Aller au contenu

Mauvaises Statistiques

Messages recommandés

Comme tout à chacun, beaucoup de personnes viennent sur cette section voir si beaucoup de personnes larguées récupèrent leurs ex...

Ce qui en résulte, sont ensuite des post avec des supposition ou des aprioris faux comme par ex : les femmes reviennent moins que les homme etc etc...

Alors, comme un iceberg ne montre que la pointe du sommet et le reste enfouis sous l'eau , cette section est pareille.

Nombre de personnes viennent chercher conseils et réconfort ici.... une fois la douleur passée ou l'ex récupéré, seuls 10% reste histoire de raconter ou d'aider les autres.... je le sais et le dis car je fais pareil...

même si je reviens de temps en temps pour lire et aider, je suis beaucoup moins présent qu'avant... je suis un mec et par 2 fois j'ai récupéré une ex, il y en as même une qui revient 12 ans après...Bref a chaque fois, je quittais le forum sans rien dire ou j’étais inscrit et ne revenais plus... nombre de personnes homme ou femme que je suivais personnellement( en nombre égaux lol) on récupéré leurs ex mais n'ont pas posté leur récit donc ne sont pas rentrés dans les stats....voire même ne prenne pas le risque de revenir sur le fofo par peur que l'ex ne puisse les identifier et que cela puisse perturber leur nouvelles relations...

Alors sachez qu'il y a beaucoup plus de retour d'ex homme ou femme confondu qui reviennent que ceux que vous pouvez dénombrer sur cette section.... avec ou sans interdits..... maintenant est ce une bonne chose??? cela est un autre débat.....

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut relativite!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah quand tout va bien ou mieux, qu'on n'a plus besoin de conseils, qu'on n'a plus besoin de béquille.. Au final, on n'a plus grand chose à dire.

Au final, ce forum est une sorte de cercle vicieux dont on ne sort quasiment qu'en se remettant avec quelqu'un ou en passant réellement à autre chose.

Personnellement, je continue à venir lire, ça me fait du bien, ça m'aide à relativiser certains de mes comportements, certaines de mes réactions. Je réponds quand j'ai quelque chose à répondre, quand une histoire m'interpelle, quand j'ai quelque chose à partager et au final, ça reste bien peu.

Bonjour,

Bah tout ça ce ne sont que des chiffres... mauvaise stat? bonne stat? quelle est vraiment l'importance?

Au contraire, moi je pense (mais je n'affirme pas....) qu'effectivement, dans certaines sous-catégories particulières (les ptits jeunes sans vraiment de vécu sentimental, les histoires venant de débuter, ou alors les longues séparations puis retrouvailles, etc..) là, oui dans ce genre de cas, il y a des retours (mais pour combien de temps ^^ ?)

De là à penser qu'il y a en foule, pas certain du tout...et puis au fond qu'importe puisque chacun se focalise sur SON histoire :) ?

Et pour finir, je crois qu'il ne faut pas considérer l'amour et la relation/séparation/reconquête comme un "jeu" (parce que le désir de reconquête, avec ses méthodes et ses stratégies, ça fini par en devenir un malheureusement).

Je rejoins le post de lili, moi aussi, je continue à venir par période par ici, à lire mes mps (merci les potes(ses) ^^) à commenter parfois, à prendre du recul sur ma situation lorsque quelque chose m'échappe, et ça , c'est la vraie pépite de ce site...c'est un amalgame de personnes différentes avec leur gentillesse, naïveté, intelligence (bêtise aussi pour certains), égocentisme, et je passe outre les gens qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils n'ont pas vécu le quart de la moitié de certaines histoires et donc ne peuvent pas comprendre...

Bref le panel idéal... :) ça aide, si, promis !

Toutefois, ça ne me sert plus pour gérer mon ancienne relation, il faut être tourné vers l'avant, pas vers l'arrière (au moins on peut éviter de marcher dans la bouse comme ça).

[...] Alors sachez qu'il y a beaucoup plus de retour d'ex homme ou femme confondu qui reviennent que ceux que vous pouvez dénombrer sur cette section.... avec ou sans interdits..... maintenant est ce une bonne chose??? cela est un autre débat.....

Yep, "beaucoup plus de retour" que ceux signalés sur le forum - c'est-à-dire environ un tous les tremblements de terre ! :mrgreen: - on ne sait pas si cela fait beaucoup...

Mais ceux qui s'inscrivent ici ne donnent rarement de leurs nouvelles, qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre, retrouvé leur ex., ou fait le deuil de leur relatiion.

Par contre, on les voit parfois réapparaître quand il sont de nouveau largués... :lol:

Modifié par Speedy56

Yep, "beaucoup plus de retour" que ceux signalés sur le forum - c'est-à-dire environ un tous les tremblements de terre ! :mrgreen: - on ne sait pas si cela fait beaucoup...

Mais ceux qui s'inscrivent ici ne donnent rarement de leurs nouvelles, qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre, retrouvé leur ex., ou fait le deuil de leur relatiion.

Par contre, on les voit parfois réapparaître quand il sont de nouveau largués... :lol:

C'est ce que j'avait remarqué oui ^^ Rien que dans les entêtes des histoire.

Perso si je me remettai avec mon ex (je sais pour l instant j ais pas bcp de chance que ça arrive), je pense que j enlèverai mon histoire et toutes les rubriques que j'ais put écrire, pour qu elle ne tombe surtout pas dessus. (Etaler la vie de couple sur le net vous imaginez @@ :shock: ).

De ma propre expérience je n est qu une ex qui est revenu une fois, alors qu elle était avec un next.

