Aller au contenu

fin de la passion ou fin des sentiments

Messages recommandés

[quote="amnorian"] Elle m'a l'air assez gentille oui, de ce fait ne veux pas te blesser ou te faire du mal, comment le prendrai tu si tu savais qu'elle était parti pour un autre....
Les petits mots doux ca ne veux rien dire, c'est pas pour autant qu'elle ne pense plus à toi, neanmoins c'est elle qui est parti, donc on peut supposer qu'elle était moins attachées, c'est donc plus facile pour elle, d'autant plus si elle a quelqu'un d'autre...En général on crie pas sous les toits qu'on est célibataire (elle lui a donc forcément dis, et il y avait un sens caché dans ses propos), et dans les relations amoureuses c'est souvent les femmes qui indique l'opportunité....même si après en général elles sont passives :lol:[/quote]
Putain, ton message m'a donné chaud LOL! Nan mais en faite en y repensant, je me souvient que je lui ai demandé de me juré que c'était pas à cause de lui, et elle l'a fait. C'est que c'est vrai, je suis resté 1 an et demi avec, et je la connais assez bien pour savoir que quand elle jure, c'est que c'est vrai...
C'est juste que la mienne, elle avait un contexte qui a fait qu'elle a voulu changé d'air de façon égoïste, elle était dans une période ou tout lui réussissait, elle est major de sa classe, ça lui plait ce qu'elle fait, bonne ambiance dans sa promo. Elle a passé un concours pour une école et elle a été reçut, elle est partie en Roumanie avec sa classe... Tout ça fait que les gens changent, et elle, elle m'a fait passé au 2nd plan à ce moment là, et elle a tourné la page pendant la pause.
Mais le truc cruel, c'est qu'elle m'a dit le jour où on a pris la pause, "je sais que c'est toi plus tard, tu es parfait, je veux des enfants de toi, juste que là, j'ai besoins d'espace", du coup la pause de 1 mois, j'ai survécu grâce à dernières paroles, grâce à l'espoir.
Mais à la fin de la pause, elle s'en foutait...
Je sais pas trop quoi en penser en faite, j'avais l'impression de m'être fait dupé. Je me disais aussi que je perdais la femme de ma vie, etc... La pause, c'est de la connerie

Ah oui, le mec a su qu'elle était célib' parce que le lendemain de la rupture, elle avait pas d’appétit a la pause de midi, c'est à ce moment là que ses copines l'ont su. Et ces conna**es, elles ont pas fermer leurs claque merde, et l'ont fait savoir.
Modifié par AdeHurt

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai testé la pause, au début ça allait et puis après t'as l'impression que ça va de moins en moins bien meme si tu manques à la personne...va comprendre!

adehurt, peut etre que ton amie, dans sa baisse de sentiments a eu des sentiments pour l'autre personne mais peut-etre que c'est un copain-pansement comme on dit...
si elle s'est mis si rapidement avec peut-etre que c'est pour oublier la douleur qu'elle avait de ne plus etre avec toi.

après, dans mon entourage, je sais qu'il y a eu des personnes qui ont fait une pause et qui se sont remis en couple 2 semaines après, ils auraient eu "un coup de coeur" pour quelqu'un...après de là à savoir si ça va durer ou pas...

on ne peut pas savoir ce qui va se passer, tu as raison, elle peut revenir comme elle peut ne pas revenir.
Comme on n'arrete pas de me le dire en ce moment "seul le temps nous le dira"...

[quote="mandarine00"]moi j'ai testé la pause, au début ça allait et puis après t'as l'impression que ça va de moins en moins bien meme si tu manques à la personne...va comprendre!

adehurt, peut etre que [color=#FF0000]ton amie (LOL!:P)[/color], dans sa baisse de sentiments a eu des sentiments pour l'autre personne mais peut-etre que c'est un copain-pansement comme on dit...
si elle s'est mis si rapidement avec peut-etre que c'est pour oublier la douleur qu'elle avait de ne plus etre avec toi.

après, dans mon entourage, je sais qu'il y a eu des personnes qui ont fait une pause et qui se sont remis en couple 2 semaines après, ils auraient eu "un coup de coeur" pour quelqu'un...après de là à savoir si ça va durer ou pas...

on ne peut pas savoir ce qui va se passer, tu as raison, elle peut revenir comme elle peut ne pas revenir.
Comme on n'arrete pas de me le dire en ce moment "seul le temps nous le dira"...[/quote]
En faite, que dalle, elle en a pleuré une soiré au téléphone de notre rupture, et après elle a kiffé sa liberté retrouvé! Elle est vite passé à autre chose, quand elle s'est mis avec le mec de sa classe, c'était pas du tout pour oublier la douleur, elle a voulu recommencer une relation, de la nouveauté, et un mec à l'opposé de moi, c'est à dire, qui lui laisse toute l'indépendance qu'elle veut...

