Aller au contenu

2 femmes, laquelle choisir ?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Koba!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut

il est marrant ton poste.

Visiblement le physique est important pour toi..Il faut quand même prendre en compte le fait que les femmes vieillissent et grossissent. Que feras tu si les deux prennent du poids?

Je suis curieux de savoir ce qu'en pensent A et B de tout cela

Je rigolais toute seule en lisant ça ! Tu dois choisir celle avec qui tu te sens le mieux tout simplement... J'ai jamais eu 2 hommes en même temps mais je choisirais celui avec qui j'ai le plus de complicité, la même vison des choses et celui avec qui je m'éclate le plus au lit !
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Tu doit faire un choix, aussi dur, impensable et douloureux que soit pour toi cette implacable réalité, tu doit en garder une pour en laisser une autre, mais tu ne peut avoir une relation avec les deux en même temps, de une pour ta conscience qui doit faire profil bas, mais aussi pour leurs respect a toutes les deux... tu sais à force de vouloir tout prendre on finit par tout perdre!

La vie est une suite de choix...

Ton attitude ne peut que te conduire à un échec complet et douloureux un jour ou l'autre!

Alors à moins que ces deux femmes acceptent de te partager... il te faut en oublier une!

Je te dis pas la galère si ton coeur e fait t'amouracher d'une 3 ème ton ex ( je plaisante) ...

Si tu aimes quelqu'un pour sa beauté , ce n'est pas de l'amour , c'est du désir. Si tu aimes quelqu'un pour son intelligence , ce n'est pas de l'amour , c'est de l'admiration. Si tu aimes quelqu'un parce qu'il est riche , ce n'est pas de l'amour , c'est de l’intérêt. Mais si tu aimes quelqu'un sans savoir pourquoi, ça c est de l'amour..

Maintenant c'est à toi de jouer, les cartes sont entre tes mains, en tout cas, ne fait rien que tu regrettera...

La compréhension ou plutôt l'acceptation est un grand pas vers la cicatrisation

En effet il le faudra mais peut-être qu'il ne faut pas choisir et qu'au fond de toi-même tu aimerais les garder tous les deux...

De toute façon nous n'avons pas les éléments pour dire qu'un tel te conviendrait mieux qu'un tel. Il n'y a que toi qui sait mais essais de te projeter dans l'avenir et imagine le avec chacune des deux, et celle qui te paraît la meilleure pour toi, prends la. Je sais que ça représente une part de risque, mais quelle serait la vie sans ?

J'espère t'avoir un peu aidé quand même ...

La compréhension ou plutôt l'acceptation est un grand pas vers la cicatrisation

Koba est ce que tu t'es deja dit que si tu n'arrive pas a choisir c'est parce que aucune des 2 ne te comble a 100% ?

je veux dire part la que c'est probablement une autre fille qu'il te faut...

qu'en penses tu ?

dans tous les cas, fais attention parce qu'elles vont finir par se lasser et tu vas te retrouver tout seul...

Articles du blog en lien avec ce sujet