Aller au contenu

les plus de 35 ans (les autres sont bienvenus)

Messages recommandés

Bonjour à tous

42 ans deuxiéme vie à deux, un enfant de 14 ans, ma première séparation il y a 8 ans, je l'aie vécu comme une libération, ma seconde je dérouille!! enfin je dirais aujourd"hui je me sens un mieux, lui me cours après... non me relance toute les semaines, prétextant une amitiée qu'il veut garder..je me rends compte aujourd"hui lundi que meme si j'ai un petit pincement au coeur parce qu'il est avec sa next à 1000km je n'ai plus la meme douleur..

CE qui change pour moi c'est que j'ai découvert avec lui le grand amour,ce dont j'ai peur me retrouver seule,mais en meme temps je ne veux pas me caser pour me caser... j'ai juste envie de faire des choses nouvelles et surtout retrouver une forme d'indépendance (plus précisement confiance en moi.)

et je rêve d'une nouvelle rencontre mais ou les trucs les plus fou partagerions...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma première séparation il y a 8 ans, je l'aie vécu comme une libération,

parce que , c'est lui qui était dépendant :-Blue :-D

ma seconde je dérouille!!

c'est toi la dépendante :-Blue :-D

enfin je dirais aujourd"hui je me sens un mieux, lui me cours après... non me relance toute les semaines, prétextant une amitiée qu'il veut garder..je me rends compte aujourd"hui lundi que meme si j'ai un petit pincement au coeur parce qu'il est avec sa next à 1000km je n'ai plus la meme douleur..

CE qui change pour moi c'est que j'ai découvert avec lui le grand amour,ce dont j'ai peur me retrouver seule,mais en meme temps je ne veux pas me caser pour me caser... j'ai juste envie de faire des choses nouvelles et surtout retrouver une forme d'indépendance (plus précisement confiance en moi.)

tu était raisonnable, tes émotions n'ont pas pris le dessus!

tu as pu accepter la séparation ,je te félicite :-Bra

et je rêve d'une nouvelle rencontre mais ou les trucs les plus fou partagerions...

inchallah

Bonsoir, moi c'est Lore, 31 ans ( 31, c'est pas 35 mais je suis nulle en maths :mrgreen: ) Réunionnaise aux yeux de braise mais au coeur souvent malmené. Je me suis toujours tournée vers des hommes bien plus âgés que moi en pensant qu'ils étaient beaucoup plus enclins à se caser et au final, nada. Le dernier en date a été mon plus grand amour et ma plus grande déception car très attaché à sa vie de célibataire et ses avantages (pas de compte à rendre, coucher à droite, à gauche avec diverses femmes..) Les 3 derniers avant avient ce profil et donc, oui, j'ai peur d'avoir pris un forfait illimité pour le célibat.( La rupture étant fraîche, j'en souffre encore un peu mais je commence à entre-apercevoir les bienfaits du SR et j'entre dans le début de l'abdication. )

J'ai pas non plus envie de mettre la tête dans le grille-pain parce que je suis célibataire. Je profite des bons moments, je sors, j'essaie de trouver ce qu'il me manque dans ce que j'ai déjà ( amis, famille,) mais c'est sûr que j'aimerais aimer et être aimée, compter pour quelqu'un comme la plupart d'entre nous.

Du coup, j'ai très peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme, de retomber encore sur un cas et de perdre du temps . J'entends le tic tac de l'horloge biologique et ça m'inquiète un peu. Mais bon, hors de question de me caser pour me caser.

