Aller au contenu

les plus de 35 ans (les autres sont bienvenus)

Messages recommandés

Je me joins à vous même si je suis loin d'en être au stade de re-construire;

Je suis la plus vieille (52 ans). J'ai connu les amourettes de jeunesse (j'ai été souvent amoureuse), je me suis trompée souvent, j'ai été larguée aussi, j'ai pleuré...

Puis à 29 ans, j'ai rencontré l'homme de ma vie et nous avons construit ensemble une famille, certes pas parfaite mais pas loin ! Et puis, il y a 4 mois, il m'a annoncé qu'il ne savait plus s'il m'aimait, qu'il avait l'impression qu'il n'avait plus que de la tendresse pour moi. Il y a 2 mois, je lui ai demandé de quitter la maison (c'était trop dur). Maintenant je suis en SR (en dehors des échanges d'enfants), je travaille, je sors mais sans avoir de goût pour rien.

Je ne suis donc qu'au stade de la survie mais je pense quelque fois à l'après et je me demande si j'aurai un jour envie de me relancer dans une histoire d'amour, si je pourrai un jour avoir à nouveau confiance en un homme.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et je me demande si j'aurai un jour envie de me relancer dans une histoire d'amour, si je pourrai un jour avoir à nouveau confiance en un homme.

Bien sur que ça arrivera, car il n'y a pas d'âge pour ça, que l'on ait 20 ou 60 ans...

Mais de mon point de vue la bonne question est plutôt "si je pourrai avoir à nouveau confiance en moi", car tout découle de ça...

Certes, le fait d'avoir été blessé laisse de sacrés traces, on se dit toujours "plus jamais ça" et puis un jour paf! ça repart... et tiens c'est marrant c'est à partir du moment où on est plus ouvert, plus à l'écoute et que l'on cotoie plus de monde...

Je dis ça parce que je pensais un peu la même chose...jusqu'au jour où ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...