Aller au contenu

les plus de 35 ans (les autres sont bienvenus)

Messages recommandés

Bientôt 41 ans pour moi.

Un célibat plutôt "soulageant", le début d'une autre vie, plus enrichissante et apaisante intérieurement. Peut-être une vie qui me ressemble un peu plus.

Ah oui, deux enfants en bas âge, un divorce et un ex qui ressemble quasiment plus qu'à une vague ombre perdue dans le brouillard de mon ancienne vie.

Prête à être bien au jour le jour. :)

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai 42 et quelques mois :D et je dois dire que je me sent mieux a mon age qu'a 20 ans.. dans ma tete dans mon corps etc...plus sure de moi aussi, les experiences et le temps ca aide, je suis aussi grand mere depuis peu.. et quand je le dis, en general on ne me crois pas.. malgré les coups durs ( un divorce a 30 ans, deux enfants ) des histoires plus ou moins serieuses, je me dis que tout ca fais avancer, on atteint meme une certaine sagesse.. c pour ca qu'aujourdhui l'homme que j'ai dans ma vie j'aimerais qu'il soit le dernier, parce que tout dabord je l'aime, mais aussi parce que passé 40 balais, on aspire a la serenité... les rencontres palpitantes, les soirées arrosées en boite, c'est devenu bof ! Quand on sors plus dur de faire des rencontres, et pas envie de toute facon.. mon bonheur c allée promener avec mon petit fils, le prendre dans mes bras, le pourir de bisous et etre avec mon cheri.. si demain tout devais s'arreter avec mon homme, je resterais seule un bon moment.. a 20 ans on peux passer de bras a d'autres mais plus a 40.. en tout. Cas pour ma part.. Et puis a notre age on connais mieux les hommes, les beaux parleurs etc.. avant je tombais amoureuse de belles paroles, foutaise, j'ai appris a decodé, " tu es belle, je t'aime" au bout d'une semaine ca veux dire " tu es bonne , je te veux dans mon lit". . L'actuel ma justement seduite en ne disant rien, mais alors rien du tout cetais tres amical au debut. Et meme encore maintenant les mots d'amour c pas son truc et c tres bien comme ca ! :mrgreen: :mrgreen:

isdanna: c'est marrant moi c'est le contraire pratiquement.

Si je devais revivre une histoire d'amour, je voudrais qu'elle soit intense. Avoir envie de prendre mon homme dans les bras comme ça sans raison, que l'on partage plein de trucs ensemble, qu'un regard suffise pour savoir. J'aimerai quelque chose de fusionnel ... chose que je n'ai jamais connu avec mon mari (par ma faute je le sais) mais que j'ai connu avec mon ex. Sinon si c'est pour avoir "un compagnon de route" ça ne m'intéresse pas, j'ai pas besoin d'un homme, j'ai suffisamment de chose à faire seule.

Mais bon ça je suis réaliste je ne pense pas que je puisse de nouveau le rencontrer ... alors je mene m'a petite vie au quotidien en essayant de trouver mon bonheur la où il se présente, mais ce n'est pas pour l'instant dans une vie de couple.

Fidji, un compagnon de route juste comme ca pour comblé la solitude ca m'interresse pas, ce n'est pas ce que jai voulu exprimer dans mes ecrits, quand on est ensemble on partage forcement plein de choses, on a toujours envie de se toucher, de se faire des bisous meme dans un magasin lol.. ce que jai voulu dire c qu'apres 40 balais on connais. Mieux les hommes..

Quand on n'a pas envie de toucher, d'embrasser son conjoint, qu'on passe des bons moments mais voilà pas de papillon dans le ventre, qu'on n'a pas vraiment envie de lui, c'est quoi ? c'est l'amour sage ? qui peut m'orienter ?

Est ce l'évolution normale de l'amour avec les années ? Est ce que l'on peut encore parler d'amour ?

je n'ai pas encore 35ans je viens d'avoir mes 34ans mais je me permet de posté ici, car je sais que j'aurai des avis plus intéressants,

comment rendre un ex indifférent, qui disparait et réparait à chaque fois plus attentionnés plus séduits qui durera dans le temps??

Allez, a moi, j'ai 45 ans et je confirme le coup de foudre est encore possible, la preuve c'est que c'est ce qui m'a conduit ici :D

Même si il est assez difficile de rencontrer des gens nouveaux pour les raisons qui ont déjà été évoquées ici (moins de sorties, des amis tous casés,...) , j'ai pas peur de finir seul, j'ai mes enfants, ma vie, mes passions, et un jour je trouverais quelqu'un qui me fasse vibrer et que je ferais vibrer.

Bonjour,

Même âge que Gégé... Et je me sens plus en forme qu'à 28. Je suis sportive, je m'entretiens bien. J'ai déjà été en couple très longue durée.

Donc aujourd'hui, je me sens plus libre...puisque la vie de couple, je connais, j'ai donné ;)

Et en même temps, je vois bien que les hommes de mon âge célibataires ont vécu des histoires douloureuses, ils sont échaudés et sont très très exigeants.

Donc ca me paraît moins évident de trouver l'amour aujourd'hui avec un célib' bien dans ses baskets.

Même s'il ne faut pas désesperer.

Tapis ! juste pour voir...

A 33,bientot 34, je suis bien plus sereine qu'il y a 10 ans. J'ai appris pas mal de choses de mes différentes relations, je ne suis pas pressée dan le choix de l'homme de ma vie. J'ai connu la solitude, la paix, la sérénité du célibat, et aussi le côté "quand viendra-t-il ce satané prince charmant qui n'existe que dans les livres?" "que me veut vraiment et homme", etc...

On apprend à gérer ses relations, ses ex, ses potentiels et ses futurs. On évalue ses choix dans la vie, on s'affirme.

J'ai perdu pas mal d'illusions mai sj'ai vécuen parallèle de très belles choses. Ce n'est aps fini. Le célibat ne me fait plus peur, car tôt ou tard il y a qqun de bien qui pointe son nez.

En bref, je vis assez tranquillement ma foi.

j'ai lancé ce post j'assume ! meme si j'interviens moins ici...par confort meme si ce forum m'a aidé

bon alors pour vous dire je n'ai plus peur....elle me manque ou est ce la relation? en tout cas j'ai eu des coups de coeurs, enfin un surtout, une cliente alors ca craint un peu...mais en tout cas je sais au moins que tout arrive et que tout passe alors espoir !!! la vie ne s'arrette pas parce qu'une personne n'a pas su reconnaitre vos qualités...mais que vos defauts !!!!

big up les vieux !!!! nous sommes bien plus ouverts et affutés et bien meilleurs ..meme si ous connaissons tous la difficultés de croiser un partenaire de vie !

Hello,

Je suis de l'avis de chouchou, bien dans mes baskets ( enfin escarpin, je met pas de baskets :mrgreen: ) qu"a 20 ou 30 ans.. Bien dans ma peau, a l'aise dans la vie, c'est la maturité tout simplement.

Je fais pas de sport je deteste ca, mais je fais attention a moi, a mon image beaucoup plus qu'avant.. et c'est toujours flatteur de se sentir regarder..

Articles du blog en lien avec ce sujet