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

essaye de choisir des hommes qui veulent des le depart fonder un foyer ;o)

car si tu ne souhaites pas t'abonner au celibat , visiblement tu t'abonnes aux hommes libres mais TROP libres ; annonce la couleur des le depart sans peur

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui Camille, j'ai mis du temps avant de comprendre ça. J'ai toujours été attirée par les mecs ultra libres et indépendants car au fond je leur enviais cette qualité. Mon échec m'a éclairée sur ce que je veux ,sur ce que je ne veux plus et à surtout le dire avant d'aller plus loin. A mettre donc en pratique avec le suivant ( s'il suivant il y a). Pour l'instant, les types biens dans mon entourage sont en rupture de stock :lol:

je te rassure chez moi aussi le reassort n'a pas été fait ;)

en meme temps ,comme toi, j'ai changé de gamme , je veux du luxe , et l'or devient cher :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et puis la notion de luxe a evolue aussi , parce que gentil , fidele independant et responsable , aujourd'hui cest coté en "bourse" :mrgreen:

Sérieusement Lore974 , qui cherche ne trouve pas ;)

Laisse les choses venir, ceux qui prônent vouloir se caser ne sont pas mieux que ceux qui prônent vouloir être libre .

Si c'est pour te faire un enfant et partir ensuite .. mouai hein :roll:

Le "Gentil, fidèle , indépendant et responsable" ne se trouve pas dans les colonnes des sites de rencontres :mrgreen:

Mais tu sauras le trouver, le jour où tu auras changé ton regard sur la gente masculine, et changer (réellement) tes envies ;)

Youpiiiiiii!! Une intervention de Geoffrey!! :-Ban :-Ban

(Excuse-moi pour ces exclamations démonstratives mais je suis une grande fan de toi . J'adore toutes tes interventions, je trouve que tu as un regard très juste sur les choses, tu as beaucoup d'humour et je suis très honorée que tu me répondes!! :oops: ( désolée mais j'ai un peu l'âme d'une groupie :mrgreen: )

Sérieusement, tu as raison. Ceux qui sont "cotés en bourse" , comme disait Camille les"gentils, fidèles, responsables" et comme tu le soulignes ne se trouvent pas dans les sites de rencontre dont j'ai fait l'expérience.

Peut-être effectivement que je devrais creuser plus de mon côté car ce n'est pas un hasard si je suis toujours attirée par le même profil d'homme. J'essaie pour le moment d'être heureuse toute seule, ce sera déjà un bon début :)

Youpiiiiiii!! Une intervention de Geoffrey!! :-Ban :-Ban

(Excuse-moi pour ces exclamations démonstratives mais je suis une grande fan de toi . J'adore toutes tes interventions, je trouve que tu as un regard très juste sur les choses, tu as beaucoup d'humour et je suis très honorée que tu me répondes!! :oops: ( désolée mais j'ai un peu l'âme d'une groupie :mrgreen: )

:oops: Merci beaucoup, je suis très flatté :P

Sérieusement, tu as raison. Ceux qui sont "cotés en bourse" , comme disait Camille les"gentils, fidèles, responsables" et comme tu le soulignes ne se trouvent pas dans les sites de rencontre dont j'ai fait l'expérience.

Peut-être effectivement que je devrais creuser plus de mon côté car ce n'est pas un hasard si je suis toujours attirée par le même profil d'homme. J'essaie pour le moment d'être heureuse toute seule, ce sera déjà un bon début :)

oui il y a toujours une raison, comme pour ton attirance pour les hommes plus agés, libres et indépendants.

Mais c'est un travail que tu dois faire seule (aidée ou pas par un psy) car c'est bien beau de "changer" de cible, mais si au fond de toi, tu n'es pas attirée par les "autres", c'est inutile.

Ne te fais pas de soucis pour ton horloge interne, tu as encore le temps et puis penses à l'enfant, il mérite de grandir dans les bras d'un couple soudé et amoureux non ? ;)

oui il y a toujours une raison, comme pour ton attirance pour les hommes plus agés, libres et indépendants.

Mais c'est un travail que tu dois faire seule (aidée ou pas par un psy) car c'est bien beau de "changer" de cible, mais si au fond de toi, tu n'es pas attirée par les "autres", c'est inutile.

Entièrement vrai, j'aurais l'impression d'installer de nouveaux meubles sans avoir nettoyé l'appart.

Oui, comme tu l'as dit, un enfant mérite de grandir au sein d'un couple soudé et amoureux. J'ai encore du chemin à faire.

Articles du blog en lien avec ce sujet