marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 mais si je n'ai aucune nouvelles c'est la que sa va être dur . Est ce que tu pense que le faite de persister pour récuperer une personne après qu'elle ta fait esperer excuse le faite qu'il mr parle comme çà ? OU ALORS NON c'est completement méchant de sa part ? Je pense avoir la réponse... le respect ... surtout quand la personne nous a toujours respecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai peur de regretter de ne pas lui souhaitais... même si il ignore que c'est moi je l'aurais sur ma conscience que je l'ai fait... Malgrè qu'il a pu être vraiment blessant.. Oui je suis trop gentille je sait. ^^ c'est de la mon default :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Après je tient à préciser il n'a que 20ans dans 1mois... A tu à repris contact avec, le silence radio a durer 5 mois pour toi alors ? Moi j'ai tellement peur qu'il rencontre qq d'autre... Après comme tous le monde dit ba c'est que ce n'était pas le bon ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="marina62138"]mais si je n'ai aucune nouvelles c'est la que sa va être dur . Est ce que tu pense que le faite de persister pour récuperer une personne après qu'elle ta fait esperer excuse le faite qu'il mr parle comme çà ? OU ALORS NON c'est completement méchant de sa part ? Je pense avoir la réponse... le respect ... surtout quand la personne nous a toujours respecter :/[/quote] Non ça n excuse pas, il doit de respecter, il ne doit pas dire des choses comme ca aussi méchantes. peut être qu il ne les pensait pas, qu il a regretté après dans ce cas il devrait s excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="marina62138"]Après je tient à préciser il n'a que 20ans dans 1mois... A tu à repris contact avec, le silence radio a durer 5 mois pour toi alors ? Moi j'ai tellement peur qu'il rencontre qq d'autre... Après comme tous le monde dit ba c'est que ce n'était pas le bon ^^ :/[/quote] Il est jeune mais ca n excuse pas son comportement. c est mon histoire qui a duré 5 mois. pdt 1 mois, je l ai bcp contacté et la ça fait 1 mois que je fais un sr. moi aussi j ai peur qu il rencontre qql un, c est normal de penser ça, c est le risque à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il est trop fière de lui pour s'excuser même quand o était à deux c'est bien rare qu'il s'esxuser ou alors i avait vraiment tort... J'ai toucher sa fierté en l'insultant de lâche pour ca qu'il m'a parler aussi méchamment mais non s’excuser il le fera pas... A d'accord 1mois c'est dur... j'en suis a même pas une semainet me dire que p-e maintenant je n'aurais pu du tout de nouvelle c'et pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="marina62138"]Il est trop fière de lui pour s'excuser même quand o était à deux c'est bien rare qu'il s'esxuser ou alors i avait vraiment tort... J'ai toucher sa fierté en l'insultant de lâche pour ca qu'il m'a parler aussi méchamment mais non s’excuser il le fera pas... A d'accord 1mois c'est dur... j'en suis a même pas une semainet me dire que p-e maintenant je n'aurais pu du tout de nouvelle c'et pire ^^[/quote] Je sais que c est dur mais ne fait plus rien pour le contacter pendant quelques temps. réfléchi si vraiment tu penses que c est le bon. la c est tout chaud tu es encore sur le choc, mais laisse toi du temps pour voir si vraiment tu tiens a lui, s il te merite, si tu serai bien avec lui. si t as pas appelé lui, essaye peut-être toi, si tu pense qu il le faut, dans 1 mois ou 2 mais pour l instant pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 D'accord donc je doit vraiment laisser du temps alors 1moi 2 mois d'après toi... J'ai peur qu'il croit que je l'oublie mais bon j'ai assez prouver de toute façon ... Dans 2 mois jessayerais de le recontacter a mes risque et perils ... il aura p-e trouver quelqu'un ou alors il se rendra totalement conte que je lui manque pas du tout... mais de toute façon je n'ai pu rien à perdre je l'ai déjà perdu... et j'ai tout tenter donc SR maintenant je l'ai déjà commencer. Merci... Plus qu'a croiser les doigt , o oui je tient à lui comme j'ai jamais tenu auparavant à quelqu'un... même au bout d'un an et demi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="marina62138"]D'accord donc je doit vraiment laisser du temps alors 1moi 2 mois d'après toi... J'ai peur qu'il croit que je l'oublie mais bon j'ai assez prouver de toute façon ... Dans 2 mois jessayerais de le recontacter a mes risque et perils ... il aura p-e trouver quelqu'un ou alors il se rendra totalement conte que je lui manque pas du tout... mais de toute façon je n'ai pu rien à perdre je l'ai déjà perdu... et j'ai tout tenter donc SR maintenant je l'ai déjà commencer. Merci... Plus qu'a croiser les doigt , o oui je tient à lui comme j'ai jamais tenu auparavant à quelqu'un... même au bout d'un an et demi :S[/quote] Voilà, j espère que ça ira quand tu le contactera, sinon dis toi qu il n en fallait pas la peine, que c esr bien qu il ai tourné la page car tu ne pourrais pas etre heureuse avec lui. au moins tu auras essayer de le reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="marina62138"]:([/quote] Je sais c est tres dur mais il faut prendre sur soi. moi il m a dit qu il était ok y a un mois pour boire un verre mais de lui laisser du temps. ce que je fais, on verra bien si il va accepter et comment ça se passera le rdv . ou je le reverrai plus, peut-être qu on pourra etre qu ami ou se remettre ensemble qui sait. au moins je lui ai prouvé que je l aimais par les mails, il sait que je me remets en question en ce moment . si c est définitif avec lui au moins j aurais changé de comportement en ayant plus confiance eb moi. tout ca car je connais la raison de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 tu as de la chance, à mon avis il doit être plus mature que le miens... la rupture est due a quoi? J'aurais aimer même restez ami mais avec lui impossible, me parler comme d'la merde quand il en a envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jspr pour toi que tu retournera avec lui. Tu a quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 36 ans et lui 40. La rupture est du au fait que je lui ai pas assez montré mes sentiments, je me protégai trop a cause de mes ex surtout un tres toxique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 D'accord.. Je croise les doigt pour toi, ce qui est de moi à mon avis de toute facon c'est niette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés