mandarine00 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour, après avoir lu beaucoup d'histoires sur ce site, je me décide à vous raconter la mienne car je me pose encore des question par rapport à la rupture... Je suis une fille de 24 ans et je suis restée 3 ans et demi avec mon ex, on s'est toujours bien entendu, on rigolait, on sortait, on se chamaillait et on ne s'est jamais disputé. Après un week-end ensemble, je le sens distant mais il me dit que ça va passer. Le lendemain, je lui avais envoyé un message pour lui dire à quel point je le sentais éloigné et là il me dit qu'il doute de ses sentiments depuis qqes mois alors que tout se passait bien (sorties, bisous...) et qu'encore une semaine avant il m'appelait "ma chérie, mon coeur". A partir de ce moment là on a essayé de continuer notre relation comme si de rien n'était pour voir si ça pouvait changer. Au bout de 2 semaines, on a ensuite décider de faire un break de quelques semaines et de se retrouver ensuite pour voir si ça pouvait changer qqe chose: là il pleure, il me prend dans ses bras et m'embrasse plusieurs fois (alors que c'est lui qui doute et qui ne sait plus s'il veut rester avec moi). Pendant les premières semaines de ce break, il veut qu'on s'appelle de temps en temps (notamment pour se prévoir une sortie ensemble après le break pour se retrouver) et à un de ses appels je lui dit que c'est dur et demande si ce break va vraiment changer quelque chose, 2 minutes avant il était content de faire la sortie et à ce moment-là il me dit qu'il n'a plus assez de sentiments pour une relation. il dit qu'il ne m'aime pas assez pour être en couple mais il me dit aussi qu'il y aura toujours une partie de lui qui m'aimera toujours et juste après il me dit que certains couples se séparent et se remettent ensemble... là cela fait 1 mois 1/2 que c'est fini, j'ai eu une lettre d'explication où il me disait qu'il ne m'aimait plus comme au début, que ça avait changé, il m'avait fait des reproches (pas importantes), par moment je lui manquais et à d'autres moins, il disait qu'il ne savait pas s'il allait retrouvé quelqu'un comme moi car on s'entendait vraiment très très bien. Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il se marierait un jour , qu'il ne se voyait pas avec la meme personne toute sa vie alors qu'il y a 1 an il a dit qu'il voulait faire sa vie avec moi... J'avais parlé à une de ses amies, qui m'avait dit qu'il semblait perdu et triste, qu'il tenait à moi que le simple fait de parler de moi soit un sujet tabou et le rendait froid. Elle m'a également dit qu'il avait peur de la routine et de s'engager. Je l'avais revu pour essayer de mieux comprendre et de me faire une raison. Il était effectivement très froid mais il m'a dit que c'était parce qu'il était triste, qu'il aurait préféré rester amoureux de moi... Et après il me dit qu'il veut rester un peu seul et qu'il ne sait pas s'il se remettra en couple dans 6 mois, 1an, 3ans... Je lui ai demandé s'il ne m'aimait vraiment plus, il m'a dit "je ne suis plus amoureux". Je lui ai dit "de toute façon je ne te manque pas pas vrai?", il m'a dit "je ne répondrai pas à cette question". alors voilà je me pose des questions, je sais qu'il m'a dit qu'il n'était plus amoureux mais quand je lui ai demandé si je lui manquais il n'a pas voulu me répondre (mm si ça ne veut pas dire grand-chose dès fois). Il parait qu'au bout d'environ 3 ans la passion disparait, qu'il y a moins de manque, qu'on doute... alors voilà je me demande si un jour il reviendra ou si ça semble etre vraiment fini... désolée pour ce long message, j'espère que vous pourrez me donner votre avis (positif ou négatif) merci de m'avoir lue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut mandarine00! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je me pose la même question... C'était ton premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine00 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 oui et j'étais sa première aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdeHurt Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oula! J'ai l'impression de lire mon histoire! Passion qui s’éteint en très peu de temps alors que juste avant, c'était de grosses déclarations. Après débuts des doutes, je lui manque moins, on prend une pause de 1 mois (grosse erreur, horrible pour celui qui subit car on compte tous les jours en vivant sur l'espoir et on se demandant tout ce qui se passe dans leur tête) . A la fin de la pause, verdict qui tombe, " c'est plus comme avant, je ne suis plus amoureuse de toi, il y a plus la passion, je t'aime plus qu'un ami mais pas autant qu'avant", ce qui est con, parce que on ne peut pas construire une relation que sur la passion, ça s'éteint tout le temps un jour ou l'autre. Les amours qui durent, c'est les amours construit. Elle m'a dit qu'elle voulait rester seul, ne voulais plus être en couple. 3 semaines après la rupture, j'apprend qu'elle a un mec... Ça doit être très dure pour toi, car je suis passé par là, mais nos ex font preuve de beaucoup d'immaturité. Ils ont vécu la relation à fond, et une fois que la passion part, qu'elle est consumée, ils nous disent que c'est mort. Bravo! Quand la passion part, on peut rien y faire, mais faut comprendre que c'est éphémère. Ça te servira de leçon pour les relations à venir, faut se méfier des amours inconditionnels. Les amours qui durent, sont ceux qui sont construit, avec des compromis. Ps: c'était notre première relation à tous les deux, et j'ai le même age que toi, elle, a 23 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 17 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 [quote="AdeHurt"]A la fin de la pause, verdict qui tombe, " c'est plus comme avant, je ne suis plus amoureuse de toi, il y a plus la passion, je t'aime plus qu'un ami mais pas autant qu'avant", ce qui est con, parce que on ne peut pas construire une relation que sur la passion, ça s'éteint tout le temps un jour ou l'autre. [...] Ça doit être très dure pour toi, car je suis passé par là, mais nos ex font preuve de beaucoup d'immaturité. Ils ont vécu la relation à fond, et une fois que la passion part, qu'elle est consumée, ils nous disent que c'est mort. Bravo! Quand la passion part, on peut rien y faire, mais faut comprendre que c'est éphémère. Ça te servira de leçon pour les relations à venir, faut se méfier des amours inconditionnels.[/quote] Donc pour toi, avec ce genre de personnes vivent à fond leurs histoires, une fois que la passion passe c'est mort?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdeHurt Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bah tu peux pas dire que c'est mort de chez mort, dans toutes les histoires, une fin c'est pas définitif. Mais bon, mon ex, elle en pleurait que ses sentiments ne reviennent pas, elle se forçait, elle voulais vraiment y croire, mais rien à faire, c'était consumé... Elle a vécu la relation de façon sincère, c'est bien mais quand la fin c'est sincère, ça fait mal. Après, toutes histoire est différente, donc je pense que si elle t'a aimé à un moment donnée, c'est pas impossible que ça se reproduise, mais après, pour créer les mêmes sentiments qu'au début, faut attendre. Combien de temps? Ça dépend de ta relation, toi seul peut savoir... J'ai lu que certains y arrivais en quelques semaines, d'autre quelques mois, et c'est pas rare de voir des gens se retrouver des années plus tard et se remettre ensemble. Mais après, quand c'est passionnel, c'est dangereux, et je pense que si c'est pour refaire les mêmes conneries, c'est pas la peine, parce que ça serait horrible de revivre tous ces moments douloureux. Donc si il faut reprendre, vaut mieux quelque chose de construit, en tout cas, moi, c'est ce que je cherche pour les futures relations. Je veux une personne mature, qui a les mêmes projets de vie que moi, et la même vision que moi, après, tu construit une relation, tu apprend à aimer la personne. Mais il y a des personnes, comme mon ex, qui vive que par la passion, et qui se lasse au bout d'un moment, et c'est toi qui subit. C'est comme si tu sortais avec une bombe à retardement. Sérieusement, j'ai passé des journées et des journées à regarder partout sur le net, toutes les histoires, me documenter, écouter les histoires de mon entourage, et je peux te dire que maintenant je vois beaucoup plus claire dans les relations. Moi c'était ma première copine, je ne