Le truc assez injuste dans cette histoire, c'est que quand je l'ai connu, c'était une fille qui avait pas confiance en elle, réserve, timide et tout, et là, vers la fin, je la reconnaissais plus, sérieusement, j'avais trop l'impression que elle avait pris la grosse tête et qu'elle en a eu mare de la relation parce que elle voulait voir autre chose alors que c'est moi qui lui ai fait gagné cette confiance progressivement en la complimentant tous les jours (ça me servira de leçon)...
[quote="Nicolas2113"] Ta fait quoi comme conneries à la rupture toi?[/quote] J'ai pas vraiment fait de conneries, j'ai respecté la pause, je lui ai envoyé aucun texto, j'ai tout pris sur moi, à la rupture, j'ai accepté tout en lui disant que je voulais changé, et je l'avais même pas contacté durant un mois et demi après la rupture, juste que quand la serveuse de notre resto préféré m'a dit qu'elle l'a vu avec un mec et qu'ils s'embrassaient, ça m'a foudroyé sur place et je suis allé directement chez elle et lui demander des explications! C'est limite la seul connerie que j'ai fait, mais en même temps, ça m'a fait trop mal parce que je m'étais même pas remis de la rupture, j'avais encore des sentiments, vous imaginez la douleur...
Bref depuis plus aucune nouvelle de ma part, je lui ai dit que son numéro je l'avais supprimé la dernière fois que j'ai vu...
Bref j'ai pas vraiment fait "carpette", d'ailleurs je me demande si c'est pas ça qui a fait qu'elle ait tourné la page aussi vite. Je lui disais "si je te manque pas, bah m'appelle pas, j'ai pas envie que tu te force" LOL! Mais à coté j'étais pas serein :?

Mais j'ai une question, le 7 juillet c'est son anniversaire, et je sais pas si je lui envoie un texto, sachant que j'ai récupéré son numéro par un de nos contact en commun mais elle, elle ne le sait pas, elle est resté sur le fait que je l'avais supprimé de mes contacts. J'ai pas envi qu'elle croit que je veux plus jamais la revoir... Et je sais, ne me demandez pas pourquoi, que avec son next ça va pas durer, c'est un truc au fond de moi qui me dit ça.
Donc texto ou pas pour son aniv?

je pense qu'effectivement la vie de couple et l'engagement font peur à beaucoup de personnes, surtout si on est jeune et que c'est notre premier amour, première fois...

pour l'anniversaire à souhaiter moi je le ferai à condition que vous soyez rester à peu près correcte l'un envers l'autre (pas avoir dit trop de méchancetés...).
Le truc c'est qu'il faut envoyer un message sans montrer d'attachement, sans rien attendre en retour je pense. Quelque chose de simple.
Moi dans mon cas c'est l'inverse: dans un mois mon anniversaire alors est-ce que je vais recevoir un message?j'ai encore un peu de temps vous me direz ^^

Nicolas2113

Je m'en souviens maintenant de ton histoire, je l'avais lu, c'est vrai qu'elle est ouf l'histoire. Le point commun avec ton histoire, c'est que moi, pour compenser le faite que je l'harcelais pas, j'en ai beaucoup parlé à mon entourage, et je faisais que sa... Sa aide beaucoup, et après, je me suis forcer à arrêter.

mandarine00

En faite, hier, je sais pas ce que j'ai eu, mais d'un coup, je me suis mis à sa place, et mon ex, c'est une fille qui se prend pas la tête (elle est conne lol, c'est une blonde, mais est major de sa promo ^^), et j'ai pu voir comment elle voyait la situation. En faite, elle pouvais rien faire par rapport à la baisse de sentiment, elle était dans une autre matrice, où c'était passionnel, et puis là quand ça l'était plus, pour elle c'était fini.
Je pense que sa reste une personne bien (avec pour le coup de l'égoïsme, mais beaucoup de personne aurait fait sa, de se remettre avec quelqu'un, j'ai pas de doute).
Donc, j'ai pas envie de la perdre de vue, tout comme elle. Mais il y a quelque chose qui me rebute, c'est de me dire, qu'un autre mec lui a travaillé les fesses. Ok, on était plus ensemble, mais je me connais, et je sais que c'est quelque chose qui va me hanter si jamais ça recommence... Et en plus avec tout le mal qu'elle m'a fait, j'ai pas envie qu'elle le refasse, quelqu'un qui m'a lâché une fois, je lui fait plus confiance...
Donc je pense je lui enverrai un texto tout simple, comme je comptai le faire, sans arrière idées parce que déjà j'en ai pas, et j'ai pas envie qu'elle croit que je suis en chien sur elle.Je l'ai jamais insulté à part lui dire que c'était une égoïste. Juste dans un premier temps de la revoir, [color=#FF0000]parce que j'ai tourné la page[/color].
J'ai eu un déclic, mettez vous dans leur petites têtes, essayez de voir comment ils pensent (avec moderation), souvent c'est pas très recherché :P