Aller au contenu

2 femmes, laquelle choisir ?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bof, c'est une histoire compliquée et partie sur des mauvaises bases...

Je me sens mieux lorsqu'il n'est pas là, c'est tout ce que je constate, le reste n'est que littérature, géographie et énergie perdue.

Je peux te dire tout ce qu'il n'aurait pas dû faire :

- provoquer ma confiance pour mieux se renfermer sur lui

- coucher avec une autre femme 15 jours après que j'ai entamé un silence radio

- me rendre jalouse en allumant d'autres femmes devant moi lorsque je restais de marbre face à lui (de peur d'être blessée)

- se mettre en colère quand je m'éloigne.

Bref, à chaque fois qu'il a réagi par l’agressivité (sans être odieux hein, pas d'insulte ni quoique ce soit) ou en voulant me blesser avec d'autres femmes, je suis un peu plus rentrée dans ma coquille. Maintenant, je sais que je n'en sortirai plus pour lui. Il gâche toujours tout.

Je l'ai quitté parce que je n'existais pas dans la relation. Alors je pense que provoquer pour faire revenir quelqu'un c'est euh... comment dirais-je... débile.

Il aime plaire et il en a besoin. Alors qu'il plaise, c'est tout ce qui compte pour lui, il me l'a démontré.

Et je pense qu'il sait quoi faire, il est revenu deux fois. Avec l'attitude et les paroles qu'il fallait (il ne pourra pas revenir une troisième fois avec les mêmes arguments, il n'est plus crédible).

Et s'il m'aime, pourquoi il se barre quand je reviens avec lui hein ? :)

Je pense qu'il se rassure à mes dépends, mais c'est terminé. Je ne suis pas plus amère que ça, j'ai juste envie de clore ce chapitre, véritablement. ça m'a beaucoup secouée mine de rien (dans le bon et le mauvais sens).

Articles du blog en lien avec ce sujet