savais pas tout ça, si j'avais su, j'aurai freiné cette passion et j'aurai essayer de recadrer tout ça, de faire prendre conscience que c'est pas un roman le truc. Que les choses qu'on dit, c'est pas des paroles en l'air, que ça a du poids. Mon ex me disait, "je veux des enfants de toi", "tu es l'homme de ma vie", "tu es ma raison de vivre", "personne pourra te remplacer". Et puis quand les choses ont commencé à se dégrader, elle m'a dit, "tous ce que je t'ai dit au moment où je te l'ai dit, c'était vrai, c'était sincère", mais vois tu, c'est trop facile de dire ça. Quand tu dis des choses comme ça, tu t'engage envers la personne et tu lui dois loyauté par rapport à tout ce que tu as pu lui dire. C'est trop facile de se dédouaner en disant que lorsque tu l'as dit, c'était vrai. C'est complètement immature. Tout le monde dirait tout et son contraire sinon, sous prétexte que quelque chose a changé. C'est personne la, sont des girouettes, donc tu peux nullement avoir confiance en elles. Crois moi, dit toi que c'est un mal pour un bien, si tu veux être sur le chemin de l'abdication, et que ta prochaine relation, tu fera gaffe à ça, pour ne pas te brûler les ailes à nouveaux. Pour résumer, je pense qu'une fin n'est pas définitif, mais est ce que ça en vaut vraiment le coup, est ce que tu veux revivre tous ces moments difficiles? Donc si il faut reprendre, faut reprendre en tant qu'adulte avec des compromis et des concessions. C'est les relations qui durent le plus longtemps. C'est rares les personnes qui s'aiment avec la même passion du début jusqu'à la mort, c'est plus dans les films qu'on voit ça, et d'ailleurs, c'est une belle connerie parce que les gens ont tendance à chercher ça, de vivre des passions comme dans les films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine00 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="AdeHurt"]Bah tu peux pas dire que c'est mort de chez mort, dans toutes les histoires, une fin c'est pas définitif. Mais bon, mon ex, elle en pleurait que ses sentiments ne reviennent pas, elle se forçait, elle voulais vraiment y croire, mais rien à faire, c'était consumé... Elle a vécu la relation de façon sincère, c'est bien mais quand la fin c'est sincère, ça fait mal. Après, toutes histoire est différente, donc je pense que si elle t'a aimé à un moment donnée, c'est pas impossible que ça se reproduise, mais après, pour créer les mêmes sentiments qu'au début, faut attendre. Combien de temps? Ça dépend de ta relation, toi seul peut savoir... J'ai lu que certains y arrivais en quelques semaines, d'autre quelques mois, et c'est pas rare de voir des gens se retrouver des années plus tard et se remettre ensemble. Mais après, quand c'est passionnel, c'est dangereux, et je pense que si c'est pour refaire les mêmes conneries, c'est pas la peine, parce que ça serait horrible de revivre tous ces moments douloureux. Donc si il faut reprendre, vaut mieux quelque chose de construit, en tout cas, moi, c'est ce que je cherche pour les futures relations. Je veux une personne mature, qui a les mêmes projets de vie que moi, et la même vision que moi, après, tu construit une relation, tu apprend à aimer la personne. Mais il y a des personnes, comme mon ex, qui vive que par la passion, et qui se lasse au bout d'un moment, et c'est toi qui subit. C'est comme si tu sortais avec une bombe à retardement. Sérieusement, j'ai passé des journées et des journées à regarder partout sur le net, toutes les histoires, me documenter, écouter les histoires de mon entourage, et je peux te dire que maintenant je vois beaucoup plus claire dans les relations. Moi c'était ma première copine, je ne savais pas tout ça, si j'avais su, j'aurai freiné cette passion et j'aurai essayer de recadrer tout ça, de faire prendre conscience que c'est pas un roman le truc. Que les choses qu'on dit, c'est pas des paroles en l'air, que ça a du poids. Mon ex me disait, "je veux des enfants de toi", "tu es l'homme de ma vie", "tu es ma raison de vivre", "personne pourra te remplacer". Et puis quand les choses ont commencé à se dégrader, elle m'a dit, "tous ce que je t'ai dit au moment où je te l'ai dit, c'était vrai, c'était sincère", mais vois tu, c'est trop