comprenais pas qu il voulais bien rester en contact avec moi etc et a dit et je te laisse...
Jlui ai envoyé un message pour lui dire que c etait un putain d égoïste qui me saoulai que je voulais plus lui parler qu il m oublie et que je ne veux plus rien avoir a faire avec lui que j avais trop souffert que c etait la fin qu il fasse comme si j etait morte et je ferai pareil...
il me répond" sincèrement c ce que tu veux?tu arrivera a plus jms m envoyer de message? a prendre des nouvelles?
Je lui ai dit que si c etait le prix a payer pour vivre mieux alors oui je suis prete que jy arriverai et que meme si parfois il me manque et que j ai le mal de lui je me rappellerai tout le mal qu il ma fait et je prendrais sur moi car de lui parler ca me fait plus de mal que de bien
a sa il a repondu "ok adieu"
je l ai ensuite remercier et dit qu il prenne sois de lui mais que c etait mieux comme sa avoir des sentiment non partagé et continuer a parler avec la personne tro peu pour moi ca fait mal en espérant que tu me comprenne.adieu

Et la c 'est comme si il m avais quittée une 2eme fois je pleure sans arret et je regrette deja mais je l aime tjs et je ne peux plus entendre qu il vois d autres fille j ai pas a supporter sa g assez souffert et c est pas comme sa que j irai mieux et que j arriverai a passer a autre chose

Je suis désolé Myssou :( Mais tu as bien fait. Pour toi, te protéger mais aussi pour avancer.
Je ne comprends pas pourquoi il te raconte toutes ses soirées, comme s'il voulait se venger alors que c'est lui qui t'as quitté.

C'est très difficile, ne lui donne plus de nouvelles. S'il tient à toi, il reviendra. Mais ne l'attend pas. Courage

Je ne sais pas mais je penses pas mais il a pas l'air en tout cas il a l'air d 'etre passé a autre chose et je suis contente pour lui qu'il soit bien dans sa vie...a moi d etre bien dans la mienne maintenant mais y a du boulot!!
Et oui melie c est tout a fait sa ici on est tous dans le meme sac quelque part donc on se comprends

Le yoga ça défoule pas assez si? Je ne pense pas que ça serait trop mon truc.
Moi je pense me mettre au surf cet été. Oui ça étonne tout le monde mais je pense que je peux bien me marrer :mrgreen:

Mais tu dois déprimer seule dans ta chambre toute la journée :( tu fais quoi?
Et le week-end non plus tu ne sors pas?

G dechiré tte les photos!dommage pour les fléchettes et oui je reste dans ma chambre tte la journee je regarde la tv,ordi, je pense le moins possible en attendant de dormir le soir pour pas penser aussi et se reveiller chaque matin en espérant un message qui dise je t'aime je veuxrevenir mais y en a jamais :( je ne lui manque pas non plus il viens me parler pour se rassurer que je sois tjs dans mon trou puis voila dur de se rendre compte que j etais pas si importante que sa dans sa vie pour qu'il soit ^passé a autre chose si vite sans meme nous avoir donner 1chance jy ai pas eu droit

coucou
Pensant ne plus jamais avoir de nouvelles de lui et que nos msg d hier apres s’être dieu adieu étaient les derniers...
Il me renvoi un message a l'instant pour me dire sa
"Non mais voila tu disais que tu étais plus amoureuse et tout donc voila je pensai que sa te ferai rien que l'on se parle c est tout.Apres si c 'est pour que tu sois comme sa oui autan plus jamais se calculer.Mais sache que c 'est encore plus malsain ce que tu fais etre avec quelqu un quand tu as des choses pour un autre de plus pleurer pour lui.Bon je te laisse j’espère que tu sera heureuse dans ta vie.biz"

Le fait de ne pas avoir répondu a ses question mr crois que je suis avec quelqu un etc donc je lui ai répondu..
"Je ne suis plus amoureuse de toi mais j'ai tjs des choses pour toi,bref sortir se divertir avec une personne ne veut pas dire que je suis avec quelqu un sinon toi avec toutes les filles que tu as vu tu serai en couple 20fois alors?et non pas malsain mais tres sain au contraire toi par contre c'est malsain après tout ce que tu m'as dit donc tu ferrai mieux de te regarder dans une glace quand tu me racontes tes soirées que tu as couché avec un tel et un tel avec un de tes copain ou dans la voiture c'est sain??NON c'est meme dégueulasse de me l avoir dit j irai meme plus loin ignoble!tu fais ce que tu veux et moi aussi et oui c clair autant plus jamais se calculer c mieux pour toi comme pour moi...et je ne pleurait pas pour toi c est les nerfs qui ont lâché.sois heureux toi aussi."
et il n 'as pas répondu pour le moment...

Vous en pensez quoi?j'ai été trop dur?j'ai bien fait?

Trop dur non, tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur.
C'est clair qu'il ne peut pas continuer à te raconter ses trucs.
Il a l'air de tenir à toi mais n'a pas envie de retourner avec toi, du moins pour le moment.
Après je comprends qu'il est pensé que tu ne ressentais plus rien pour lui puisque c'est ce que tu laissais penser/disait.
Je doute qu'il ne te recontacte pas mais à chaque fois ça te fait plus de mal que de bien, c'est donc mieux qu'il ne te réponde plus et que toi tu "l'oublies" de ton côté. Et pourquoi pas quand tu auras tourner la page, prendre de ses nouvelles.

Comme toi je me demande comment on peut aimé autant et oublié aussi vite.
Pour eux c'est plus facile, c'est eux qui nous ont largué. Nous on les aimait encore, il faut commencer par accepter cette rupture et petit à petit nos sentiments disparaitront :(
Je pense vraiment qu'il faut que tu arrêtes de lui écrire, ça va juste l'agacer et il en vient à te dire des choses méchantes.
C'est très dur mais retiens toi de lui écrire, au pire efface son numéro, tu ne seras plus tentée ;)