Je pense que tout dépend de l age et de l expérience des deux personnes. (les premiers amours de nos jours on aucunes chance de se maintenir par manque d expérience par exemple..) Mais je ne pense pas que revenir ensemble soit une mauvaise idée. Si la relation a duré un certain temps (plus de 6 mois) et qu'elle nétait pas destructrice pour les deux ou l un des deux.

Par contre il faut bien etre sur que les personnes est bien prit le recul nécessaire par rappport au premier échec avant de se remettre ensemble et éviter de fonser une deuxième fois dans le mur, pour les memes raisons.. Ca peut etre cours (1 semaine) ou plus long (qq mois, qq années..) selon les raisons de la rupture et les erreurs qui ont mené à celle ci.

Mais je croit que je rentre dans un nouveau débat la.. :mrgreen:

Perso si je me remettai avec mon ex (je sais pour l instant j ais pas bcp de chance que ça arrive), je pense que j enlèverai mon histoire et toutes les rubriques que j'ais put écrire, pour qu elle ne tombe surtout pas dessus. (Etaler la vie de couple sur le net vous imaginez @@ :shock: ).

De ma propre expérience je n est qu une ex qui est revenu une fois, alors qu elle était avec un next.

Je pense que tout dépend de l age et de l expérience des deux personnes. (les premiers amours de nos jours on aucunes chance de se maintenir par manque d expérience par exemple..) Mais je ne pense pas que revenir ensemble soit une mauvaise idée. Si la relation a duré un certain temps (plus de 6 mois) et qu'elle nétait pas destructrice pour les deux ou l un des deux.

Par contre il faut bien etre sur que les personnes est bien prit le recul nécessaire par rappport au premier échec avant de se remettre ensemble et éviter de fonser une deuxième fois dans le mur, pour les memes raisons.. Ca peut etre cours (1 semaine) ou plus long (qq mois, qq années..) selon les raisons de la rupture et les erreurs qui ont mené à celle ci.

Faux je pense....

Je dirais plutot, tout depend de ce que tu deviens.....

Pour ce faire, couper tout contacts, mails, sms, amis en commun etc.... il ne dois rester de toi que des rumeurs....des miettes de pains eparses que tu jettes de temps en temps... bien sur il faut que ces rumeurs soient positives .... juste orienté pour laisser l'imagination divaguer.....

Je t'explique..

Je suis un ami de ton ex ok?

Salut, la forme? dis tu a eu des nouvelles de ton ex? je sais pas...j ai entendu dire qu'il réussirait pas mal au niveau de son boulot et sa nouvelle meuf ...le salaud!! une bombe.... il parait qu'ils se cassent au mexique pour les vacances.... j'ai plus trop de contacts avec lui...je pensais que toi tu en aurais....

bref ce n est bien sur qu'un exemple lol...il faut que cela soit vrai bien sur, c est pour cela que j'ai pris mon exemple bien que je n ai pas envie de récupérer mon ex!!!

mais cela laissera l'imagination planer.... ta nouvelle vie entrainement l'envie..cette envie qu'une autre profite de ce qu'elle aurait pu vivre avec toi entraînera la jalousie affective...cette jalousie entraînera le regret.... le regret entraînera la reprise de contact.... et ce jour la bonhomme faudra être froid, distant et sur de toi....

Faux je pense....

Je dirais plutot, tout depend de ce que tu deviens.....

Pour ce faire, couper tout contacts, mails, sms, amis en commun etc.... il ne dois rester de toi que des rumeurs....des miettes de pains eparses que tu jettes de temps en temps... bien sur il faut que ces rumeurs soient positives .... juste orienté pour laisser l'imagination divaguer.....

Je t'explique..

Je suis un ami de ton ex ok?

Salut, la forme? dis tu a eu des nouvelles de ton ex? je sais pas...j ai entendu dire qu'il réussirait pas mal au niveau de son boulot et sa nouvelle meuf ...le salaud!! une bombe.... il parait qu'ils se cassent au mexique pour les vacances.... j'ai plus trop de contacts avec lui...je pensais que toi tu en aurais....

bref ce n est bien sur qu'un exemple lol...il faut que cela soit vrai bien sur, c est pour cela que j'ai pris mon exemple bien que je n ai pas envie de récupérer mon ex!!!

mais cela laissera l'imagination planer.... ta nouvelle vie entrainement l'envie..cette envie qu'une autre profite de ce qu'elle aurait pu vivre avec toi entraînera la jalousie affective...cette jalousie entraînera le regret.... le regret entraînera la reprise de contact.... et ce jour la bonhomme faudra être froid, distant et sur de toi....

Tu crois que dans tous les cas, couper les ponts avec son ex peut la faire regretter un jour ?

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Si elle a un next ça se complique je pense

qu elle ai un next ne signifie pas qu elle a zappe même si elle le dit...qu elle pense a son ex et se pose des questions sur ce qu il devient....nos ex pense que l herbe est plus verte ailleurs ...des fois c est le cas des fois non.... après vous savez quels sont vos tords ou non.... le truc qui sera de votre cotés sont les ouïes dires.... si sa relation merde et qu elle a des bruits que vous tout vous réussi alors il y aura retour.... après a vous de voir... pour ma part j espère que vous ne ferez pas la bêtise de la reprendre....mais bon après c est votre soucis a vous...

Je suis assez d'accord, elles reviennent prendre la température aussi car la reprise de contact salut ça va ? qu'est ce que tu deviens ? après un coupage de pont, j'estime que c'est de la grosse connerie. Elle m'a quitté et je vais de mieux en mieux, j'espère que je rencontrerais une femme qui saura m'aimer à ma juste valeur, mon ex je n'en veux plus.
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.