facile de dire ça. Quand tu dis des choses comme ça, tu t'engage envers la personne et tu lui dois loyauté par rapport à tout ce que tu as pu lui dire. C'est trop facile de se dédouaner en disant que lorsque tu l'as dit, c'était vrai. C'est complètement immature. Tout le monde dirait tout et son contraire sinon, sous prétexte que quelque chose a changé. C'est personne la, sont des girouettes, donc tu peux nullement avoir confiance en elles. Crois moi, dit toi que c'est un mal pour un bien, si tu veux être sur le chemin de l'abdication, et que ta prochaine relation, tu fera gaffe à ça, pour ne pas te brûler les ailes à nouveaux. Pour résumer, je pense qu'une fin n'est pas définitif, mais est ce que ça en vaut vraiment le coup, est ce que tu veux revivre tous ces moments difficiles? Donc si il faut reprendre, faut reprendre en tant qu'adulte avec des compromis et des concessions. C'est les relations qui durent le plus longtemps. C'est rares les personnes qui s'aiment avec la même passion du début jusqu'à la mort, c'est plus dans les films qu'on voit ça, et d'ailleurs, c'est une belle connerie parce que les gens ont tendance à chercher ça, de vivre des passions comme dans les films...[/quote] c'est incroyable il a vraiment réagit exactement comme ton ex comme quoi ce qui s'était passé c'était sincère etc... j'ai fait comme toi j'ai passé du temps sur les forums à essayer de comprendre, je sais que la passion ne dure pas, je lui ai dit et il m'a répondu "pour moi l'amour doit etre passionnel"...mais réveille-toi quoi! du coup voilà, je me dis que peut-etre c'est la passion qui est partie et lui qui croit ne plus etre amoureux, ou alors il n'est vraiment plus amoureux et c'est moi qui espère pour rien. certains de mes amis et de ces amis m'ont dit qu'il regrettera plus tard car il se rendra vraiment compte que la passion de dure pas. En attendant j'ai l'impression que c'est un immense gachis, qu'il a peut-etre détruit notre relation car son immaturité comme tu dis . Comme tu le dis il est vrai que l'amour évolue, mais comment la personne ne peut-elle pas voir différencier la fin de la passion (avec toujours un peu d'amour) avec la fin des sentiments. Dans mon entourage en ce moment c'est l'hécatombe, tous les couples de 3 ans se déchirent...et il parait qu'il y a 3-4 ans dans un cercle d'amis éloignés c'était pareil c'est hallucinant! et pourtant il y a quand meme quelques couples qui "survivent" je les admire sincèrement. Je ne pense pas que la personne puisse revenir avec les memes sentiments (avec la passion je veux dire)... Là nos ex sont dans l'idéalisation de l'amour, qu'il n'y a que la passion, la vie en rose...mais lorsqu'ils seront prets, s'ils le sont un jour, est-ce qu'ils reviendront vers nous? dans nos cas on est leur premier amour donc c'est quelque chose de fort qui s'est passé mais en meme temps s'ils ont murit entre-temps ils s'adapteront peut-etre à quelqu'un d'autre. pour vous c'est quoi la différence entre la fin de la passion et la fin des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine00 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="AdeHurt"]A la fin de la pause, verdict qui tombe, " c'est plus comme avant, je ne suis plus amoureuse de toi, il y a plus la passion, je t'aime plus qu'un ami mais pas autant qu'avant", ce qui est con, parce que on ne peut pas construire une relation que sur la passion, ça s'éteint tout le temps un jour ou l'autre. [...] Ça doit être très dure pour toi, car je suis passé par là, mais nos ex font preuve de beaucoup d'immaturité. Ils ont vécu la relation à fond, et une fois que la passion part, qu'elle est consumée, ils nous disent que c'est mort. Bravo! Quand la passion part, on peut rien y faire, mais faut comprendre que c'est éphémère. Ça te servira de leçon pour les relations à venir, faut se méfier des amours inconditionnels.[/quote] Donc pour toi, avec ce genre de personnes vivent à fond leurs histoires, une fois que la passion passe c'est mort??