Aller au contenu

besoin d avis svp je sais plus quoi faire ...

Messages recommandés

Ouais et puis quoi encore être son ami et qu'il te dise tout ? Oui oui biensur !

Nan mais ils ont de ses idées parfois les ex je vous jure !

T'as bien fait de répondre que tu ne voulais plus lui parler alors !

Quant à sa non réponse ben te prend pas la tête, il a pas répondu voilà.. Que ça soit parce que lui pense qu'il n'y avait pas de réponse, parce qu'il est pas poli, parce qu'il s'en fiche, etc..

Le principal c'est que tu restes en SR et que tu penses à toi maintenant ! ;) Et si monsieur veut revenir, il connait ton numéro :)

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'esperais que tu dises qu'il ai été vexé lol hihihihi

oui il connais mon numero et moi je reprends le srdi enfin du moins j essaye ;)

pour le coup oui je lui ai dit qu'il etait égoïste et que apres m avoir quitté lu etait heureux dans sa nouvelles vie mais que je voulais pas tout connaitre de savoir de sa vie moins j'en sais mieux je me porte

du nouveau...il a répondu a mon message qui disais que j étais contente pour son futur appartement mais j aivai qd même un pti pincement au coeur car c est celui que nous aurions du prendre ensemble...

Il m'a dit"je te dis pas au revoir car je viendrais tjs te parler de temps en temps.Et si je suis content d avoir été avec toi en aucun cas je regrette tkt pas.Et non on aurai pas eu celui la(apart) mais l autre que j ai vue il etait plus grand mais trop cher pour moi tout seul"

vous en pensez quoi?

coucou tout le monde,

Alors voila il m'a renvoyé un message en faisant le calimero en disant que tant que sa famille l aimais et que lui aussi ca lui allait qu il ne croyais plus en l amour que ca faisais mal etc que meme si il s 'attachai a l avenir a quelqu un il partirai car pour lui l amour ne sert a rien..Mais il m'a aussi dit que depuis qu'on été séparé il n'avait rencontré personne d aussi bien que moi ca ma bcp touché mais bon... et il me rappelait des souvenir de quand nous étions ensemble etc enfin voila je sais plus trop quoi penser et pour info c 'est lui qui ma quittée j' avais l impression de moi le consoler alors c est lui qui ma quittée enfin voila...moi je disais que j étais contente que tout aille bien dans sa vie a présent etc meme si il disait que tout n allais pas bien mais qu'il fallait faire avec mais bon j'ai l impression qu'il veut me faire culpabiliser....des avis s il vous plait ....

Il te quitte et veut que tu le rassures, culotté quand même !

Il veut pas non plus que tu lui dises mais non hein faut pas être dégouté de l'amour, tu retrouveras quelqu'un de bein te tracasse pas :-Uzi

Tsss répond rien du tout ! Ce genre de message où il fait son petit malheureux c'est bon quoi !

Il est nostalgique ? Ah bein tant mieux ! Qu'il réflechisse à la connerie qu'il a fait ;)

c'est exactement ce que je lui ai dit :oops: :lol:

qu'il s’inquiète qu'il aurai pas de mal a trouver quelqu un de de bien de mieux que moi etc et que c'eté mal venu de sa part de me dire sa a moi c'est moi qui devrais faire calimero car c'est vrai que j'en ai chié pendant que lui s amusais et me disait qu il etait heureux et j'ai pas fini d'en chier je pense...mais bon

Bon bah voila depuis que l'on c est reparlé je ne me sens pas bien j ai l impression d etre encore comme au debut de la separation me demander ce qu il fait avec qui ou il est alors ca m avais passé enfin beaucoup plus qu 'actuellement je replonge j'ai repris le sr mais c est peine perdu il ne reviendra jamais c une certitude...

Il t'a recontacté plusieurs fois quand même, t'a demandé ta situation amoureuse, t'as précisé la sienne...il attend peut-être un feu vert de ta part, il n'ose peut-être pas te dire clairement les choses. Là la facon dont tu lui parles on a l'impression que tu veux juste tourner la page. Ou alors il est vraiment pas bien en ce moment et cherche du réconfort auprès de toi comme une amie.

Vous n'êtes plus ensemble depuis quand? Il t'a envoyé un message combien de temps après la rupture?

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

hé bien bientot 4moisque nous sommes séparé..

Plusieurs fois deja je lui ai demandé si il voulais revenir il répondait "non" toute suite a chaque fois...car je pensais qu'il attendait peut etre une perche ...

Il me disais que il regrettait de jours en jours que quand il ne voudra plus s amuser il sais qu il regrettera ou pas...donc moi je m étais dit peut etre qu' il n ose pas...mais c est toujours un "non" alors j ai arrêté de lui demander de revenir.

Je lui parles comme sa pour me protéger il reviens me parler peut etre juste pour etre réconforter et voir que je l aime toujours ca va mieux et c est reparti de plus belle dans sa vie..mais pas dans la mienne donc faut faire comme si tout allait bien!!

hé bien quand il m'a dit qu'il me quittait il ne voulais plus entendre parler de moi je lui ai demander de quand meme rester dans ma vie le temps que je me remette un peu c etait vraiment trop brutal et inattendu...et on se parlais presque tout le temps je crois que le plus longtemps sans s envoyer de msg a été 2 semaines depuis bientot 4 mois que nous sommes séparé...il sais que je ne veux pas etre son ami ce n'est pas a moi de le réconforter c est lui qui a pris cette décision de partir et de me laisser me noyer dans mes pleurs ma tristesse sans jamais me demander comment ca allait et maintenant que ca va mieux il me demande comment je vais pfff

Articles du blog en lien avec ce sujet