[/quote] j'ai l'impression que ces personnes ne se rendent pas forcément compte que leur amour change et non qu'elles ne sont plus amoureuses avec les papillons dans le ventre et donc à ce moment-là elles pensent que c'est fini alors que ça ne l'est pas forcément. Après dans ton cas nico, peut-etre que la peur de l'engagement y est pour quelque chose. Mon ex aussi a avoué à un de ses amis qu'il était mort de trouille du fait de commencer à travailler, d'avoir un appart, de s'engager...peut-etre que ça joue aussi sur la perte des sentiments ou juste sur la passion. C'est difficile de savoir ce que eux pensent sachant qu'ils n'ont pas vraiment l'air de savoir exactement ce qu'ils ressentent par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="mandarine00"][quote="Nicolas2113"][quote="AdeHurt"]A la fin de la pause, verdict qui tombe, " c'est plus comme avant, je ne suis plus amoureuse de toi, il y a plus la passion, je t'aime plus qu'un ami mais pas autant qu'avant", ce qui est con, parce que on ne peut pas construire une relation que sur la passion, ça s'éteint tout le temps un jour ou l'autre. [...] Ça doit être très dure pour toi, car je suis passé par là, mais nos ex font preuve de beaucoup d'immaturité. Ils ont vécu la relation à fond, et une fois que la passion part, qu'elle est consumée, ils nous disent que c'est mort. Bravo! Quand la passion part, on peut rien y faire, mais faut comprendre que c'est éphémère. Ça te servira de leçon pour les relations à venir, faut se méfier des amours inconditionnels.[/quote] Donc pour toi, avec ce genre de personnes vivent à fond leurs histoires, une fois que la passion passe c'est mort??[/quote] j'ai l'impression que ces personnes ne se rendent pas forcément compte que leur amour change et non qu'elles ne sont plus amoureuses avec les papillons dans le ventre et donc à ce moment-là elles pensent que c'est fini alors que ça ne l'est pas forcément. Après dans ton cas nico, peut-etre que la peur de l'engagement y est pour quelque chose. Mon ex aussi a avoué à un de ses amis qu'il était mort de trouille du fait de commencer à travailler, d'avoir un appart, de s'engager...peut-etre que ça joue aussi sur la perte des sentiments ou juste sur la passion. C'est difficile de savoir ce que eux pensent sachant qu'ils n'ont pas vraiment l'air de savoir exactement ce qu'ils ressentent par moment[/quote] En fait moi même je ne sais pas ce qui a fait foirer mon histoire, tellement il y a de raisons possibles et valable. On a tendance a me dire fin de la passion amoureuse, besoin de vivre d'autres choses. Donc ça en revient a nos histoires. Et ça fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls à vivre des ruptures comme ça avec nos premiers amour. :mrgreen: (Désolé c'est pas contre vous, j'aurai aimé que vos histoires marchent aussi :roll: ) On ne sera pas les premiers ni les derniers, et oui c'est vrai ce qu'elle nous disais hier (tu est l'homme de ma vie)n'est pas ce qu'elle nous aujourd'hui (je n'est plus assez de sentiments pour toi) ou ce qu'elle nous dira demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdeHurt Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="mandarine00"] Je ne pense pas que la personne puisse revenir avec les memes sentiments (avec la passion je veux dire)... Là nos ex sont dans l'idéalisation de l'amour, qu'il n'y a que la passion, la vie en rose...mais lorsqu'ils seront prets, s'ils le sont un jour, est-ce qu'ils reviendront vers nous? dans nos cas on est leur premier amour donc c'est quelque chose de fort qui s'est passé mais en meme temps s'ils ont murit entre-temps ils s'adapteront peut-etre à quelqu'un d'autre. pour vous c'est quoi la différence entre la fin de la passion et la fin des sentiments?[/quote] Je sais pas si ils reviendront, mais la mienne m'a dit que j'étais parfait, qu'on s'est rencontré trop tôt, et que si il faut recommencer quelque chose de sérieux, de construit, ça serait d'ici 5 ans minimum, bref, autant dire, quand j'aurai plus de cheveux sur le caillou ^^ C'est aussi un moyen de dire que c'est fini sans faire trop mal. Mais faut surtout pas que tu tombe dans l'espoir d'un retour, c'est pas bon pour ta guérison, faut que tu tourne la page, on sait pas s'il reviendra, ça se trouve, il reviendra, mais toi tu aura trouvé quelqu'un d'autre. Faut que tu trace un trait sur la relation, c'est fini, en tout cas, c'est ce que j'ai fait, tous les bon moments, j'y repense, parfois je suis mélancolique, c'est dure, tu te sens seul dans ton lit. Mais si tu veux guérir, prend ça comme une expérience précieuse, et regarde en avant pour avancer. Essaye de te reconstruire, pense plus à lui, force toi ( je sais, c'est pas facile). Fait toi une liste que tu relira des côté positifs de ta rupture, genre, vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard, avec deux gosses, un crédit sur le dos. Et puis s'il revient, ça sera pour une nouvelle histoire, avec deux personnes qui auront changées entre temps. Pour moi, la fin de la passion, c'est le retour à la réalité, c'est fini le monde magique de Oui Oui! La personne te manque plus comme avant, tu es moins attiré, bref, l'amour inconditionnel est fini! La personne est lassé de la relation, certaines personne essaye de repousser cette fin inévitable en créant la surprise tout le temps, mais à mon sens, c'est retarder quelque chose qui finira forcement par se casser la gueule. Plus tu retarde, plus ça te fera mal quand ça sera fini. Pour la fin des sentiments, c'est plus compliqué, c'est difficile à cerner ça, d'ailleurs la personne elle même ne sait pas vraiment. Mon ex me disait, " je suis plus amoureuse" et moi " tu as plus de sentiments?", elle, "bah si, tu sera plus qu'un ami, j'aurai plus de sentiment qu'envers un ami", donc ça avance pas à grand chose. Mais bon, c'est pas la peine que tu prenne la tête dessus, si il revient un jour et qu'il faut recommencer, ne refait pas les même conneries, faut lui dire que l'amour "adulte", c'est celui qui est construit, pas l'amour de Blanche neige! C'est pas un film lol. [quote="Nicolas2113"] Et ça fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls à vivre des ruptures comme ça avec nos premiers amour. :mrgreen: (Désolé c'est pas contre vous, j'aurai aimé que vos histoires marchent aussi :roll: ) On ne sera pas les premiers ni les derniers, et oui c'est vrai ce qu'elle nous disais hier (tu est l'homme de ma vie)n'est pas ce qu'elle nous aujourd'hui (je n'est plus assez de sentiments pour toi) ou ce qu'elle nous dira demain...[/quote] Au final, ça nous aide, parce que moi, pendant longtemps, je me disais que ma relation était exceptionnelle, qu'elle sortait du lot, que c'était elle la bonne, bla bla bla... Mais tu te rend compte que c'est une histoire banale, qui arrive partout dans le monde, depuis la nuit des temps... C'est bien de se dire que ce qu'on vit, d'autre sont passés par là, et ont survécu et sont passé à autres choses. Tu en sortira grandi. Tans pis pour eux, tant que tu a tout fait en ton possible pour la récupérer, la balle est dans leur camps. Si c'est pas lui/elle, c'est que c'est un/une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 @ AdeHurt J'aimerai bien lire ton histoire, es que tu pourrai me montrer ton lien si cela ne te dérange pas? :geek: :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="AdeHurt"] Au final, ça nous aide, parce que moi, pendant longtemps, je me disais que ma relation était exceptionnelle, qu'elle sortait du lot, que c'était elle la bonne, bla bla bla... Mais tu te rend compte que c'est une histoire banale, qui arrive partout dans le monde, depuis la nuit des temps... C'est bien de se dire que ce qu'on vit, d'autre sont passés par là, et ont survécu et sont passé à autres choses. Tu en sortira grandi. Tans pis pour eux, tant que tu a tout fait en ton possible pour la récupérer, la balle est dans leur camps. Si c'est pas lui/elle, c'est que c'est un/une autre.[/quote] Et bien tu a l'air d'avoir beaucoup de recul sur ton histoire en tout cas. Je n'arrive pas encore à en avoir autan, je suis toujours persuadé d'avoir perdu la bonne personne (la femme de ma vie je disais...), qu'on formai un couple parfais, ect... De bons gros regrets quoi. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmath Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Nicolas2113,tes regrets passeront,plus ou moins vite mais ils passeront... perso j'ai encore des coups de moins biens ( souvent quand tu es seul et que tu repenses aux moments de tendresse,complicité etc... ) mais sa s'estompe,il faudra encore du temps mais sa vient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés